warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

liste d'armée 1500 pts [BA] pour tournois

Aller en bas

liste d'armée 1500 pts [BA] pour tournois  Empty liste d'armée 1500 pts [BA] pour tournois

Message  princeyriel Lun 14 Oct - 21:27

bonjour a tous ! :Dcette année une grande partie de mes jours serons consacrés a une croisade contre des nécrons, des eldars noirs , des spaces marines lambda ainsi que des démons et des GK ... bref de tout mais surtout du rien ^^ je me suis donc lancé dans l'élaboration d'une liste d'armée optimisée  mais bon je vous laisse juger Smile

QG
astorath l’inflexible ( seigneur de guerre , et irremplaçable) : a la tete des assauts , s'occupera des boites de conserves en retrait , et ajoutera un bon punch avec son passif billesque Twisted Evil 220 pts

ELITES
garde sanguinienne , moufle 10 pts   accompagne astorath , perce les lignes ennemies et taillent dans tout ( et ont potentiellement 3 relances par gurines , soit 1.80 touches sur 2 ) 220 pts

escouade terminator 200 pts canon d'assaut +2 poings tronssoneurs 240 pts    protegent ma ligne principale ou bien jouent offensifs en FdP a la suite de ceci :
Dreadnought furioso canon frag/fuseur + drop avec lance missile dw bdtp 190 pts , bah arrive tour 1 en  jeu a coté des chars ou de l'infanterie legere/medium/blindé(mais peu nombreuse style termis ) et ouvre ce qu'il y a ^^ puis guide les termis Smile

Troupe
5 marines d'assauts pistolet infernus 110 pts , accompagent astorath et la garde sanguinienne et s'occupent des éventuels blindés , deux fois moins cher que 5 cpdlm nus et plus maniables et restent bourrin grace a la soif rouge boostée Very Happy
2*10 marines lance plasma multifuseur/lance missiles en rhino ... bah fait le café comme il se doit et peut surprendre les gens avec les tirs anti tout et leur vitesse impressionnante par rappport aux autres armées ( hors eldars noir bien sur ) 480 pts

ATTAQUE RAPIDE
moto d'assaut avec multi fuseur , permet de chasser les blindés en fond de table ou les ceinturions  cachés Smile



voila a vos pierres pres ? lancez ! ^^ je sais pas je trouve qu'il manque quelque chose mais je sais pas trop quoi ... ( j'ai plus joué a 40k depuis 7 mois , donc j'ai un peu rouillé )


si quelqun voit un truc ( ou plus ) à changer , qu'il me le dise ! Smile
princeyriel
princeyriel

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : brest , devant son ordi , fidèle au post ...ou devant son bureau pinceau a la main

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum