warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[SMarines] Les Silver Skulls entrent en guerre !

+3
demoniak35
Karamiel
H.O.M.E
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SMarines] Les Silver Skulls entrent en guerre ! - Page 2 Empty Re: [SMarines] Les Silver Skulls entrent en guerre !

Message  Karamiel Mer 30 Nov - 21:46

On a qu'à s'appeler les Lugos ^^'
Ok je sors...
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

[SMarines] Les Silver Skulls entrent en guerre ! - Page 2 Empty Re: [SMarines] Les Silver Skulls entrent en guerre !

Message  colonel o'neill Mer 30 Nov - 23:52

Les gars je vous tir mon képi, vouloir repeindre ces vieilles figs, respect moi perso j'ai préféré les jeter dans l'acide ^^
Non je déconne pour les marines hop re-sous couche, et pour mes premiers cadiens rajout de détail, pour leur tanks oufff, j'ai changé les shéma de couleurs au bout du 3ème donc j'ai limité la casse Razz , bon pour pas faire du hors sujet;
HOME tes figs sont classe, pour les couleurs de peloton c'est une bonne idée mais ça à ces limites (crois moi^^) à la fin ça ressemble à un arc en ciel quand tu as plein de peloton, moi je suis passé au numérique comme décrit dans le codex v4.
exemple: escouade 461 4ème compagnie 6ème peloton 1ère escouade
Pour le shéma de couleurs il est bien fait malheureusement c'est le shéma du 8ème cadien celui que tout le monde fait, le seul qu'ils ont laissé dans le codex v5 (mais ou est passé la diversitée, les shéma de couleurs alternatif, pouquoi que des cadiens et des catachans Sad Sad Sad ), en fin bref au moin toi tu le peint bien Very Happy , jai vu bien pire (au oui Evil or Very Mad )
colonel o'neill
colonel o'neill
Scout un jour, scout toujours!

Messages : 711
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 39
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

[SMarines] Les Silver Skulls entrent en guerre ! - Page 2 Empty Re: [SMarines] Les Silver Skulls entrent en guerre !

Message  H.O.M.E Jeu 1 Déc - 22:41

LECADIEN a écrit:De combien de troufions dispose tu?
Deux pelotons syndicaux de moins que toi, soit 150 hommes. Ce sera fait avant la fin de l'année Smile

Karamiel a écrit:Attention, alerte mazochisme! Hugo veux repeindre tout ses troufions!
Tu veux le num d'un psy?
J'ai déjà un très bon psy ! Il a un nom d'oiseau, il fume de la petite herbe bleue, et il adore le changement Twisted Evil

Karamiel a écrit:Non serieusement t'as du courage, j'ai déja du mal a peindre mes gurines une fois perso.
Oh, pour mes Gardes Impériaux, c'est une longue histoire... Au début, je leur avais fait un camouflage hivernal (blanc + bleu). Ca ne me convenait finalement pas, donc j'ai tout repeint en m'inspirant du Cadien. Mais je n'avais pas utilisé de bonnes couleurs, le résultat était pas terrible au final et ne me convenait pas. J'ai donc tout repeint une nouvelle fois, pour arriver au résultat que tu as vu de tes propres yeux. Là je refais le treillis seulement, mais si je change encore il va falloir passer par l'étape décapage, parce que la peinture s'accumule un peu Razz

Karamiel a écrit:On a qu'à s'appeler les Lugos
Yeaaah man ! Et on fonde un collectif de peinture de figurines trop puissant Razz

colonel o'neill a écrit:Les gars je vous tir mon képi, vouloir repeindre ces vieilles figs, respect moi perso j'ai préféré les jeter dans l'acide ^^
Non je déconne pour les marines hop re-sous couche, et pour mes premiers cadiens rajout de détail, pour leur tanks oufff, j'ai changé les shéma de couleurs au bout du 3ème donc j'ai limité la casse Razz , bon pour pas faire du hors sujet;
HOME tes figs sont classe, pour les couleurs de peloton c'est une bonne idée mais ça à ces limites (crois moi^^) à la fin ça ressemble à un arc en ciel quand tu as plein de peloton, moi je suis passé au numérique comme décrit dans le codex v4.
exemple: escouade 461 4ème compagnie 6ème peloton 1ère escouade
Pour le shéma de couleurs il est bien fait malheureusement c'est le shéma du 8ème cadien celui que tout le monde fait, le seul qu'ils ont laissé dans le codex v5 (mais ou est passé la diversitée, les shéma de couleurs alternatif, pouquoi que des cadiens et des catachans Sad Sad Sad ), en fin bref au moin toi tu le peint bien Very Happy , jai vu bien pire (au oui Evil or Very Mad )
Pour l'instant je n'ai que deux pelotons, et je n'en aurais pas d'autres tant qu'ils ne seront pas complet à 100%, alors bon Razz
Le schéma de couleurs est certes classique, mais mon vert est plus saturé, et le treillis est plus clair. Et mes p'tits gars viennent de Kasr Holn, pas d'Cadia, alors fait gaff'ce que tu dis parce que ça les vexe qu'on les confonde Twisted Evil
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

[SMarines] Les Silver Skulls entrent en guerre ! - Page 2 Empty Re: [SMarines] Les Silver Skulls entrent en guerre !

Message  demoniak35 Lun 16 Jan - 21:59

bah sa fait deja du sacré peuple sur la ligne de front di dtonc
demoniak35
demoniak35
Diciple du Shoukouraï

Messages : 249
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

[SMarines] Les Silver Skulls entrent en guerre ! - Page 2 Empty Re: [SMarines] Les Silver Skulls entrent en guerre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum