warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[SM][1850] Compagnie milieu dur V7

3 participants

Aller en bas

[SM][1850] Compagnie milieu dur V7 Empty [SM][1850] Compagnie milieu dur V7

Message  Cooltinne Jeu 6 Aoû - 12:35

Salut !

Peut-être que certain l'on vu sur le Warfo, mais je veux vous montrer sur quoi je réfléchi en ce moment. Mieux qu'un long discours, je vous montre ma liste :

Adeptus Astartes : Space Marines : Liste V7

Détachement : Gladius Strike Force  - Battle Demi-Company
QG
Chaplain  : 110 pts
- Moto

[Seigneur de Guerre]
Kor'sarro Khan  : 150 pts
- Moondrakkan


TROUPES
Tactical Squad  (5) : 80 pts
- Lance-flammes
- Space Marine Sergeant
- Razorback Battle Company  : Lame de bulldozer

Tactical Squad  (5) : 80 pts
- Lance-flammes
- Space Marine Sergeant
- Razorback Battle Company  : Lame de bulldozer

Tactical Squad  (5) : 80 pts
- Lance-flammes
- Space Marine Sergeant
- Razorback Battle Company  : Lame de bulldozer

Tactical Squad  (5) : 95 pts
- Fuseur
- Space Marine Sergeant :  Combi-Fuseur
- Razorback Battle Company  : Lame de bulldozer

Tactical Squad  (5) : 95 pts
- Fuseur
- Space Marine Sergeant :  Combi-Fuseur
- Razorback Battle Company  : Lame de bulldozer

Tactical Squad  (5) : 95 pts
- Fuseur
- Space Marine Sergeant :  Combi-Fuseur
- Razorback Battle Company  : Lame de bulldozer


ELITE
Command Squad  (5) : 270 pts
- 4 Fusil à gravitons, 4 Bouclier Storm , 5 Moto, Bannière de compagnie
- Apothecary
- Drop Pod Battle Company  : Lance-missiles Deathwind


ATTAQUE RAPIDE
Bike Squad  (5) : 170 pts
- 2 Fusil à gravitons
- Biker Veteran Sergeant :  Gantelet énergétique

Bike Squad  (5) : 170 pts
- 2 Fusil à gravitons
- Biker Veteran Sergeant :  Gantelet énergétique


SOUTIEN
Devastator Squad  (5) : 115 pts
- 2 Multi-fuseur
- Space Marine Sergeant  :  Combi-Fuseur
- Drop Pod Battle Company  : Lance-missiles Deathwind

Devastator Squad  (5) : 115 pts
- 2 Multi-fuseur
- Space Marine Sergeant  :  Combi-Fuseur
- Drop Pod Battle Company  : Lance-missiles Deathwind


Détachement : Gladius Strike Force  - 10th Company Task Force
ATTAQUE RAPIDE
Scout Bike Squad  (3) : 79 pts
- 3 Lance-grenades astartes
- Scout Biker Sergeant  :  Balise de localisation

Scout Bike Squad  (3) : 69 pts
- 3 Lance-grenades astartes
- Scout Biker Sergeant

Scout Bike Squad  (3) : 69 pts
- 3 Lance-grenades astartes
- Scout Biker Sergeant

Total : 1842 points - 75 figurines - 16 unités
url : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout en beauté une compagnie (bon plus ou moins mais bon) avec transports gratuits.
Stratégie : map control
Avec un paquet assez solide de motos. Parce que les White Scars ils sont trotroforts.

A oui et c'est pour du dur. D'ailleurs si quelqu'un veut tester à partir du 17 août c'est possible (enfin j'ai pas toute les figurines ...)

J'ai pas eu trop d'avis encore alors faites vous plaisir !

Cooltinne
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

[SM][1850] Compagnie milieu dur V7 Empty Re: [SM][1850] Compagnie milieu dur V7

Message  toad Jeu 6 Aoû - 13:33

coucou,

liste sympa et pourquoi pas, à tester (en effet, ça fait du monde sur la table pour un space marine)

après première lecture, il y a beaucoup de "petite unité" sur ta table (en supposant que tu fasse rentré un max de personne au premier tour). Ces unitées ont des portés de tir relativement réduites. ce qui va t'obliger à approcher assez près. mais comme elle sont peu nombreuse, je pense quel ne résisterons à aucune saturation ou "pluie de galette" : tau avec broadside (en petite escouades, c'est a dire sans les drones L-M), space marine avec thunderfire, garde impérial avec... leur tank, eldars avec ... leur troupes...

Les phase psy peuvent te bloquer pas mal (demons, eldars, spase marine allié inquisition).

je comprend l'idée de vouloir utilisé une "règle" détachement pour monter ta liste (surtout que ça à la classe ! )

essaye de rajouter un truc qui pique bien genre:
centurion "full graviton" :
le couteau suisse space marine

allié inquisition :
prend en 2 en divination, un avec tes centurion, l'autre avec ton escouade de com', et prend des cerveaux cranes (ça te protégera pour le déploiement, les F.E.P et les déviations de galettes)

après, je suis pas le plus gros connaisseur en space marine...

toad
toad

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Melesse

Revenir en haut Aller en bas

[SM][1850] Compagnie milieu dur V7 Empty Re: [SM][1850] Compagnie milieu dur V7

Message  valcoet Jeu 6 Aoû - 14:19

Pas mal mais pas ultra dur
en vrac voila ce que je vois:
-pod tes escouade fuseur/combi-fuseur
-tes motos 2 fusil grav + combi grav sur le sergent c'est plus méchant
-la banniere avec les moto c'est bof (mais jolie)
-des combi-flame sur tes sergent tactique serai un plus
-tes deva avec canon grav serai peut être plus éfficace
-moto scout pas trop convaincu un petit thunderfire ou 2? ou suppression force?

C'est des petit détail mais ça peut booster cheers



valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[SM][1850] Compagnie milieu dur V7 Empty Re: [SM][1850] Compagnie milieu dur V7

Message  Cooltinne Ven 7 Aoû - 0:30

En fait je compte surtout sur les motos et les devas pour tailler les méchants certes les tactiques aussi mais elles vont servir à scorer plus.
Limite les némésis potentielles que tu as cités bah... J'ai pas trop peur car
je suis courageux (ou pas)
J'ai les unités pour. Les motos sont là pour ça par exemple.
Les tanks, je les ouvre. Je vois pas trop aussi ...
Les eldars, oui c'est un problème? Mais s'en ai un pour (presque) tout le monde.
C'est vraiment le démon qui vole ou encore les hurleurs grimoire ...

La centurion, pourquoi pas. Après c'est super dur à caser à ce format. Et j'ai déjà un paquet de gravitons. Et ils rentrent pas dans le thème ...
Donc limite pourquoi pas les devas en graviton mais j'aimerai rester en pod. Car avec la doctrine devastator donnée par la Gladius, relance pour toucher. J'ai quand même de fortes chance d'ouvrir quelque chose. Peut-être qu'un combi seulement permettrai de gagner des points. Mais je pense qu'au premier tour l'adversaire à déjà tellement de menaces à gérer que ce sera pas forcément la priorité.

Merci Vacoet aussi pour les 2/3 détails mais c'est aussi ce qu'il me manque actuellement.

Je refais un jet demain et je poste !
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

[SM][1850] Compagnie milieu dur V7 Empty Re: [SM][1850] Compagnie milieu dur V7

Message  Cooltinne Sam 8 Aoû - 15:57

Après réflection et un jour de retard la liste :

Adeptus Astartes : Space Marines : Liste V7

Détachement : Gladius Strike Force - Battle Demi-Company
QG
Chaplain : 110 pts
- Moto

[Seigneur de Guerre]
Kor'sarro Khan : 150 pts
- Moondrakkan


TROUPES
Tactical Squad (5) : 80 pts
- Lance-flammes
- Space Marine Sergeant
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer

Tactical Squad (5) : 80 pts
- Lance-flammes
- Space Marine Sergeant
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer

Tactical Squad (5) : 80 pts
- Lance-flammes
- Space Marine Sergeant
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer

Tactical Squad (5) : 105 pts
- Fuseur
- Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur
- Drop Pod Battle Company : Lance-missiles Deathwind

Tactical Squad (5) : 105 pts
- Fuseur
- Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur
- Drop Pod Battle Company : Lance-missiles Deathwind

Tactical Squad (5) : 105 pts
- Fuseur
- Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur
- Drop Pod Battle Company : Lance-missiles Deathwind


ELITE
Command Squad (5) : 255 pts
- 4 Fusil à gravitons, 4 Bouclier Storm , 5 Moto, Bannière de compagnie
- Apothecary


ATTAQUE RAPIDE
Bike Squad (5) : 160 pts
- 2 Fusil à gravitons
- Biker Veteran Sergeant : Combi-Gravitons, Bombes à fusion

Bike Squad (5) : 160 pts
- 2 Fusil à gravitons
- Biker Veteran Sergeant : Combi-Gravitons, Bombes à fusion


SOUTIEN
Devastator Squad (5) : 145 pts
- 2 Canon à gravitons avec amplificateur gravitique
- Space Marine Sergeant
- Rhino Battle Company : Lame de bulldozer

Devastator Squad (5) : 145 pts
- 2 Canon à gravitons avec amplificateur gravitique
- Space Marine Sergeant
- Rhino Battle Company : Lame de bulldozer


Détachement : Gladius Strike Force - Suppression Force
ATTAQUE RAPIDE
Land Speeder : 45 pts


SOUTIEN
Whirlwind : 65 pts

Whirlwind : 65 pts

Total : 1855 points - 68 figurines - 16 unités
url : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon on pert l'esprit que j'avais avant, ce que je trouve dommage. Je testerai quand même la liste précédente ... Pour voir !

Des avis ?
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

[SM][1850] Compagnie milieu dur V7 Empty Re: [SM][1850] Compagnie milieu dur V7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum