[SM-1500] Astral Claws (liste)
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[SM-1500] Astral Claws (liste)
[SM-1500] Astral Claws
Composition globale:
1 QG
2 Troupes
2 Elite
2 Soutients
Composition détaillée:
Lugft Huron - 235
terminator - 285
{
6 terminators (1 lance flammes lourd)
1 sergent
}
1 land raider crusader - 275
{
blindage renforcé
multi-fuseur
}
1 escouade tactique - 170
{
9 Space Marines (1 lance flammes)
1 sergent (pistolet bolter + épée tronçoneuse)
}
1 rhino 35
1 escouade tactique - 170
{
9 Space Marines (1 lance flammes)
1 sergent (pistolet bolter + épée tronçoneuse)
}
1 rhino 35
1 dreadnought ironclad - 180
{
lance flammes lourd
2 missiles traqueurs
autolanceurs ironclad
}
1 vindicator - 115
{
de base à poils
}
Total: 1500 points
Composition globale:
1 QG
2 Troupes
2 Elite
2 Soutients
Composition détaillée:
Lugft Huron - 235
terminator - 285
{
6 terminators (1 lance flammes lourd)
1 sergent
}
1 land raider crusader - 275
{
blindage renforcé
multi-fuseur
}
1 escouade tactique - 170
{
9 Space Marines (1 lance flammes)
1 sergent (pistolet bolter + épée tronçoneuse)
}
1 rhino 35
1 escouade tactique - 170
{
9 Space Marines (1 lance flammes)
1 sergent (pistolet bolter + épée tronçoneuse)
}
1 rhino 35
1 dreadnought ironclad - 180
{
lance flammes lourd
2 missiles traqueurs
autolanceurs ironclad
}
1 vindicator - 115
{
de base à poils
}
Total: 1500 points
ciblem4n- Dieu moqueur
- Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...
Re: [SM-1500] Astral Claws (liste)
Mes impressions.
D'abord j'ai couru partout sur le net pour voir si la capacité de transport du land raider crusader était 16 ou 12 à cause de la F**** faute de frappe dans le codex. C'est bien 16.
Bon, la moi pour les totors j'aurais prix des terminators d'assaut vu qu'il vont pouvoir charger en déscendant du LR et donc être très efficace.
Pour le LR pas de blindage renforcé pour la même raison que pour celui du chaos. Le blindage 14 faut déjà le percée, mais bon vu que ton unité est un mega sac a points c'est peut etre pas une mauvaise chose.
Et la on va aborder le sujet qui fache. une escouade a plus de 500pts chargé dans un land raider ca fait la moitié de ton armée. Ca fait cher surtout que un coup de vindic ou un obusier qui hit et toute ton escouade meurt sur un 2+ sans sauvegarde et bien sur en faisant subir une mort instante a ton chef. Pour le fun c'est jouable, mais en dur ca passera pas. (Mais je maintiens qu'en fun ca doit etre tres drole^^).
Et pour finir je dirais.... Moufle sur les sergent, tjrs! Et puisque tes marines sont 10 te prive pas d'une arme lourde sympa et pas cher voir meme gratuite.
Et pour re finir^^, t'as qu'un choix de soutient puisque le Land raider compte comme transport assigner (la ca change rien mais c'est bon a savoir)
D'abord j'ai couru partout sur le net pour voir si la capacité de transport du land raider crusader était 16 ou 12 à cause de la F**** faute de frappe dans le codex. C'est bien 16.
Bon, la moi pour les totors j'aurais prix des terminators d'assaut vu qu'il vont pouvoir charger en déscendant du LR et donc être très efficace.
Pour le LR pas de blindage renforcé pour la même raison que pour celui du chaos. Le blindage 14 faut déjà le percée, mais bon vu que ton unité est un mega sac a points c'est peut etre pas une mauvaise chose.
Et la on va aborder le sujet qui fache. une escouade a plus de 500pts chargé dans un land raider ca fait la moitié de ton armée. Ca fait cher surtout que un coup de vindic ou un obusier qui hit et toute ton escouade meurt sur un 2+ sans sauvegarde et bien sur en faisant subir une mort instante a ton chef. Pour le fun c'est jouable, mais en dur ca passera pas. (Mais je maintiens qu'en fun ca doit etre tres drole^^).
Et pour finir je dirais.... Moufle sur les sergent, tjrs! Et puisque tes marines sont 10 te prive pas d'une arme lourde sympa et pas cher voir meme gratuite.
Et pour re finir^^, t'as qu'un choix de soutient puisque le Land raider compte comme transport assigner (la ca change rien mais c'est bon a savoir)
Karamiel- Chocapicosaure!
- Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs
Re: [SM-1500] Astral Claws (liste)
Escouade QG (790)
1 land raider crusader (275)
- blindage renforcé
- multi-fuseur
Lugft Huron (235)
7 terminator d'assaut (280)
- 6 terminators (griffes éclairs)
- 1 sergent (griffes éclairs)
Escouade tactique #1 (240)
1 rhino (35)
1 escouade tactique (205)
- 9 Space Marines (1 lance flammes + 1 fuseur)
- 1 sergent (gantelet énergétique + bombes à fusion)
Escouade tactique #2 (240)
1 rhino (35)
1 escouade tactique (205)
- 9 Space Marines (1 lance flammes + 1 fuseur)
- 1 sergent (gantelet énergétique + bombes à fusion)
Dreadnought Ironclad (150)
1 dreadnought ironclad (150)
- autolanceurs ironclad
Lance missiles Whirlwind (85)
1 whirlwind (85)
Total: 1500 points
1 land raider crusader (275)
- blindage renforcé
- multi-fuseur
Lugft Huron (235)
7 terminator d'assaut (280)
- 6 terminators (griffes éclairs)
- 1 sergent (griffes éclairs)
Escouade tactique #1 (240)
1 rhino (35)
1 escouade tactique (205)
- 9 Space Marines (1 lance flammes + 1 fuseur)
- 1 sergent (gantelet énergétique + bombes à fusion)
Escouade tactique #2 (240)
1 rhino (35)
1 escouade tactique (205)
- 9 Space Marines (1 lance flammes + 1 fuseur)
- 1 sergent (gantelet énergétique + bombes à fusion)
Dreadnought Ironclad (150)
1 dreadnought ironclad (150)
- autolanceurs ironclad
Lance missiles Whirlwind (85)
1 whirlwind (85)
Total: 1500 points
ciblem4n- Dieu moqueur
- Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...
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