11 novembre 2014
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Galthan Ironsturm
LECADIEN
Sen35
tomtom
valcoet
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11 novembre 2014
Bon on remet ça?
12000pts par joueurs 4vs4 2000pts de super lourd minimum 2000pts de QG minimum aussi.
Le seul point à équilibrer sera les armes D (pas sur les volant ni sur les super lourd.
Qui est chaud qui à un scénar?
Présent pour le moment:
Tol/Cooltine, Toad, Mick et Colonel vs Myrtouflan, Tomtom, Sen et moi
Pour le scénar je pense que l'on fera 2 tables qui représente 2 étages relié par des passerelle.
12000pts par joueurs 4vs4 2000pts de super lourd minimum 2000pts de QG minimum aussi.
Le seul point à équilibrer sera les armes D (pas sur les volant ni sur les super lourd.
Qui est chaud qui à un scénar?
Présent pour le moment:
Tol/Cooltine, Toad, Mick et Colonel vs Myrtouflan, Tomtom, Sen et moi
Pour le scénar je pense que l'on fera 2 tables qui représente 2 étages relié par des passerelle.
Dernière édition par valcoet le Sam 2 Aoû - 12:29, édité 4 fois
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Re: 11 novembre 2014
Cela aurait été de bon cœur, mais je vends mes Marines, donc j'aurai pas assez de points ^^
Invité- Invité
Re: 11 novembre 2014
12000pts... désolé, là je vais avoir du mal... à moins que ma forge à titan se remette en route... avec alliance Ultra, Sons of Medusa...
Quoi qu'une grande compagnie SW... faut que je compte les pts...
edit:
pour le moment j'en suis à 10861pts, avec 2565pts de QG, 2530 pts de super lourds-titans... mais je n'ai pas tout construit... et il me reste 3/4 bricoles chinoises à "trouver"!
Quoi qu'une grande compagnie SW... faut que je compte les pts...
edit:
pour le moment j'en suis à 10861pts, avec 2565pts de QG, 2530 pts de super lourds-titans... mais je n'ai pas tout construit... et il me reste 3/4 bricoles chinoises à "trouver"!
Dernière édition par tomtom le Dim 16 Mar - 22:10, édité 2 fois
tomtom- Messages : 755
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 51
Localisation : Brocéliande forest 56
Re: 11 novembre 2014
Il faut savoir qu'un joueur peut être composé de 2 personnes voir même plus tant que l'armée n'est composé de frère d'arme.
Tomtom tu devrait avoir ce qu'il faut Mick à bien 2000pts des SW.
Tomtom tu devrait avoir ce qu'il faut Mick à bien 2000pts des SW.
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Re: 11 novembre 2014
Je suis partant!!
Mes tyranides seront prêt à envahir une nouvelle planète.
J'ai 11850 pts de figurines bourrés au hormones. Donc se sera bon pour Novembre.
Environ 1500 pts de créatures gargantuesque, 2300 pts de QG.
Mes tyranides seront prêt à envahir une nouvelle planète.
J'ai 11850 pts de figurines bourrés au hormones. Donc se sera bon pour Novembre.
Environ 1500 pts de créatures gargantuesque, 2300 pts de QG.
Sen35- Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Vitré
Re: 11 novembre 2014
Je prends un ticket avec mes deux régiments de GI's. Il me faudra l'aide d'un autre commandant impérial pour atteindre les 12000pts par contre
Sinon, quelles seront les règles de composition des équipes ? Filles contre gars, pour changer ?
Faudrait voir à mixer un peu par rapport aux dernières éditions, par exemple Mick, Sen et Toad ont joué ensemble les deux fois, et moi j'en ai marre de perdre mes volants à cause des Tau
Sinon, quelles seront les règles de composition des équipes ? Filles contre gars, pour changer ?
Faudrait voir à mixer un peu par rapport aux dernières éditions, par exemple Mick, Sen et Toad ont joué ensemble les deux fois, et moi j'en ai marre de perdre mes volants à cause des Tau
Invité- Invité
Re: 11 novembre 2014
Si tu veux, on peut s'associer et sortir 6kpts chacun? avec mini 1kpts de QG et 1kpts de Super lourd/titan chacun.Tol Hedge a écrit:Je prends un ticket avec mes deux régiments de GI's. Il me faudra l'aide d'un autre commandant impérial pour atteindre les 12000pts par contre
tomtom- Messages : 755
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 51
Localisation : Brocéliande forest 56
Re: 11 novembre 2014
Sinon Tol je peut te passer mes fige vu qu'il n'est pas certain que je soit présent
J'ai de quoi rajouter 4000pts de garde et 3000 de SM (peints)
ps:mais au cas où ne me virés pas complètement des listes hein!!
J'ai de quoi rajouter 4000pts de garde et 3000 de SM (peints)
ps:mais au cas où ne me virés pas complètement des listes hein!!
LECADIEN- La mascotte
- Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré
Re: 11 novembre 2014
Pour les équipes on verra qui est présent mais le but sera de faire en sorte de jouer contre ceux que l'on a jamais rencontré.
Pour le moment je compte Tol et Lecadien comme un joueur.
Pour le moment je compte Tol et Lecadien comme un joueur.
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Re: 11 novembre 2014
Merci les gars, ça sera avec plaisir que je partagerai les points ^^
Invité- Invité
Re: 11 novembre 2014
Tol Hedge a écrit:Cela aurait été de bon cœur, mais je vends mes Marines, donc j'aurai pas assez de points ^^
Ah bon ? ...
Au pire dis moi, je peux toujours te prêter ma garde (et son super-lourd !)!
Galthan Ironsturm- Messages : 254
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Localisation : Roazhon (Rennes)
Re: 11 novembre 2014
Apres ça peu etre un tirage au sort des équipes le jour meme.valcoet a écrit:Pour les équipes on verra qui est présent mais le but sera de faire en sorte de jouer contre ceux que l'on a jamais rencontré.
Il y a risque de déséquilibre mais on peu pas dire qu'il y a beaucoup de stratégie avec des armées à 48000 Pts/48000pts
On retrousse ses manches, on sorts ses griffes et FIGHT....
Sen35- Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Vitré
Re: 11 novembre 2014
Sen35 a écrit:Apres ça peu etre un tirage au sort des équipes le jour meme.valcoet a écrit:Pour les équipes on verra qui est présent mais le but sera de faire en sorte de jouer contre ceux que l'on a jamais rencontré.
Il y a risque de déséquilibre mais on peu pas dire qu'il y a beaucoup de stratégie avec des armées à 48000 Pts/48000pts
On retrousse ses manches, on sorts ses griffes et FIGHT....
tiens! je me rend compte que les tyrannides ont la même finesse de jeu que les space wolves...
Tol: que vends tu?
tomtom- Messages : 755
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 51
Localisation : Brocéliande forest 56
Re: 11 novembre 2014
Bon le 1er jet donnerai ça:
Tol avec Toad, Mick et Colonel
vs Myrtouflan, Tomtom, Sen et moi
Je suis ouvert à des modif, mais niveau arme D ça devrai être pas mal équilibré, Mick et Myrtouflan en sont plein, Colonel et moi un peut Toad et Tomtom un petit peut Sen comme Tol pas du tout...
Et ça mixte les équipe au mieux par rapport au précédente édition.
Tol avec Toad, Mick et Colonel
vs Myrtouflan, Tomtom, Sen et moi
Je suis ouvert à des modif, mais niveau arme D ça devrai être pas mal équilibré, Mick et Myrtouflan en sont plein, Colonel et moi un peut Toad et Tomtom un petit peut Sen comme Tol pas du tout...
Et ça mixte les équipe au mieux par rapport au précédente édition.
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Re: 11 novembre 2014
Ok pour moi! en loulous alliés à des Sons of Medusa...
Dernière édition par tomtom le Lun 17 Mar - 21:43, édité 2 fois
tomtom- Messages : 755
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 51
Localisation : Brocéliande forest 56
Re: 11 novembre 2014
Moi sa m'irait aussi
LECADIEN- La mascotte
- Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré
Re: 11 novembre 2014
Si on me prête 6k points, ou alors que l'on partage 12000, je suis partant, mais sinon, non.
Cooltinne- Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .
Re: 11 novembre 2014
Présent ! Chaos ou loyalist ( mmmmm ce mot est dur à dire)
Le Myrthouflan- Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36
Localisation : Rennes-Cleunay
Re: 11 novembre 2014
J'avais une idée de table, mais si personne n'est motivé pour faire quelques décors, ça sera dur
En gros: un désert avec un canyon au milieu. Sous le désert, un complexe de l'AM, avec un accès dans le flanc d'une montagne (sur le bord d'une table par exemple) et un autre accès pour les volants (stationnaires) dans le canyon.
En gros on a combat de chars dans le désert (première table), fusillades dans le complexe (deuxième table) et dogfights dans le ciel (deuxième voire troisième table) pendant que les transports de troupe tentent de débarquer leur contenu par l'accès du canyon (première et deuxième table).
Vu la grandeur de certaines installations du Mechanicus, on peut utiliser les ruines urbaines pour simuler les installations souterraines, on peut aussi créer un réseau à la sauce Mortalis.
Ça peut nous permettre d'éviter le massacre constant de l'infanterie et de lui laisser jouer un rôle dans les combats dans les souterrains.
Bien sûr on mettrait des objectifs sur les deux tables: la porte d'entrée du complexe, la zone d'atterrissage, différents points du complexe (ça pourrait être un Manufactorum d'armes, un laboratoire de recherche sur des armes chimiques ou autres, une cachette pour une relique), des points dans le désert (une oasis, une route, une piste d'atterrissage, etc...).
Côté décors, on peut utiliser les tables rouge/marrons et les formations rocheuses de Toad pour le désert, faudrait faire une route ou une petite oasis (décors jungle du colonel), une piste d'atterrissage se fait rapidement (du sable ratissé dans un sens, avec une pompe à kérosène, voire une tour de contrôle.. Pour le canyon, ça se fait avec du polystyrène découpé grossièrement, faut se mettre d'accord sur les dimensions. et ça peut être fait rapidement.
Sur l'autre table, faut faire un réseaux de tunnels et de salles de différentes tailles, qu'on regroupe d'un côté du canyon ou qu'on sépare (ce qui peut donner des combats intéressants si on installe des passerelles traversant la faille.
Des salles de repos, des installations de production d'armes, d'excavation de minerai, de stockage, des laboratoires de recherche, on peut même imaginer une ligne ou un réseau de train/tramway souterrain permettant le transport de personnes/ressources/armes à travers le complexe ou jusqu'à la ville la plus proche.
L'idée c'est de changer du champ de batailles ouvert avec un réseau de galeries/salles qui favorisent l'infanterie, interdit les aéronefs et même les véhicules (exception pour les marcheurs par exemple).
En gros: un désert avec un canyon au milieu. Sous le désert, un complexe de l'AM, avec un accès dans le flanc d'une montagne (sur le bord d'une table par exemple) et un autre accès pour les volants (stationnaires) dans le canyon.
En gros on a combat de chars dans le désert (première table), fusillades dans le complexe (deuxième table) et dogfights dans le ciel (deuxième voire troisième table) pendant que les transports de troupe tentent de débarquer leur contenu par l'accès du canyon (première et deuxième table).
Vu la grandeur de certaines installations du Mechanicus, on peut utiliser les ruines urbaines pour simuler les installations souterraines, on peut aussi créer un réseau à la sauce Mortalis.
Ça peut nous permettre d'éviter le massacre constant de l'infanterie et de lui laisser jouer un rôle dans les combats dans les souterrains.
Bien sûr on mettrait des objectifs sur les deux tables: la porte d'entrée du complexe, la zone d'atterrissage, différents points du complexe (ça pourrait être un Manufactorum d'armes, un laboratoire de recherche sur des armes chimiques ou autres, une cachette pour une relique), des points dans le désert (une oasis, une route, une piste d'atterrissage, etc...).
Côté décors, on peut utiliser les tables rouge/marrons et les formations rocheuses de Toad pour le désert, faudrait faire une route ou une petite oasis (décors jungle du colonel), une piste d'atterrissage se fait rapidement (du sable ratissé dans un sens, avec une pompe à kérosène, voire une tour de contrôle.. Pour le canyon, ça se fait avec du polystyrène découpé grossièrement, faut se mettre d'accord sur les dimensions. et ça peut être fait rapidement.
Sur l'autre table, faut faire un réseaux de tunnels et de salles de différentes tailles, qu'on regroupe d'un côté du canyon ou qu'on sépare (ce qui peut donner des combats intéressants si on installe des passerelles traversant la faille.
Des salles de repos, des installations de production d'armes, d'excavation de minerai, de stockage, des laboratoires de recherche, on peut même imaginer une ligne ou un réseau de train/tramway souterrain permettant le transport de personnes/ressources/armes à travers le complexe ou jusqu'à la ville la plus proche.
L'idée c'est de changer du champ de batailles ouvert avec un réseau de galeries/salles qui favorisent l'infanterie, interdit les aéronefs et même les véhicules (exception pour les marcheurs par exemple).
Invité- Invité
Re: 11 novembre 2014
J'ai peur que ce soit un peut dur à gérer pour jouer courir d'une table à l'autre 2 table max me parait bien une table type complexe AM, l'autre désert pourquoi pas.
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Re: 11 novembre 2014
Pas mieux! de plus c'est toujours sympa de tirer à l'arme D sur des volants... donc pas de 3e table...valcoet a écrit:J'ai peur que ce soit un peut dur à gérer pour jouer courir d'une table à l'autre 2 table max me parait bien une table type complexe AM, l'autre désert pourquoi pas.
tomtom- Messages : 755
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 51
Localisation : Brocéliande forest 56
Re: 11 novembre 2014
La troisième table ça ne serait que pour les volants. L'inconvénient c'est que c'est uniquement du dogfight, et donc pas d'attaque au sol ou de réponse AA.
Après si le reste vous plait c'est déjà pas mal
Après si le reste vous plait c'est déjà pas mal
Invité- Invité
Re: 11 novembre 2014
valcoet a écrit:J'ai peur que ce soit un peut dur à gérer pour jouer courir d'une table à l'autre 2 table max me parait bien une table type complexe AM, l'autre désert pourquoi pas.
De mon coté, je suis d'accord avec les décors
J'ai quelques décors type desert, (fait maison )
Sen35- Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Vitré
Re: 11 novembre 2014
Donc voici les nouvelle fraiche du front...
Pour le principe des deux table je pense que c'est validé, pour les décors désertique avec ceux de sen de Toad et ceux que l'on va faire en ardoise ça devrai pourvoir aller et si quelque âmes charitable en font c'est encore mieux.
Pour la table "urbaine" les décors du colonel à eux seul suffise donc pas de souci avec les notre en plus.
Il restera a faire les entrés vers le complexe genre 3 un au centre et un dans chaque camp, on peut déjà en déduire que ce seront des objectifs principaux.
Pour le principe des deux table je pense que c'est validé, pour les décors désertique avec ceux de sen de Toad et ceux que l'on va faire en ardoise ça devrai pourvoir aller et si quelque âmes charitable en font c'est encore mieux.
Pour la table "urbaine" les décors du colonel à eux seul suffise donc pas de souci avec les notre en plus.
Il restera a faire les entrés vers le complexe genre 3 un au centre et un dans chaque camp, on peut déjà en déduire que ce seront des objectifs principaux.
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Re: 11 novembre 2014
Au vue de la V7 je pense que les armes D sont moins puissante les équilibrer est donc moins une obligation... Quand pensez vous?
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
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