11 novembre 2015
+3
-mft-
tomtom
Galthan Ironsturm
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Re: 11 novembre 2015
Va falloir recontacter un peut tout le monde, le forum n'est plus très actif...
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Re: 11 novembre 2015
Ca va probablement être sans moi, je suis en train de vendre mon régiment aéromobile et mes derniers SM...je garde mon début de garde "désert" mais ça fait 1000/1500pts tout au plus (et même pas assemblé) donc un peu juste pour une Apocalypse :/
Invité- Invité
Re: 11 novembre 2015
J'ai toujours 5000pts de garde ...Tol Hedge a écrit:Ca va probablement être sans moi, je suis en train de vendre mon régiment aéromobile et mes derniers SM...je garde mon début de garde "désert" mais ça fait 1000/1500pts tout au plus (et même pas assemblé) donc un peu juste pour une Apocalypse :/
c'est très approximatif
il y a aussi de quoi faire des vétérans fuseur et lance flame lourd...
[no name] (Astra Militarum) : 4970 points
QG
- Company Command Squad (60pts)
- 1 Company Commander
- 4 Veterans QG
Elite
- Militarum Tempestus Scions (155pts)
- 1 Tempestor
- 9 Tempestus Scions
- 1 Fuseur, 1 Fusil à plasma
Troupes
- Infantry Squad (70pts)
- 9 Garde
- 1 Lance-grenades, 1 Lance-missiles
Attaque Rapide
- Armoured Sentinel (120pts)
- 3 Armoured Sentinel
Soutien
- Batterie de Basilisk (500pts)
- 4 Basilisk
Véhicules
- Chimera (260pts)
- 4 Chimera
Apocalypse
- Baneblade (1625pts)
- 3 Baneblade
- 1 Paire de tourelles Canon laser + bolters lourds jumelés
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valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Re: 11 novembre 2015
C'est sympa, mais même avec tes 5000pts je n'ai pas la moitié de ce qu'il faut. Au mieux j'aurai une équipe de Blood Bowl et une flotte Star Wars Armada à présenter ^^
Invité- Invité
Re: 11 novembre 2015
j'ai aussi 30000pts de chaos...
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Re: 11 novembre 2015
Bon les choses s'oriente un peut j'ai eu des réponses.
Mick, Toad, Colonel, Myrtouflan et moi de confirmé.
sen35 est en Island on va le laissé tranquille un petit peut mais je suppute ça présence
Tomtom na pas répondu.
Nous sommes donc 6 sur!!!
De quoi faire une belle partie il va falloir s’organiser pour les équipes et le scénario.
Mick, Toad, Colonel, Myrtouflan et moi de confirmé.
sen35 est en Island on va le laissé tranquille un petit peut mais je suppute ça présence
Tomtom na pas répondu.
Nous sommes donc 6 sur!!!
De quoi faire une belle partie il va falloir s’organiser pour les équipes et le scénario.
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Re: 11 novembre 2015
A près une discutions avec Toad voici ce qu'il en sera pour le 11/11:
-les équipes seront tirez au sort le jour même, donc il faudra être polyvalent et une structure d'armée s'impose
2000pts de QG minimum les lord of war comme draigo, Dante ou Gazgull compte comme des QG
3000pts d'infanterie minimum (infanterie pas troupe)
3000pts de super lourd colossale structure renforcé max (ou en tout cas le plus proche si quelqu'un tombe à 3150 ce sera bon) mais pas moins de 2000pts.
La table sera comme suit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les routes donnent 6pouce de mouvement gratuit à tous véhicule non marcheur et au moto/motojet de plus un véhicule réduit en épaves subi le dégât explosion pour représenter la vulnérabilité et l'exposition, les véhicules immobilisé seront placé sur le bord de la route le plus proche pour représenter leur fin de courses, de même les motos/motojets on -1 en sauvegarde de zigzags .
5 objectifs dons un gros (le gros bumker de colonel par exemple)
1 point par objectif tenu à la 1ere pose 2pts à la 2e etc... le gros compte double, une pose à la fin de chaque tours!
Chaque joueur devra fournir 3 objos (secondaire) (1 placé dans les lignes ennemies,1 placé dans le no man's land, 1 placé dans ça zone) 1 points par objo et par poses.
Pas de 1er sang, 1point par tranche de 300pts de seigneur de guerre abattue le double pour le maître de guerre.
1pts par tranche de 300pts de super lourd abattue.
Une participation de 12.5 euros par personne pour la location de la salle sera demandé.
-les équipes seront tirez au sort le jour même, donc il faudra être polyvalent et une structure d'armée s'impose
2000pts de QG minimum les lord of war comme draigo, Dante ou Gazgull compte comme des QG
3000pts d'infanterie minimum (infanterie pas troupe)
3000pts de super lourd colossale structure renforcé max (ou en tout cas le plus proche si quelqu'un tombe à 3150 ce sera bon) mais pas moins de 2000pts.
La table sera comme suit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les routes donnent 6pouce de mouvement gratuit à tous véhicule non marcheur et au moto/motojet de plus un véhicule réduit en épaves subi le dégât explosion pour représenter la vulnérabilité et l'exposition, les véhicules immobilisé seront placé sur le bord de la route le plus proche pour représenter leur fin de courses, de même les motos/motojets on -1 en sauvegarde de zigzags .
5 objectifs dons un gros (le gros bumker de colonel par exemple)
1 point par objectif tenu à la 1ere pose 2pts à la 2e etc... le gros compte double, une pose à la fin de chaque tours!
Chaque joueur devra fournir 3 objos (secondaire) (1 placé dans les lignes ennemies,1 placé dans le no man's land, 1 placé dans ça zone) 1 points par objo et par poses.
Pas de 1er sang, 1point par tranche de 300pts de seigneur de guerre abattue le double pour le maître de guerre.
1pts par tranche de 300pts de super lourd abattue.
Une participation de 12.5 euros par personne pour la location de la salle sera demandé.
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Re: 11 novembre 2015
Tout est bon pour moi^^.
Seule question, on joue a 10000 ou 8000pts, pareil 2000pts de qg c'est chaud a atteindre. Et dans tout ça, je les mets ou tous mes tanks (et me dit pas de mettre que des tanks commander )???
Seule question, on joue a 10000 ou 8000pts, pareil 2000pts de qg c'est chaud a atteindre. Et dans tout ça, je les mets ou tous mes tanks (et me dit pas de mettre que des tanks commander )???
colonel o'neill- Scout un jour, scout toujours!
- Messages : 711
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 39
Localisation : chantepie
Re: 11 novembre 2015
On joue a 12000pts!!!colonel o'neill a écrit:Tout est bon pour moi^^.
Seule question, on joue a 10000 ou 8000pts, pareil 2000pts de qg c'est chaud a atteindre. Et dans tout ça, je les mets ou tous mes tanks (et me dit pas de mettre que des tanks commander )???
pour les QG tu te débrouille tu des BT?
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Re: 11 novembre 2015
Bon la date aproche petit à petit donc petit mail pour savoir si tout le monde est toujours ok ou a de nouvelles idées...
Donc on part sur plus ou moins ce qui avait été convenu:
A près une discutions avec Toad voici ce qu'il en sera pour le 11/11:
-les équipes seront tirez au sort le jour même, donc il faudra être polyvalent et une structure d'armée s'impose
2000pts de QG minimum les lord of war comme draigo, Dante ou Gazgull compte comme des QG
3000pts d'infanterie minimum (infanterie pas troupe)
3000pts de super lourd colossale structure renforcé max (ou en tout cas le plus proche si quelqu'un tombe à 3150 ce sera bon même plus si il n'y a pas d'arme D) mais pas moins de 2000pts.
- Les niveau d'alliance sont respecter dans une même liste mais jamais plus mauvais que allié de circonstance (ex SM allié GI frère d'arme allié tyty allié de circonstance) entre joueurs nous seront tous allié de circonstance.
-1point par tranche de 300pts de seigneur de guerre abattue le double pour le maître de guerre.
-1pts par tranche de 300pts de super lourd abattue.
-Pour faire revenir un super lourd une formations 1 dépensé pour 300pts ramené.
(la question ce pose de les faire revenir ou pas pour éviter les duel de super lourd je propose de voter à ce sujet donc une réponse s'impose!!!)
-Seul les atouts stratégique d'armé pourront être choisi (pas d’universel sauf si l'atout est donné par une formation.
-si un décalage trop important en arme D entre les équipes il sera compenser par la frappe orbitale du GBA.
-Une participation de 12.5 euros par personne pour la location de la salle sera demandé.
La table sera comme ici
-Les routes donnent 6pouce de mouvement gratuit à tous véhicule non marcheur et au moto/motojet de plus un véhicule réduit en épaves subi le dégât explosion pour représenter la vulnérabilité et l'exposition,les véhicules immobilisé seront placé sur le bord de la route le plus proche pour représenter leur fin de courses, de même les motos/motojets on -1 en sauvegarde de zigzags.
-5 objectifs dons un gros (le gros bumker de colonel par exemple ou la porte de étoile a tomtom ou un complexe qui englobe les 2 ou autre...)
1 point par objectif tenu à la 1ere pose 2pts à la 2e etc... le gros compte double, une pose à la fin de chaque tours!
-Chaque joueur devra fournir 1 objo (secondaire) (petit changement) (1 placé dans les lignes ennemies,1 placé dans le no man's land, 1 placé dans ça zone) 1 points par objo et par poses 8pts quand même c'est pas négliger.
-Pas de 1er sang, de briseur de ligne et de prise d'initiative.
-Pour le déploiement je propose de faire ça à l'ancienne:
Après le tirage des équipe, mise en place des objos (secondaire puisque les principaux sont fixe)
-tirage au sort du bord de table
-définir le maitre de guerre les sorts et les trait etc...
-3 min pour définir le temps de déploiement en secret.
-l'équipe qui à le plus de temps se déploie en 2e et joue de 2e (pas de prise d'initiative je le rappel)
-à la fin du temps défini les unité qui ne sont pas entièrement déployer reste en réserve comme celle qui ne sont pas en cohésion.
a+ à tous
ps: tomtom dit moi au plus vite ce que je te prête en super lourd
ps bis: si quelqu'un se s'en d'humeur a faire des routes plus classe que du chemin de table qu'il se fasse plaisir!!!
Donc on part sur plus ou moins ce qui avait été convenu:
A près une discutions avec Toad voici ce qu'il en sera pour le 11/11:
-les équipes seront tirez au sort le jour même, donc il faudra être polyvalent et une structure d'armée s'impose
2000pts de QG minimum les lord of war comme draigo, Dante ou Gazgull compte comme des QG
3000pts d'infanterie minimum (infanterie pas troupe)
3000pts de super lourd colossale structure renforcé max (ou en tout cas le plus proche si quelqu'un tombe à 3150 ce sera bon même plus si il n'y a pas d'arme D) mais pas moins de 2000pts.
- Les niveau d'alliance sont respecter dans une même liste mais jamais plus mauvais que allié de circonstance (ex SM allié GI frère d'arme allié tyty allié de circonstance) entre joueurs nous seront tous allié de circonstance.
-1point par tranche de 300pts de seigneur de guerre abattue le double pour le maître de guerre.
-1pts par tranche de 300pts de super lourd abattue.
-Pour faire revenir un super lourd une formations 1 dépensé pour 300pts ramené.
(la question ce pose de les faire revenir ou pas pour éviter les duel de super lourd je propose de voter à ce sujet donc une réponse s'impose!!!)
-Seul les atouts stratégique d'armé pourront être choisi (pas d’universel sauf si l'atout est donné par une formation.
-si un décalage trop important en arme D entre les équipes il sera compenser par la frappe orbitale du GBA.
-Une participation de 12.5 euros par personne pour la location de la salle sera demandé.
La table sera comme ici
-Les routes donnent 6pouce de mouvement gratuit à tous véhicule non marcheur et au moto/motojet de plus un véhicule réduit en épaves subi le dégât explosion pour représenter la vulnérabilité et l'exposition,les véhicules immobilisé seront placé sur le bord de la route le plus proche pour représenter leur fin de courses, de même les motos/motojets on -1 en sauvegarde de zigzags.
-5 objectifs dons un gros (le gros bumker de colonel par exemple ou la porte de étoile a tomtom ou un complexe qui englobe les 2 ou autre...)
1 point par objectif tenu à la 1ere pose 2pts à la 2e etc... le gros compte double, une pose à la fin de chaque tours!
-Chaque joueur devra fournir 1 objo (secondaire) (petit changement) (1 placé dans les lignes ennemies,1 placé dans le no man's land, 1 placé dans ça zone) 1 points par objo et par poses 8pts quand même c'est pas négliger.
-Pas de 1er sang, de briseur de ligne et de prise d'initiative.
-Pour le déploiement je propose de faire ça à l'ancienne:
Après le tirage des équipe, mise en place des objos (secondaire puisque les principaux sont fixe)
-tirage au sort du bord de table
-définir le maitre de guerre les sorts et les trait etc...
-3 min pour définir le temps de déploiement en secret.
-l'équipe qui à le plus de temps se déploie en 2e et joue de 2e (pas de prise d'initiative je le rappel)
-à la fin du temps défini les unité qui ne sont pas entièrement déployer reste en réserve comme celle qui ne sont pas en cohésion.
a+ à tous
ps: tomtom dit moi au plus vite ce que je te prête en super lourd
ps bis: si quelqu'un se s'en d'humeur a faire des routes plus classe que du chemin de table qu'il se fasse plaisir!!!
valcoet- Messages : 2272
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Age : 42
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