[SM][1850] Compagnie milieu dur V7
3 participants
Page 1 sur 1
[SM][1850] Compagnie milieu dur V7
Salut !
Peut-être que certain l'on vu sur le Warfo, mais je veux vous montrer sur quoi je réfléchi en ce moment. Mieux qu'un long discours, je vous montre ma liste :
Adeptus Astartes : Space Marines : Liste V7
Détachement : Gladius Strike Force - Battle Demi-Company
QG
Chaplain : 110 pts
- Moto
[Seigneur de Guerre]
Kor'sarro Khan : 150 pts
- Moondrakkan
TROUPES
Tactical Squad (5) : 80 pts
- Lance-flammes
- Space Marine Sergeant
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer
Tactical Squad (5) : 80 pts
- Lance-flammes
- Space Marine Sergeant
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer
Tactical Squad (5) : 80 pts
- Lance-flammes
- Space Marine Sergeant
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer
Tactical Squad (5) : 95 pts
- Fuseur
- Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer
Tactical Squad (5) : 95 pts
- Fuseur
- Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer
Tactical Squad (5) : 95 pts
- Fuseur
- Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer
ELITE
Command Squad (5) : 270 pts
- 4 Fusil à gravitons, 4 Bouclier Storm , 5 Moto, Bannière de compagnie
- Apothecary
- Drop Pod Battle Company : Lance-missiles Deathwind
ATTAQUE RAPIDE
Bike Squad (5) : 170 pts
- 2 Fusil à gravitons
- Biker Veteran Sergeant : Gantelet énergétique
Bike Squad (5) : 170 pts
- 2 Fusil à gravitons
- Biker Veteran Sergeant : Gantelet énergétique
SOUTIEN
Devastator Squad (5) : 115 pts
- 2 Multi-fuseur
- Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur
- Drop Pod Battle Company : Lance-missiles Deathwind
Devastator Squad (5) : 115 pts
- 2 Multi-fuseur
- Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur
- Drop Pod Battle Company : Lance-missiles Deathwind
Détachement : Gladius Strike Force - 10th Company Task Force
ATTAQUE RAPIDE
Scout Bike Squad (3) : 79 pts
- 3 Lance-grenades astartes
- Scout Biker Sergeant : Balise de localisation
Scout Bike Squad (3) : 69 pts
- 3 Lance-grenades astartes
- Scout Biker Sergeant
Scout Bike Squad (3) : 69 pts
- 3 Lance-grenades astartes
- Scout Biker Sergeant
Total : 1842 points - 75 figurines - 16 unités
url : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout en beauté une compagnie (bon plus ou moins mais bon) avec transports gratuits.
Stratégie : map control
Avec un paquet assez solide de motos. Parce que les White Scars ils sont trotroforts.
A oui et c'est pour du dur. D'ailleurs si quelqu'un veut tester à partir du 17 août c'est possible (enfin j'ai pas toute les figurines ...)
J'ai pas eu trop d'avis encore alors faites vous plaisir !
Cooltinne
Peut-être que certain l'on vu sur le Warfo, mais je veux vous montrer sur quoi je réfléchi en ce moment. Mieux qu'un long discours, je vous montre ma liste :
Adeptus Astartes : Space Marines : Liste V7
Détachement : Gladius Strike Force - Battle Demi-Company
QG
Chaplain : 110 pts
- Moto
[Seigneur de Guerre]
Kor'sarro Khan : 150 pts
- Moondrakkan
TROUPES
Tactical Squad (5) : 80 pts
- Lance-flammes
- Space Marine Sergeant
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer
Tactical Squad (5) : 80 pts
- Lance-flammes
- Space Marine Sergeant
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer
Tactical Squad (5) : 80 pts
- Lance-flammes
- Space Marine Sergeant
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer
Tactical Squad (5) : 95 pts
- Fuseur
- Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer
Tactical Squad (5) : 95 pts
- Fuseur
- Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer
Tactical Squad (5) : 95 pts
- Fuseur
- Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer
ELITE
Command Squad (5) : 270 pts
- 4 Fusil à gravitons, 4 Bouclier Storm , 5 Moto, Bannière de compagnie
- Apothecary
- Drop Pod Battle Company : Lance-missiles Deathwind
ATTAQUE RAPIDE
Bike Squad (5) : 170 pts
- 2 Fusil à gravitons
- Biker Veteran Sergeant : Gantelet énergétique
Bike Squad (5) : 170 pts
- 2 Fusil à gravitons
- Biker Veteran Sergeant : Gantelet énergétique
SOUTIEN
Devastator Squad (5) : 115 pts
- 2 Multi-fuseur
- Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur
- Drop Pod Battle Company : Lance-missiles Deathwind
Devastator Squad (5) : 115 pts
- 2 Multi-fuseur
- Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur
- Drop Pod Battle Company : Lance-missiles Deathwind
Détachement : Gladius Strike Force - 10th Company Task Force
ATTAQUE RAPIDE
Scout Bike Squad (3) : 79 pts
- 3 Lance-grenades astartes
- Scout Biker Sergeant : Balise de localisation
Scout Bike Squad (3) : 69 pts
- 3 Lance-grenades astartes
- Scout Biker Sergeant
Scout Bike Squad (3) : 69 pts
- 3 Lance-grenades astartes
- Scout Biker Sergeant
Total : 1842 points - 75 figurines - 16 unités
url : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout en beauté une compagnie (bon plus ou moins mais bon) avec transports gratuits.
Stratégie : map control
Avec un paquet assez solide de motos. Parce que les White Scars ils sont trotroforts.
A oui et c'est pour du dur. D'ailleurs si quelqu'un veut tester à partir du 17 août c'est possible (enfin j'ai pas toute les figurines ...)
J'ai pas eu trop d'avis encore alors faites vous plaisir !
Cooltinne
Cooltinne- Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .
Re: [SM][1850] Compagnie milieu dur V7
coucou,
liste sympa et pourquoi pas, à tester (en effet, ça fait du monde sur la table pour un space marine)
après première lecture, il y a beaucoup de "petite unité" sur ta table (en supposant que tu fasse rentré un max de personne au premier tour). Ces unitées ont des portés de tir relativement réduites. ce qui va t'obliger à approcher assez près. mais comme elle sont peu nombreuse, je pense quel ne résisterons à aucune saturation ou "pluie de galette" : tau avec broadside (en petite escouades, c'est a dire sans les drones L-M), space marine avec thunderfire, garde impérial avec... leur tank, eldars avec ... leur troupes...
Les phase psy peuvent te bloquer pas mal (demons, eldars, spase marine allié inquisition).
je comprend l'idée de vouloir utilisé une "règle" détachement pour monter ta liste (surtout que ça à la classe ! )
essaye de rajouter un truc qui pique bien genre:
centurion "full graviton" :
le couteau suisse space marine
allié inquisition :
prend en 2 en divination, un avec tes centurion, l'autre avec ton escouade de com', et prend des cerveaux cranes (ça te protégera pour le déploiement, les F.E.P et les déviations de galettes)
après, je suis pas le plus gros connaisseur en space marine...
liste sympa et pourquoi pas, à tester (en effet, ça fait du monde sur la table pour un space marine)
après première lecture, il y a beaucoup de "petite unité" sur ta table (en supposant que tu fasse rentré un max de personne au premier tour). Ces unitées ont des portés de tir relativement réduites. ce qui va t'obliger à approcher assez près. mais comme elle sont peu nombreuse, je pense quel ne résisterons à aucune saturation ou "pluie de galette" : tau avec broadside (en petite escouades, c'est a dire sans les drones L-M), space marine avec thunderfire, garde impérial avec... leur tank, eldars avec ... leur troupes...
Les phase psy peuvent te bloquer pas mal (demons, eldars, spase marine allié inquisition).
je comprend l'idée de vouloir utilisé une "règle" détachement pour monter ta liste (surtout que ça à la classe ! )
essaye de rajouter un truc qui pique bien genre:
centurion "full graviton" :
le couteau suisse space marine
allié inquisition :
prend en 2 en divination, un avec tes centurion, l'autre avec ton escouade de com', et prend des cerveaux cranes (ça te protégera pour le déploiement, les F.E.P et les déviations de galettes)
après, je suis pas le plus gros connaisseur en space marine...
toad- Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Melesse
Re: [SM][1850] Compagnie milieu dur V7
Pas mal mais pas ultra dur
en vrac voila ce que je vois:
-pod tes escouade fuseur/combi-fuseur
-tes motos 2 fusil grav + combi grav sur le sergent c'est plus méchant
-la banniere avec les moto c'est bof (mais jolie)
-des combi-flame sur tes sergent tactique serai un plus
-tes deva avec canon grav serai peut être plus éfficace
-moto scout pas trop convaincu un petit thunderfire ou 2? ou suppression force?
C'est des petit détail mais ça peut booster
en vrac voila ce que je vois:
-pod tes escouade fuseur/combi-fuseur
-tes motos 2 fusil grav + combi grav sur le sergent c'est plus méchant
-la banniere avec les moto c'est bof (mais jolie)
-des combi-flame sur tes sergent tactique serai un plus
-tes deva avec canon grav serai peut être plus éfficace
-moto scout pas trop convaincu un petit thunderfire ou 2? ou suppression force?
C'est des petit détail mais ça peut booster
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Re: [SM][1850] Compagnie milieu dur V7
En fait je compte surtout sur les motos et les devas pour tailler les méchants certes les tactiques aussi mais elles vont servir à scorer plus.
Limite les némésis potentielles que tu as cités bah... J'ai pas trop peur car
je suis courageux (ou pas)
J'ai les unités pour. Les motos sont là pour ça par exemple.
Les tanks, je les ouvre. Je vois pas trop aussi ...
Les eldars, oui c'est un problème? Mais s'en ai un pour (presque) tout le monde.
C'est vraiment le démon qui vole ou encore les hurleurs grimoire ...
La centurion, pourquoi pas. Après c'est super dur à caser à ce format. Et j'ai déjà un paquet de gravitons. Et ils rentrent pas dans le thème ...
Donc limite pourquoi pas les devas en graviton mais j'aimerai rester en pod. Car avec la doctrine devastator donnée par la Gladius, relance pour toucher. J'ai quand même de fortes chance d'ouvrir quelque chose. Peut-être qu'un combi seulement permettrai de gagner des points. Mais je pense qu'au premier tour l'adversaire à déjà tellement de menaces à gérer que ce sera pas forcément la priorité.
Merci Vacoet aussi pour les 2/3 détails mais c'est aussi ce qu'il me manque actuellement.
Je refais un jet demain et je poste !
Limite les némésis potentielles que tu as cités bah... J'ai pas trop peur car
je suis courageux (ou pas)
J'ai les unités pour. Les motos sont là pour ça par exemple.
Les tanks, je les ouvre. Je vois pas trop aussi ...
Les eldars, oui c'est un problème? Mais s'en ai un pour (presque) tout le monde.
C'est vraiment le démon qui vole ou encore les hurleurs grimoire ...
La centurion, pourquoi pas. Après c'est super dur à caser à ce format. Et j'ai déjà un paquet de gravitons. Et ils rentrent pas dans le thème ...
Donc limite pourquoi pas les devas en graviton mais j'aimerai rester en pod. Car avec la doctrine devastator donnée par la Gladius, relance pour toucher. J'ai quand même de fortes chance d'ouvrir quelque chose. Peut-être qu'un combi seulement permettrai de gagner des points. Mais je pense qu'au premier tour l'adversaire à déjà tellement de menaces à gérer que ce sera pas forcément la priorité.
Merci Vacoet aussi pour les 2/3 détails mais c'est aussi ce qu'il me manque actuellement.
Je refais un jet demain et je poste !
Cooltinne- Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .
Re: [SM][1850] Compagnie milieu dur V7
Après réflection et un jour de retard la liste :
Adeptus Astartes : Space Marines : Liste V7
Détachement : Gladius Strike Force - Battle Demi-Company
QG
Chaplain : 110 pts
- Moto
[Seigneur de Guerre]
Kor'sarro Khan : 150 pts
- Moondrakkan
TROUPES
Tactical Squad (5) : 80 pts
- Lance-flammes
- Space Marine Sergeant
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer
Tactical Squad (5) : 80 pts
- Lance-flammes
- Space Marine Sergeant
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer
Tactical Squad (5) : 80 pts
- Lance-flammes
- Space Marine Sergeant
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer
Tactical Squad (5) : 105 pts
- Fuseur
- Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur
- Drop Pod Battle Company : Lance-missiles Deathwind
Tactical Squad (5) : 105 pts
- Fuseur
- Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur
- Drop Pod Battle Company : Lance-missiles Deathwind
Tactical Squad (5) : 105 pts
- Fuseur
- Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur
- Drop Pod Battle Company : Lance-missiles Deathwind
ELITE
Command Squad (5) : 255 pts
- 4 Fusil à gravitons, 4 Bouclier Storm , 5 Moto, Bannière de compagnie
- Apothecary
ATTAQUE RAPIDE
Bike Squad (5) : 160 pts
- 2 Fusil à gravitons
- Biker Veteran Sergeant : Combi-Gravitons, Bombes à fusion
Bike Squad (5) : 160 pts
- 2 Fusil à gravitons
- Biker Veteran Sergeant : Combi-Gravitons, Bombes à fusion
SOUTIEN
Devastator Squad (5) : 145 pts
- 2 Canon à gravitons avec amplificateur gravitique
- Space Marine Sergeant
- Rhino Battle Company : Lame de bulldozer
Devastator Squad (5) : 145 pts
- 2 Canon à gravitons avec amplificateur gravitique
- Space Marine Sergeant
- Rhino Battle Company : Lame de bulldozer
Détachement : Gladius Strike Force - Suppression Force
ATTAQUE RAPIDE
Land Speeder : 45 pts
SOUTIEN
Whirlwind : 65 pts
Whirlwind : 65 pts
Total : 1855 points - 68 figurines - 16 unités
url : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon on pert l'esprit que j'avais avant, ce que je trouve dommage. Je testerai quand même la liste précédente ... Pour voir !
Des avis ?
Adeptus Astartes : Space Marines : Liste V7
Détachement : Gladius Strike Force - Battle Demi-Company
QG
Chaplain : 110 pts
- Moto
[Seigneur de Guerre]
Kor'sarro Khan : 150 pts
- Moondrakkan
TROUPES
Tactical Squad (5) : 80 pts
- Lance-flammes
- Space Marine Sergeant
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer
Tactical Squad (5) : 80 pts
- Lance-flammes
- Space Marine Sergeant
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer
Tactical Squad (5) : 80 pts
- Lance-flammes
- Space Marine Sergeant
- Razorback Battle Company : Lame de bulldozer
Tactical Squad (5) : 105 pts
- Fuseur
- Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur
- Drop Pod Battle Company : Lance-missiles Deathwind
Tactical Squad (5) : 105 pts
- Fuseur
- Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur
- Drop Pod Battle Company : Lance-missiles Deathwind
Tactical Squad (5) : 105 pts
- Fuseur
- Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur
- Drop Pod Battle Company : Lance-missiles Deathwind
ELITE
Command Squad (5) : 255 pts
- 4 Fusil à gravitons, 4 Bouclier Storm , 5 Moto, Bannière de compagnie
- Apothecary
ATTAQUE RAPIDE
Bike Squad (5) : 160 pts
- 2 Fusil à gravitons
- Biker Veteran Sergeant : Combi-Gravitons, Bombes à fusion
Bike Squad (5) : 160 pts
- 2 Fusil à gravitons
- Biker Veteran Sergeant : Combi-Gravitons, Bombes à fusion
SOUTIEN
Devastator Squad (5) : 145 pts
- 2 Canon à gravitons avec amplificateur gravitique
- Space Marine Sergeant
- Rhino Battle Company : Lame de bulldozer
Devastator Squad (5) : 145 pts
- 2 Canon à gravitons avec amplificateur gravitique
- Space Marine Sergeant
- Rhino Battle Company : Lame de bulldozer
Détachement : Gladius Strike Force - Suppression Force
ATTAQUE RAPIDE
Land Speeder : 45 pts
SOUTIEN
Whirlwind : 65 pts
Whirlwind : 65 pts
Total : 1855 points - 68 figurines - 16 unités
url : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon on pert l'esprit que j'avais avant, ce que je trouve dommage. Je testerai quand même la liste précédente ... Pour voir !
Des avis ?
Cooltinne- Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .
Sujets similaires
» [GI][1850] MechaCooltinne
» 26 & 27 avril [Bruz] [1850]
» [GK] Liste tournois 1850 pts
» "GI" [1850] Pour no limit...
» 1850 les dévoreurs de mondes
» 26 & 27 avril [Bruz] [1850]
» [GK] Liste tournois 1850 pts
» "GI" [1850] Pour no limit...
» 1850 les dévoreurs de mondes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|