warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

+7
LECADIEN
Nerds!
demoniak35
colonel o'neill
Cooltinne
Karamiel
H.O.M.E
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  H.O.M.E Dim 1 Jan - 22:58

En attendant de vraiment commencer, je vous présente mon fluff et mes figurines test :


Les Silver Skulls sont un Chapitre loyaliste de la Deuxième Fondation, créés à partir du patrimoine génétique Ultramarine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Silver Skulls ne participent jamais à un conflit sans avoir consulté leurs Archivistes. Ces derniers interprètent les augures, et leur parole est considérée comme étant la volonté même de l'Empereur. Ce comportement imprévisible a souvent provoqué le mécontentement des Commandeurs Impériaux qui ont demandé leur aide. En contrepartie, les Silver Skulls sont célèbres pour ne jamais avoir connu de défaite, chacune de leur mission étant effectuée selon la volonté de l'Empereur !

*

Les usages Silver Skulls sont surveillés par l'Inquisition : en effet, il est de coutume pour ces guerriers de décapiter les ennemis qu'ils ont vaincus, puis de fondre leurs crânes dans de l'argent. Ces trophées, amassés sans fin au fil des fait d'armes, ne sont pas sans rappeler les préceptes du Dieu du Chaos Khorne !

*

Cela fait plusieurs décennies que le Groupe de Combat Pegasus du Saint Chapitre des Silver Skulls a pris part au nettoyage des environs du Secteur Cadien de la corruption du Chaos et des infestations xenos. Pendant la XIIIème Croisade Noire, ces guerriers menés par le Frère-Archiviste Sarvus Vassir ou encore le Très Glorieux Frère-Capitaine Imperio Pegasus ont su prouver qu'ils étaient les dignes fils de l'Empereur-Dieu. Aujourd'hui encore, ils continuent d'apporter la mort et la destruction pour protéger les domaines du Maître de l'Imperium de l'Humanité, n'épargnant ni les xenos, ni les mutants, et encore moins les hérétiques auxquels ils vouent une haine sans égale...



Figurines test :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par H.O.M.E le Mer 16 Mai - 12:19, édité 2 fois
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  Karamiel Dim 1 Jan - 23:05

ne sont pas sans rappeler les préceptes du Dieu du Chaos Khorne

Ca me plait ca^^

T'as une technique particulière pour peindre l'argenté? Parce que je trouve qu'il rend super bien.
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  H.O.M.E Dim 1 Jan - 23:08

Héhéhé, on va bien s'entendre sur le champs de bataille ! ^^

Pour l'argenté, c'esr un simple dégradé qui va du Boltgun Metal au Mithril Silver Wink
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  Cooltinne Mar 3 Jan - 17:43

Les usages Silver Skulls sont surveillés par l'Inquisition
Ha le traître !

Le rendu du métal rend très bien, chapeau !
J'aime bien l'aspect vivant que tu rend au figurines, on a bien l'impression qu'elles sont entrain de poutrer du xenos Wink .

Le seul truc qui me chagrine se sont les socles . Un petit brossage plus claire les rendrait vachement mieux !

Cooltinne
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  H.O.M.E Mar 3 Jan - 23:19

Cooltinne a écrit:
Les usages Silver Skulls sont surveillés par l'Inquisition
Ha le traître !
Non, pas encore. Mais dommage que personne ne fasse l'Inquisition, ça aurait pu donner des trucs marrants :
"Ô maître de Chapitre, je vous ai rapporté la tête fondue dans de l'argent de l'Inquisiteur Cooltinne !"
Razz

Cooltinne a écrit:Le seul truc qui me chagrine se sont les socles . Un petit brossage plus claire les rendrait vachement mieux !
Ils ont un léger brossage en Desert Yellow, qui ne se voient pas vraiment à la photo, c'est vrai Wink
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  Cooltinne Mer 4 Jan - 13:00

"Ô maître de Chapitre, je vous ai rapporté la tête fondue dans de l'argent de l'Inquisiteur Cooltinne !"
lol !
On verra sa sur un champ de bataille ! Very Happy
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  colonel o'neill Mer 4 Jan - 13:40

sergent scout Alvarez
"Avons repérer des nécrons, à 300 mètres,.......euh non des iron warrior,...euh non plus, ...."
Capitaine Crimson Fist Andreas
"Bon alors c'est quoi, mais répondez sergent"
Alvarez
"Je ne sais plus trop, ils sont gris metal avec des cranes sur leurs épaulettes"
Capitaine Andreas
"Bon alors dans le doute, FEU A VOLONTER? TUER MOI TOUT CA, et après on en parle plus"
Alvarez
"reçu"
colonel o'neill
colonel o'neill
Scout un jour, scout toujours!

Messages : 711
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 39
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  H.O.M.E Mer 4 Jan - 14:24

Genre mes Vétérans vont se faire descendre par des Scouts issus d'un Chapitre qui ne sait même pas tirer correctement un gros missile sur des Orks Razz

Par ailleurs, les Silver Skulls sont un chapitre de la Seconde Fondation, comme les Crimson Fist, ils sont donc au moins aussi connus qu'eux dans l'Imperium Wink

Nan mais, dès les premiers cris de guerres ont va se reconnaître, on se fera des câlins de réconciliation et on ira poutrer les vrais Nécrons et les vrais hérétiques ensemble Smile
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  demoniak35 Mer 4 Jan - 16:03

Sauf que là ya pas de necron ^^
demoniak35
demoniak35
Diciple du Shoukouraï

Messages : 249
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  H.O.M.E Ven 6 Jan - 16:26

Quelques nouvelles du front !

Tout d'abord, la liste des figurines qui seront peintes durant ce CdA. La liste d'armée est consultable ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ce qui donne :
- Capitaine ;
- 5 Spaces Marines Sternguard ;
- Rhino ;
- 10 Space Marines Tactiques ;
- 5 Scouts ;
- Land-Speeder.
Soit 23 figurines ! Les Spaces Marines, c'est la classe Cool

Durant cette 1ère session, je vais m'occuper des figurines suivantes :
- 5 Spaces Marines Sternguard ;
- 5 Scouts.

Cela fait une grosse partie de mes figurines, donc j'ai décidé de prendre un peu d'avance. Profitant de la légèreté de mon emploi du temps de fac ces derniers temps (et n'ayant pas trop cœur à des révisions), j'ai bien avancé, et j'ai même oublié de prendre des photos des Scouts...

Voici donc où j'en suis actuellement :

"Scouts au rapport, chef !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ont l'air bien avancés, mais il manque l'éclaircissement de l'armure, de nombreux détails, et un petit lining final. Vous pouvez également voir que la bannière réglementaire du Sergent n'est pas finie : il manque de nombreux détails, et j'ai "gommé au noir" des inscriptions qui ne plaisaient pas. Il y a donc encore du boulot Wink

Et voici les Vétérans :

"Solution de tir saisie... feu ! *chhhkrrrr !* ... cible abattue."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sont les Vétérans d'Appui GW, avec à leur tête un Sergent en plastique bien custom'. Un petit servo-crâne les accompagne !

Voilà pour aujourd'hui. N'hésitez pas à commentez les gars Smile
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  Nerds! Ven 6 Jan - 16:34

Sa vient de quoi le casque de tes scoot?
Nerds!
Nerds!

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Le Sept Viorl'la

http://aventuresgeek.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  Karamiel Ven 6 Jan - 16:38

C'est les casques de pilotes de valkirie. Ils ont trop la classe!

J'attends avec impatience la peinture de ton sergent vétéran parce que la, il est tellement plein de froufrou que j'arrive pas à tout voir^^.

En revanche peindre pdt tes révisions, c'est mal!
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  H.O.M.E Ven 6 Jan - 17:10

En effet, ce sont des casques de pilote de Walkyrie, que je n'ai pas utilisé. Je n'en ai plus dans mes rabiots, désolé d'avance Razz

Le Sergent est en effet assez chargé, on ne voit pas trop avec la photo, mais ça viendra avec la peinture... oh oui !

Tiens, je me suis amusé à comparer la taille entre un Vétéran et un Scout :

"Il te manque encore quelques organes mon p'tit gars !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  demoniak35 Ven 6 Jan - 21:19

tres beau boulot en tout cas
demoniak35
demoniak35
Diciple du Shoukouraï

Messages : 249
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  H.O.M.E Dim 8 Jan - 21:15

Allez les gars, faut commencer à créer vos sujets là Smile

Cet aprèm' midi, j'ai fini de peindre mes scouts avant de livrer du matos au bricolo Ork Kévin Razz
Ce sont des figurines que je n'ai pas aimé peindre, je suis content qu'ils soient finis !

"Escouade en position !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bannière de Pygmalion : décorations de la IVème compagnie, de la Défense d'Hadès (l'épée enfonçant la Crux Terminatus remémore la courageuse dévotion des Scouts du Chapitre pour couvrir le périlleux retrait de Vétérans en armure Terminator), la Victoire de Varsavia (représentée par la Hache, arme sacrée des Silver Skulls), Flèche Tactique, inscriptions votives, fond vert, surmonté d'un crâne d'argent (décoration courante chez les Silver Skulls)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Char en vue !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà pour ce soir, enjoy Smile
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  Karamiel Dim 8 Jan - 21:25

Bah alors, on aime pas peindre les scouts?!? Evil or Very Mad

Dis toi que m^me si t'as pas aimé, le résultat est la! Ils sont grave beaux gosses Very Happy .
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  demoniak35 Dim 8 Jan - 22:04

wep sa ce voit que t'en a chier moi je pense que je vais pas tarder a pondre ma première session d'ici pas longtemps
me manque juste quelle que couleur Crying or Very sad
demoniak35
demoniak35
Diciple du Shoukouraï

Messages : 249
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  colonel o'neill Dim 8 Jan - 23:11

Sympa les scouts, en plus avec les têtes de pilotes de valkyrie, ça rend super Very Happy , la bannière rien à redire bon free hand.

Ps: pour le lance-missile il manquerait pas un bout?
colonel o'neill
colonel o'neill
Scout un jour, scout toujours!

Messages : 711
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 39
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  H.O.M.E Dim 8 Jan - 23:28

Karamiel a écrit:Bah alors, on aime pas peindre les scouts?!?
Héhé, eh oui ! Je suis bien content de les avoir peins en premier Razz

demoniak35 a écrit:je pense que je vais pas tarder a pondre ma première session d'ici pas longtemps
me manque juste quelle que couleur
On arrangera ça dimanche, pour les couleurs Smile

colonel o'neill a écrit:Ps: pour le lance-missile il manquerait pas un bout?
Non, j'ai juste monté le canon à l'envers afin d'avoir un look plus massif, plus Space Marine à mon goût Wink

Des nouvelles dans la semaine !
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  H.O.M.E Lun 9 Jan - 20:41

La semaine a commencé Razz

J'espère que vous aimez les énigmes :

A l'heure où certains ne font que la passer, je la reçois. Qu'est-ce ?

Une commande bien sûr ! cheers

Vous pouvez distinguez sur cette image plusieurs choses intéressantes : une boîte de Space Marines Tactiques, Pedro Kantor, maître du Chapitre des Crimson Fist, des tas de socles de différentes tailles, et des boucliers Impériaux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà de joyeuses heures en perspective Smile
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  Karamiel Lun 9 Jan - 21:01

Regardez ca comme il me nargue^^!
M'en fous maintenant que j'ai ma green stuff je peux avancer. (Et en plus j'ai eu une délicieuse bouteille d'eau Rolling Eyes )

Je n'ai qu'une chose à dire, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare, surtout avec Pedro Kantor.


Sur ce je vais passer ma commande et préparer le chèque pour mon Defiler Smile
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  demoniak35 Lun 9 Jan - 21:17

mais on voit aussi mon codex dit donc ^^
alors, est ce que tu a eu le temps de commencer la lecture ?
demoniak35
demoniak35
Diciple du Shoukouraï

Messages : 249
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  H.O.M.E Lun 9 Jan - 23:08

Karamiel a écrit:Regardez ca comme il me nargue^^!
M'en fous maintenant que j'ai ma green stuff je peux avancer. (Et en plus j'ai eu une délicieuse bouteille d'eau Rolling Eyes )
Owi, une bonne bouteille d'eau à 0,19€ pour bien diluer ta peinture. Hahaha, quelle blague c'était n'empêche Razz

demoniak35 a écrit:mais on voit aussi mon codex dit donc ^^
alors, est ce que tu a eu le temps de commencer la lecture ?
Oui j'ai commencé. C'est intéressant, je commence à voir comment il fonctionne. Il faut que je me familiarise davantage avec l'arsenal Wink

Pedro Kantor fera un excellent capitaine... une fois un peu converti Smile
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  colonel o'neill Lun 9 Jan - 23:24

Que vas-tu osé faire vil marine avec tes tendances hérétiques à mon maitre de chapitre ?

Prend garde silver skull, les crimson fists te regardent!!!
colonel o'neill
colonel o'neill
Scout un jour, scout toujours!

Messages : 711
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 39
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  LECADIEN Mer 11 Jan - 13:46

Coucou Big'H
je vient de me rendre compte que j'avais pas encore posté, je vient donc rattraper mon erreur.
Très joli scout, mention spécial pour la bannière qui est magnifique.
Égalemment hâte de voir tes sterngard, le sergent à l'air I love you ...
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Groupe de Combat Astartes Silver Skulls [TERMINÉ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum