warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

+8
Sgt. Patton
Cooltinne
azrael
demoniak35
Karamiel
colonel o'neill
H.O.M.E
LECADIEN
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  LECADIEN Mer 4 Jan - 15:40

Salut à tous,
j'ouvre a présent le 3ème sujet de ce CDA.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Historique:
Vraks... sans doute l'un des pires théâtres de ce siècle. Les soldats y périssent par milliers et finissent ensevelis sous la boue, écrasés sous les chenilles des blindés ou piétinés par leurs camarades. Des centaines de kilomètres carrés de tranchés et des hectares de ruines, voila comment on pourrait la résumé.
Sa surface est désormais constellé de cratère et la croûte terrestre fissuré par endroits jusqu'au noyau. Une pluie toxique tombe presque en permanence de son ciel sombre et pollué, rendant le sol boueux et instable.
C'est pourquoi nous, Spaces marines du chapitre des Ultramarines, avons été envoyés pour tenter de résoudre ce conflit.
Depuis nos vaisseaux nous préparons nos armes, affûtons nos lames et récitons nos litanies de batailles.
Tremblez hérétiques, votre némésis arrive...

Figurine test:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'à encore un peu de boulot tongue

Et voici une photo de mon CDA au complet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le rhino sera décappé.

Et le découpage des sessions:
Session 1: capitaine et scout
Session 2: marines d'assaut et land speeder
Session 3: marines tactiques et rhino

A vos comm Wink


Dernière édition par LECADIEN le Sam 14 Jan - 13:48, édité 4 fois
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  H.O.M.E Mer 4 Jan - 15:43

La qualité de la photo du Sergent BR laisse à désirer, faudra y remédier !
Mais la figurine, elle, a l'air pas mal. Vu que tu dis qu'il y a encore du boulot, moi je dis qu'elle est bien partie ! Smile

LECADIEN a écrit:Historique:
nan mais sérieux, faut vraiment que je vous parle des ultramarines? Very Happy
Non, on s'en passera volontiers en effet ! Mais l'historique de ton groupe de combat, de tes héros, ça, oui on en veut ! Twisted Evil

H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  colonel o'neill Mer 4 Jan - 16:07

Bon j'y vais de mon commentaire, attention sanglant (le prend pas mal).
Ton sergent est pas tip top (ton sergent tdc est carrément au dessus).
Je ne sais pas si c'est la photo ou un wip vu que c'est ta fig test mais il y a plein de ptit truc, mais soyons constructif.
-le parchemin, tu n'as pas dû mettre assez de couche de peinture , ou elle etait trop diluée, perso j'utilise du dheneb, lavis devlan et re dheneb + bleached bone.
-L'or de ton plastron pareil, pour le rendre plus propre lavis devlan et éclairci les arrêtes avec du shining + mithril.
-Le visage n'est pas fini t'as po fait les yeux Shocked
-La crosius, j'aurais bien un traitement comme les gemmes des eldars ou elfes.

Bon tu dit que c'est ta fig test, donc à suivre mais attention le colonel n'est jamais loin et veille au grain (cool une rime, ok je sors Razz).
colonel o'neill
colonel o'neill
Scout un jour, scout toujours!

Messages : 711
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 39
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  LECADIEN Mer 4 Jan - 17:06

Merci les gars.
En fait c'est une fig peinte il y a déjà quelques mois et que je remet à jour donc elle sera pas parfaite.
Voici d'autres photos un peu plus net (mise à jour du post d'ici 5min).
Et pour le fluf je vous fais sa pour demain Wink
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  LECADIEN Ven 6 Jan - 17:40

La suite.
Désolé, pas de fluf car sa m'est complètement sortit de la tête mais pendant le WE c'est promis Wink
Mais en attendant j'ai fini mon sergent test et bien avancé sur mon capichef/sicarius.
Le sergent fini:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le capitaine.
Il ne me reste plus qu'à finir l'OSL du plasma, faire quelque chose sur la lame et finir la bannière:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est tout pour l'instant car les autres photos beugues Sad
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  Karamiel Ven 6 Jan - 17:59

C'est déjà pas mal tu sais.
J'aime beaucoup le plasma de Sicarius.

Par contre je suis pas fan de ton doré, il fait épais (je sais, le doré à peindre c'est la loose). Ce que je peux te conseillé si t'es courageux c'est de faire une sous couche jaune or (ou marron, beige etc... selon ce que tu à, mais une teinte non métalique) et la dessous tu fait 5-6 glacis successif de doré, ton doré sera plus lise et plus uniforme au niveaux de la teinte.
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  H.O.M.E Ven 6 Jan - 18:10

Ca c'est du bon Space Marines. Des coupaiiiiiings, mes papas ! I love you

C'est plutôt chouette. Comme je sais que tu es amateurs de conseils, en voici quelques uns :
- faire un surlignage en noir ;
- mettre un point de noir dans les yeux des crânes (plastron, insigne du capitaine,...) ;
- ombrer l'or ! C'est une couleur particulièrement présente chez les Ultramarines. Un peu de Devlan Mud et des arrêtes finement repassées en Shinning Gold devraient grandement augmenter la beauté de ton or Wink
- fais du blanc moins blanc : part sur du Bleached Bones, et éclairi petit à petit au Skull White, et fais juste les arrêtes en Skull White pur.

Voilà, à méditer Smile
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  LECADIEN Sam 7 Jan - 11:12

Merci les coupains Very Happy

@Karamiel

C'est déjà pas mal tu sais.
J'aime beaucoup le plasma de Sicarius.
Merci, c'est l'une de mes première tentative et j'avoue que je suis assez satisfait Wink


@HOME

Ca c'est du bon Space Marines. Des coupaiiiiiings, mes papas !
Merci, et maintenant tu va te coucher Twisted Evil


C'est plutôt chouette. Comme je sais que tu es amateurs de conseils, en voici quelques uns :
- faire un surlignage en noir ;
- mettre un point de noir dans les yeux des crânes (plastron, insigne du capitaine,...) ;
- ombrer l'or ! C'est une couleur particulièrement présente chez les Ultramarines. Un peu de Devlan Mud et des arrêtes finement repassées en Shinning Gold devraient grandement augmenter la beauté de ton or
- fais du blanc moins blanc : part sur du Bleached Bones, et éclairi petit à petit au Skull White, et fais juste les arrêtes en Skull White pur.
-Ou sa le surlignage?
-OK, se sera fait Wink
-J'y travaille mais c'est pas facile étant donné que mon pot est presque sec...
-C'est ce que je fais.Je voulais juste que la cape soit différente du reste et ainsi Sicarius resort bien du lot Smile

Sicarius/capitaine est fini.
J'ai terminé la bannière dorsale, fini l'épée et affiné l'OSL.
Le free hand sur le parchemin est horrible mais je peu pas faire mieu étant donné que , comme un con, je l'avais gravé Crying or Very sad (je débutais certe mais quand même...°
Faut juste que je mette vos conseils en pratique mais je sais pas si vaut la peine que je mette de nouvelles photos?
En attendant en voici prises de plus loin (tu me dis si c'est mieux Lucas Wink )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila, à vos claviers!!
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  H.O.M.E Sam 7 Jan - 12:33

Le surlignage se fait partout, à chaque partie frontière de la figurine : cape/armure, pièce d'armure/pièce d'armure.

'Eavy Metal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le blanc, je parlais surtout du tabard ! Wink

J'aurais passé un très léger lavis de brun dans les creux de l'aigle impérial, sur la bannière de Sicarius. Sinon elle est cool, faudra juste soigner le socle Wink
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  Karamiel Sam 7 Jan - 12:39

C'est mieu les photo de plus loins, ca cache des défauts qui de toute facon se verront jamais ^^.

En parlant d’arête (enfin de surlignage mais ne chipotons pas), rehausses certaines arêtes (celles qui prennent la lumière) de tes ornement en or avec de l'argenté, ca le rendra plus brillant et moins doré^^ (oui je sais je suis allergique au doré^^).

Sinon c'est bien sympa comme gurine, continue comme ca!
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  LECADIEN Sam 7 Jan - 12:44

@HOME
Le surlignage se fait partout, à chaque partie frontière de la figurine : cape/armure, pièce d'armure/pièce d'armure.
Je sais pas, moi sa me plait comme sa.
A mediter...


J'aurais passé un très léger lavis de brun dans les creux de l'aigle impérial, sur la bannière de Sicarius. Sinon elle est cool, faudra juste soigner le socle
Ouki, mais léger parce que je veut pas le gacher Wink
Et pour le socle tu parle du contour?


@Karamiel

C'est mieu les photo de plus loins, ca cache des défauts qui de toute facon se verront jamais ^^.
C'est cool, j'ai donc trouvé a distance idéal pour les photos Wink

En parlant d’arête (enfin de surlignage mais ne chipotons pas), rehausses certaines arêtes (celles qui prennent la lumière) de tes ornement en or avec de l'argenté, ca le rendra plus brillant et moins doré^^ (oui je sais je suis allergique au doré^^).
Je suis actuellement en train de rebosser sur le doré donc ce sera fait.
Et ne t'en fait pas pour les aretes, c'est prévu (backpack, genouillères...)
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  LECADIEN Dim 8 Jan - 15:44

Voilas mon fluf, c'est pas du grand art mais j'en suis content.
Je met également mon post de départ à jour:

Vraks... sans doute l'un des pires théâtres de ce siècle. Les soldats y périssent par milliers et finissent ensevelis sous la boue, écrasés sous les chenilles des blindés ou piétinés par leurs camarades. Des centaines de kilomètres carrés de tranchés et des hectares de ruines, voila comment on pourrait la résumé.
Sa surface est désormais constellé de cratère et la croûte terrestre fissuré par endroits jusqu'au noyau. Une pluie toxique tombe presque en permanence de son ciel sombre et pollué, rendant le sol boueux et instable.
C'est pourquoi nous, Spaces marines du chapitre des Ultramarines, avons été envoyés pour tenter de résoudre ce conflit.
Depuis nos vaisseaux nous préparons nos armes, affûtons nos lames et récitons nos litanies de batailles.
Tremblez hérétiques, votre némésis arrive...
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  LECADIEN Mer 11 Jan - 13:39

Triple post Crying or Very sad
Voici donc le début d'un de mes scout sniper.
Seul l'armure, le cuir et les vêtements sont terminés.
Pour la cape je vais sans doute faire un camouflage numérique mais lequel...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La suite tout à l'heure Wink
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  LECADIEN Mer 11 Jan - 16:14

Après une autre heure de peinturlurage j'ai fini mon premier sniper Smile (or exepté)
Pour la cape je me suis inspiré du CADPAT mais le résultat final n'est pas tout à fait le même Very Happy
De près c'est pas génial mais de loin l'adversaire serait capable de le oubliers Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une vue en situation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qu'en pensez vous?
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  colonel o'neill Mer 11 Jan - 16:34

C'est vrai qu'on pourrai le confondre avec un cailloux ^^, toi aussi tu n'a po fait ses yeux.
colonel o'neill
colonel o'neill
Scout un jour, scout toujours!

Messages : 711
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 39
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  Karamiel Mer 11 Jan - 18:07

Faut avouer qu'un sniper sans yeux ca fait tout de suite moins peur^^.

Le camouflage est efficace, il s’intègre nickel dans le décor!
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  demoniak35 Mer 11 Jan - 18:21

wep l'effet de la cape rend vraiment bien ^^
demoniak35
demoniak35
Diciple du Shoukouraï

Messages : 249
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  LECADIEN Jeu 12 Jan - 17:31

Merci de vos retours les gars Smile

@colonel
merci, t'en fais pas les yeux ont été retoucher. Heureusement que jai pris cette photo ou je l'aurai oublié Wink


@karamiel
encore une fois merci.Même sans les yeus mon snipe et capable de loger une balle dans un optique de berseck à 24ps (testé avec mon frêre tongue )


@demoniak
merci Wink

La suite demain avec un autre sniper (si je peut le finir d'ici là...)
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  LECADIEN Sam 14 Jan - 13:52

Voici donc la suite avec le sergent en cour de peinture.
L'avant est terminé, il ne me reste plus que la cape a finir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'oeil gauche est un peu de travers, je vais rectifier sa.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vos avis?


Dernière édition par LECADIEN le Sam 14 Jan - 14:01, édité 1 fois
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  H.O.M.E Sam 14 Jan - 14:00

Wo wo wo, des zyeux ! Smile
C'est bien. Il faudrait que tu fasses des pupilles plus grosse et ce sera mieux. Après, quelques ombrages pour le visage, et des éclaircissements,e t ce sera parfait !

Il faudra que tu reprennes l'arme, tu as un peu dépassé sur la jonction entre les fils et le corps de l'arme. Sympa la tentative de luminosité sur les lentilles du casque Smile
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  LECADIEN Sam 14 Jan - 15:51

Yes HOME, j'ai tout refais comme t'a dit et voici le résultat fini:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai également fini la cape:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir une mise en situation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  demoniak35 Sam 14 Jan - 15:53

wep dans l"emsemble sa se tien meme si j'ai horreur de la couleur schtroumpfe

Ps je serai d'avis a ce que tu pose un lavis sur ton embleme dorée
demoniak35
demoniak35
Diciple du Shoukouraï

Messages : 249
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  Karamiel Sam 14 Jan - 19:34

Ca rend franchement pas mal en situation, mais je rejoins Pierro, j'aime tjrs pas ton doré (qui est tout de même plus propre qu'avant). Le doré c'est comme tout faut l'ombré et l’éclaircir. Le plus simple c'est un lavis marron suivit qu'un brossage a sec d'argenté.

J'aime bcp les lunettes avec l'effet de lumière, chapeau!
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  LECADIEN Dim 15 Jan - 11:57

Merci les gars.
Pourtant mon dorée est travaillé:
-couche de base de Iyanden darksun
-2 couches dilués de shinning gold
-lavis de devlan mud.
-éclaircissement de shinning gold.
)
Je vais essayer un dernier éclaircissement au métaillique et je vous montre sa (avec des photos d'un peu plus loin Wink
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  Karamiel Dim 15 Jan - 12:10

Tkt, on voit bien que y'a plus de travail qu'avant pour le doré, c'est juste pas encore tout a fait ca.

Je pense qu'avec un peu d'argent ca fera moins doré et plus or, car a la lumière l'or peu devenir très clair, presque argenté.
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

[40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ] Empty Re: [40k-1] (SM) Le courroux de l'empereur [TERMINÉ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum