[SMC-1500] Red Corsairs (liste)
3 participants
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[SMC-1500] Red Corsairs (liste)
Composition globale de l'armée:
1 QG
3 Troupes + 3 transports
1 Elite
3 Soutiens
Composition détaillée de l'armée:
1 Rhino - 50
{
blindage renforcé
}
Huron Sombrecoeur - 170
7 Berserks de Khorne - 177
{
1 champion des cranes (arme énergétique)
}
3 terminators - 105
{
2 bolters-fuseurs
1 lance flames lourd
}
1 Rhino - 35
10 Space marines - 230
{
icone du chaos universel
1 Aspirant champion (bolter-fuseur + gantelet énergétique + bombes à fusion)
1 fuseur
1 lance flames
}
1 Rhino - 35
10 Space marines - 230
{
icone du chaos universel
1 Aspirant champion (bolter-fuseur + gantelet énergétique + bombes à fusion)
1 fuseur
1 lance flames
}
6 Havocs - 170
{
4 lance missiles
}
2 Obliterator - 150
1 Vindicator - 145
{
possession démoniaque
}
total: 1497
1 QG
3 Troupes + 3 transports
1 Elite
3 Soutiens
Composition détaillée de l'armée:
1 Rhino - 50
{
blindage renforcé
}
Huron Sombrecoeur - 170
7 Berserks de Khorne - 177
{
1 champion des cranes (arme énergétique)
}
3 terminators - 105
{
2 bolters-fuseurs
1 lance flames lourd
}
1 Rhino - 35
10 Space marines - 230
{
icone du chaos universel
1 Aspirant champion (bolter-fuseur + gantelet énergétique + bombes à fusion)
1 fuseur
1 lance flames
}
1 Rhino - 35
10 Space marines - 230
{
icone du chaos universel
1 Aspirant champion (bolter-fuseur + gantelet énergétique + bombes à fusion)
1 fuseur
1 lance flames
}
6 Havocs - 170
{
4 lance missiles
}
2 Obliterator - 150
1 Vindicator - 145
{
possession démoniaque
}
total: 1497
Dernière édition par ciblem4n le Jeu 23 Juin - 22:44, édité 13 fois
ciblem4n- Dieu moqueur
- Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...
Re: [SMC-1500] Red Corsairs (liste)
Alors bon je pref une vrai liste avec les points c'est plus clair pour moi mais je vais essayer de d'aider un peu.
D'abord, Tout tes marines en rhino, sinon ils servent a rien, c'est des troupe de Cac avec leur 2 arme de cac. Et leur bolter sont efficace a moins de 12ps. Et biensur moufle sur l'aspi, what else?^^ Et n'oublie pas les armes spéciale de tes SMC. Moi sur du SMC simple je joue 1 fuseur (anti char) et une lance-flamme(anti grouillots)
Les possédés sont trop cher pour ce qu'ils sont, pour 4pts de plus t'as un terminator, en plus le don démoniaque aléatoire rend leur utilité également aléatoire. Si tu veux des brutes aux CaC prend des berko de khorne (en rhino).
Le dreadnought avec le nouveau tableau de folie perd en efficacité, moi je l'aime pas du tout, il est trop dangereux pour son prix.
Les havocs pourquoi pas, mais tous equipé pareil, les unité polyvalente ca donne rien, puisque toute l'ecouade doit tirer sur la meme cible.
En soutien en plus le chaos a ce qui ce fait de mieu, l'obliterator. C'est une batterie d'arme lourde a lui tous seul en plus il FeP et est lent et méthodique. Et t'as aussi le vindicator avec sa grosse galette.
Les totors perso je les joue par 3 en FeP suicide. Je leur met 2 combi fuseur et un LFL comme ca il arrive en FeP, ils tirent a coup de fuseur sur un blindée ennemie en fond de table, apres le LFL ca dissuade les gens de les approcher et pour 5 pts t'as de quoi faire assez mal.
Voila pour le moment, fait une belle liste ac point et équipement et je te donnerais plus de conseil. Et donne nous aussi ta stratégie.
D'abord, Tout tes marines en rhino, sinon ils servent a rien, c'est des troupe de Cac avec leur 2 arme de cac. Et leur bolter sont efficace a moins de 12ps. Et biensur moufle sur l'aspi, what else?^^ Et n'oublie pas les armes spéciale de tes SMC. Moi sur du SMC simple je joue 1 fuseur (anti char) et une lance-flamme(anti grouillots)
Les possédés sont trop cher pour ce qu'ils sont, pour 4pts de plus t'as un terminator, en plus le don démoniaque aléatoire rend leur utilité également aléatoire. Si tu veux des brutes aux CaC prend des berko de khorne (en rhino).
Le dreadnought avec le nouveau tableau de folie perd en efficacité, moi je l'aime pas du tout, il est trop dangereux pour son prix.
Les havocs pourquoi pas, mais tous equipé pareil, les unité polyvalente ca donne rien, puisque toute l'ecouade doit tirer sur la meme cible.
En soutien en plus le chaos a ce qui ce fait de mieu, l'obliterator. C'est une batterie d'arme lourde a lui tous seul en plus il FeP et est lent et méthodique. Et t'as aussi le vindicator avec sa grosse galette.
Les totors perso je les joue par 3 en FeP suicide. Je leur met 2 combi fuseur et un LFL comme ca il arrive en FeP, ils tirent a coup de fuseur sur un blindée ennemie en fond de table, apres le LFL ca dissuade les gens de les approcher et pour 5 pts t'as de quoi faire assez mal.
Voila pour le moment, fait une belle liste ac point et équipement et je te donnerais plus de conseil. Et donne nous aussi ta stratégie.
Karamiel- Chocapicosaure!
- Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs
Re: [SMC-1500] Red Corsairs (liste)
C'est ti po mignon ca^^.
Bon mon avis.
D'abord le huron tout seul tu l'oublies, il lui faut absolument une escouade de suivant. Si il est tout seul il compte comme perso indépendant et peut donc être ciblé et un coup de F8 style fuseur ou de canon laser F9 et c'est mort instantanée sans save. Donc il faut absolument qu'il rejoigne une escouade. (Le prince démon c'est le seul perso que tu peux aligner seul parce qu'il est immunisé au mort instante ).
Moi je le verrais bien ac des berko ou des élu avec quelque AE (en rhino biensur).
En elite la question c'est a tu besoin de 2 frappe suicide anti char alors que t'as deja 3 soutiens? Pour moi une escouade de 3 aurait suffit.
En troupe, d'abord vire les lance missile de tes rhino, les rhino c'est du carton, ca faut pas le coup de les armer, c'est des transports et c'est suffisant.
Pour le sergent je me demande si bolter fuseur+ mouffle c'est nécessaire je l'ai jamais test donc je dis rien mais je remplacerais le combi par une icone universel (pour les 2 escouade), ca te permet envoyeer tes FeP a 6ps du porteur d'icone. Ca peut eviter la déviation si tes troupes sont bien placé et ca te permet de relancé tes test de morale.
Ensuite tjrs niveau troupe, il t'en manque une. Seul les troupe peuvent prendre les objectifs maintenant donc a 1500pts rajoutes en une (soit des berko pour aller avec huron, soit 5 marines de la peste avec 2 LP pour tenir un objectif, ou pourquoi pas les 2 si tu trouve les points.) Et évidement toutes troupe rajouté a besoin d'un rhino.
Les soutiens pour finir.
D'abord les havocs, je suis pas super fan, c'est pas ce qu'il y a de plus dure mais c'est jouable. Par contre vire moi l'aspirant et rajoute 3 marines a la place; C'est une unité de fond de table donc les CaC t'en verra pas beaucoup. En virant l'aspirant moufle tu prend le risque de te faire enmmerder par les marcheur mais vu ce que t'as en anti char ca devrait aller. Si tu rajoute 3 marines ca te fait 3 marines avec bolter soit 3pv de plus avant de perdre tes lance missiles.
Oblit bah, rien a dire...^^
Le vindic, vire le lance missile et mat possession démoniaque a la place. Ca reduit ta CT de 1 donc tes gabarit dévieront d'un ps de plus mais t'ignorera les équipages "sonnés" et "secoués" ca t'évitera de te retrouver un tour sans tirer, impardonnable pour une vindic.
Bon mon avis.
D'abord le huron tout seul tu l'oublies, il lui faut absolument une escouade de suivant. Si il est tout seul il compte comme perso indépendant et peut donc être ciblé et un coup de F8 style fuseur ou de canon laser F9 et c'est mort instantanée sans save. Donc il faut absolument qu'il rejoigne une escouade. (Le prince démon c'est le seul perso que tu peux aligner seul parce qu'il est immunisé au mort instante ).
Moi je le verrais bien ac des berko ou des élu avec quelque AE (en rhino biensur).
En elite la question c'est a tu besoin de 2 frappe suicide anti char alors que t'as deja 3 soutiens? Pour moi une escouade de 3 aurait suffit.
En troupe, d'abord vire les lance missile de tes rhino, les rhino c'est du carton, ca faut pas le coup de les armer, c'est des transports et c'est suffisant.
Pour le sergent je me demande si bolter fuseur+ mouffle c'est nécessaire je l'ai jamais test donc je dis rien mais je remplacerais le combi par une icone universel (pour les 2 escouade), ca te permet envoyeer tes FeP a 6ps du porteur d'icone. Ca peut eviter la déviation si tes troupes sont bien placé et ca te permet de relancé tes test de morale.
Ensuite tjrs niveau troupe, il t'en manque une. Seul les troupe peuvent prendre les objectifs maintenant donc a 1500pts rajoutes en une (soit des berko pour aller avec huron, soit 5 marines de la peste avec 2 LP pour tenir un objectif, ou pourquoi pas les 2 si tu trouve les points.) Et évidement toutes troupe rajouté a besoin d'un rhino.
Les soutiens pour finir.
D'abord les havocs, je suis pas super fan, c'est pas ce qu'il y a de plus dure mais c'est jouable. Par contre vire moi l'aspirant et rajoute 3 marines a la place; C'est une unité de fond de table donc les CaC t'en verra pas beaucoup. En virant l'aspirant moufle tu prend le risque de te faire enmmerder par les marcheur mais vu ce que t'as en anti char ca devrait aller. Si tu rajoute 3 marines ca te fait 3 marines avec bolter soit 3pv de plus avant de perdre tes lance missiles.
Oblit bah, rien a dire...^^
Le vindic, vire le lance missile et mat possession démoniaque a la place. Ca reduit ta CT de 1 donc tes gabarit dévieront d'un ps de plus mais t'ignorera les équipages "sonnés" et "secoués" ca t'évitera de te retrouver un tour sans tirer, impardonnable pour une vindic.
Karamiel- Chocapicosaure!
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Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs
Re: [SMC-1500] Red Corsairs (liste)
Bien que cette armée soit capable de se mesurer à n'importe qui, elle risque d'éprouver des difficultés à vaincre les armées spécialisées, comme une armée de tir Tau ou une nuée de tyranides.
C'est ça qui te fais plaisir, avoue .
C'est ça qui te fais plaisir, avoue .
ciblem4n- Dieu moqueur
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Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...
Re: [SMC-1500] Red Corsairs (liste)
C'est quoi le probleme avec mon lien?
Edit Hobby-one: le souci c'est que tu fous l'url directement, c'est pas esthétique du tout . alors dès que tu peux, tu fais un lien tout beau tout propre.
Vu sous cet angle, j'ADORE!!!!
Edit Hobby-one: le souci c'est que tu fous l'url directement, c'est pas esthétique du tout . alors dès que tu peux, tu fais un lien tout beau tout propre.
C'est ça qui te fais plaisir, avoue .
Vu sous cet angle, j'ADORE!!!!
Re: [SMC-1500] Red Corsairs (liste)
toujours avec mon armée de red corsairs (huron count as le seigneur)
Escouade QG (439)
1 rhino (50)
- blindage renforcé
1 seigneur du chaos (155)
- marque de khorne
- arme démon (verse-sang)
- bolter-fuseur
- bombes à fusion
9 berzerks de khorne (234)
- 1 champion des cranes (gantelet + bombes à fusion)
Escouade de crosairs #1 (265)
1 rhino (35)
10 Space marines (230)
- icone du chaos universel
- 1 Aspirant champion (bolter-fuseur + gantelet énergétique + bombes à fusion)
- 1 fuseur
- 1 lance flames
Escouade de crosairs #2 (265)
1 rhino (35)
10 Space marines (230)
- icone du chaos universel
- 1 Aspirant champion (bolter-fuseur + gantelet énergétique + bombes à fusion)
- 1 fuseur
- 1 lance flames
Escouade termicide (105)
3 terminators (105)
- 2 bolters-fuseurs
- 1 lance flames lourd
Escouade de bazookas (200)
8 Havocs (200)
- 4 lance missiles
Obliterateurs (225)
2 Obliterator (150)
1 Obliterator (75)
Total: 1499 points
qu'en pensez vous?
Escouade QG (439)
1 rhino (50)
- blindage renforcé
1 seigneur du chaos (155)
- marque de khorne
- arme démon (verse-sang)
- bolter-fuseur
- bombes à fusion
9 berzerks de khorne (234)
- 1 champion des cranes (gantelet + bombes à fusion)
Escouade de crosairs #1 (265)
1 rhino (35)
10 Space marines (230)
- icone du chaos universel
- 1 Aspirant champion (bolter-fuseur + gantelet énergétique + bombes à fusion)
- 1 fuseur
- 1 lance flames
Escouade de crosairs #2 (265)
1 rhino (35)
10 Space marines (230)
- icone du chaos universel
- 1 Aspirant champion (bolter-fuseur + gantelet énergétique + bombes à fusion)
- 1 fuseur
- 1 lance flames
Escouade termicide (105)
3 terminators (105)
- 2 bolters-fuseurs
- 1 lance flames lourd
Escouade de bazookas (200)
8 Havocs (200)
- 4 lance missiles
Obliterateurs (225)
2 Obliterator (150)
1 Obliterator (75)
Total: 1499 points
qu'en pensez vous?
ciblem4n- Dieu moqueur
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