warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E

4 participants

Aller en bas

Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E Empty Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E

Message  H.O.M.E Dim 26 Aoû - 14:38

La première partie :

Les Silver Skulls commencent à se déployer. Sûr d'eux, ils forment une ligne de combat prête à toute recevoir. Les ultramarines n'ont déployé que leurs Scouts sur la table.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Silver Skulls ne s'attendaient pas à un assaut aussi violent et impitoyable de la part des Ultramarines, si bien qu'à la fin premier tour de jeu (!), les pertes étaient déjà très importantes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, les Ultramarines sont arrivés par Drop Pod ("La mort vient du ciel !") et ont profité de la surprise pour mettre terriblement à mal l'organisation Silver Skulls !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suivis de prêts par leurs Marines d'Assaut, les tactiques Ultramarines engagent un corps-à-corps brutal et sans merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dernier espoir des Silver Skulls, le Sergent Scout, essuie de nombreux tirs de bolter lourds et n'arrive pas à détruire le Drop Pod avec ses bombes-à-fusion. Un tir de canon d'assaut dans le dos vient mettre à terme son existence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Récapitulatif des pertes : toute l'armée Silver Skulls a été détruite sauf trois Marines Tactiques. Les Ultramarines ne souffrent que de la perte partielle d'une Tactique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bataille se termine sur un corps-à-corps sanglant, ou malgré la résistance héroïque (et inutile erf erf) du Sergent Silver Skulls, les Ultramarines remportent la partie haut la main. 6 points à 2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La seconde partie : la revanche.

Les Silver Skulls, bien décidés à se venger de cet affront, concentrent tous leurs moyens sur l'escouade Tactique et le Capitaine. Les fusillades sont violentes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir annihilé la cargaison du Drop Pod, les Silver Skulls s'occupent des restes Ultramarines. Ces derniers offrent une résistance digne des annales du Chapitre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré tout, les pertes sont trop importantes chez les Ultramarines : les Silver Skulls dominent cette partie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un duel épique opposa un Sergent d'Assaut Ultramarines à un Sergent Tactique Silver Skulls. Trop lent à réagir, le Silver Skulls fut promptement décapité d'un revers adroit du Sergent Ultramarine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Habilement cachés, les Scouts Ultramarines voient la bataille de loin, et assistent avec désarroi à la défaite de leurs Frères...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cettes fois-ci, ce sont les Silver Skulls qui remportent la bataille !


Silver Skulls 1 - 1 Ultramarines
ÉGALITÉ
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E Empty Re: Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E

Message  LECADIEN Dim 26 Aoû - 14:44

Et c'est quand tu veut pour la belle Wink
Ce fut deux très bonnes parties, tu n'a pas précisé que la première partie était en V5 et la seconde en V6 Razz
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E Empty Re: Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E

Message  H.O.M.E Dim 26 Aoû - 14:46

LECADIEN a écrit:Et c'est quand tu veut pour la belle
Haha, on aura bien l'occasion j'espère Smile

LECADIEN a écrit:Ce fut deux très bonnes parties, tu n'a pas précisé que la première partie était en V5 et la seconde en V6
En effet ! Ce qui explique le duel dans la deuxième partie par exemple !

Faudra qu'on remette ça à plus grande échelle un de ces jour héhé Twisted Evil
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E Empty Re: Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E

Message  Invité Dim 26 Aoû - 15:40

3000pts, le format des Seigneurs comme on dit ^^

Le massacre des Skulls me laisse perplexe, vous m'avez habitué à mieux cher colonel H.O.M.E Smile

Bon, je ramène mes figurines sur Rennes la semaine prochaine, je suis aussi dispo pour une bonne baston Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E Empty Re: Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E

Message  valcoet Dim 26 Aoû - 19:53

Sympathique petites parties tous ça...
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E Empty Re: Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E

Message  H.O.M.E Dim 26 Aoû - 23:45

Sympathique, c'est le mot héhé !

Tol Hedge a écrit:Le massacre des Skulls me laisse perplexe, vous m'avez habitué à mieux cher colonel H.O.M.E
Je suis tombé contre un adversaire de taille ! La victoire est commémorée, l'échec n'est que remémoré mwaha Smile

Tol Hedge a écrit:Bon, je ramène mes figurines sur Rennes la semaine prochaine, je suis aussi dispo pour une bonne baston
Si tu peux passer à Montfort le samedi, n'hésite pas !
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E Empty Re: Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E

Message  valcoet Lun 27 Aoû - 17:15

Tu as du usée de malchance pour avoir autant de perte au premier tour? surtout si tu avais qu'une escouades tactique ennemie sur la table... Twisted Evil
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E Empty Re: Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E

Message  LECADIEN Lun 27 Aoû - 17:44

Le génie tactique Valcoet, le genie tactique... Razz
Non je déconne, Hugo à eu quelques mauvais jets de dès et moi quelques bons ce qui as changé le cours de la bataille, elle était presque gagnée dès le premier tour... a l'inverse la seconde bataille à complètement échangée les rôles (mais quand je dis complètement c'est vraiment complètement..)
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E Empty Re: Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E

Message  Cooltinne Ven 31 Aoû - 11:48

Sympa le rapport !! Libre aussi pour une partie v5 ou v6, comme vous voulez .
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E Empty Re: Les Défis CdA : les Ultramarines de LECADIEN contre les Silver Skulls de H.O.M.E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum