warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

01/12 Tournoi en équipe à Lorient

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  Arnar Mer 13 Nov - 22:58

Pareil. Surtout que pour y être allé l'année dernière, y'a vraiment que dalle d'ouvert à côté le dimanche ^^
Arnar
Arnar

Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  valcoet Jeu 14 Nov - 6:37

Arnar a écrit:Je t'ai déjà envoyé tout ça :p

Reste juste la liste, toujours la même :

Spoiler:
Ma liste SMC n'était pas si gros bill que ça finalement...
En tous cas ça rixe 2 chevalier.
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  Arnar Jeu 14 Nov - 13:28

C'est bien vrai que je risque d'être pas mal borderline Embarassed

'fin j'espère bien que les troupes vont faire passer la liste pour gentillette. Et les orgas avaient accepté l'année dernière des démons avec le dex WD... Mais pas les trucs useless, les hurleurs, les incendiaires, toussa...
Arnar
Arnar

Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  rippounet Jeu 14 Nov - 15:34


Houla, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'avais complètement oublié le 40k pendant quelques temps, désolé.

Voilà ma liste définitive déjà (au format classique, donc un copier-coller suffit). Je peux l'envoyer en .odt sur une adresse e-mail au besoin.
J'avais fait une erreur de calcul à la base. Du coup, je ne sais pas comment je me débrouille, mais on dirait bien que j'arrive à caser 8 blindés dont 2 Russ et 3 galettes et presque une centaine (un bon 90) de figurines dont 8 unités opérationnelles. Pour le coup c'est pas du tout gentil comme liste!
QG
Escouade de commandement (50), avec pistolet à plasma (10) + chimère  (55)   115
Psyker primaris (hache de force) 70

Elite: Escouade de combat de psykers
Escouade de psykers (60) avec 4 psykers supplémentaires (4x10) + chimère (55) 155

Troupes: Vétérans
Escouade de vétérans (70) avec 3 lances-plasma (3x15) + chimère (55) 170

Troupes: Vétérans
Escouade de vétérans (70), 3 fuseurs (3x10) + chimère (55) 155

Troupes: peloton A  545

Escouade de com' (30), 1 lance-flammes (5) + chimère (55)   90

Escouade d'infanterie (50) avec lance-flammes (5) et autocanon (10)
+ sergent avec hache énergétique (10) et bombes à fusion (5)                        80
Escouade d'infanterie (50) avec lance-flammes (5) et autocanon (10)
+ sergent avec hache énergétique (10) et bombes à fusion (5)                        80
Escouade d'infanterie (50) avec lance-flammes (5) et autocanon (10)
+ sergent avec hache énergétique (10) et bombes à fusion (5)                        80
Escouade d'infanterie (50) avec lance-flammes (5) et autocanon (10)
+ sergent avec hache énergétique (10) et bombes à fusion (5)                        80
Escouade d'infanterie (50) avec lance-flammes (5) et canon laser (20)
+ sergent avec hache énergétique (10) et bombes à fusion (5)                        
+ commissaire (35) avec hache énergétique (10)                                          135


Soutien
Leman Russ (sans options) 150
Demolisher (sans options) 165
Basilisk 125

Total 1650
Pour les contacts:
<rippounet@yahoo.fr>
Tel: 06.31.81.98.87.
rippounet
rippounet

Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 40
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  tomtom Jeu 14 Nov - 18:32

Pff! pas gentil-gentil, en effet! Sinon tu manges sur place, je présume? Valcoet aussi?
tomtom
tomtom

Messages : 755
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 51
Localisation : Brocéliande forest 56

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  Arnar Jeu 14 Nov - 19:09

Tiens, ceux qui sont sur Rennes, vous pensez quoi de se retrouver pour tester nos listes ?
Arnar
Arnar

Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  rippounet Jeu 14 Nov - 19:41

tomtom a écrit:Sinon tu manges sur place, je présume?
Oui en effet, ce sera plus simple, merci.

Arnar a écrit:Tiens, ceux qui sont sur Rennes, vous pensez quoi de se retrouver pour tester nos listes ?
J'y avais pensé aussi mais en toute logique je n'aurai pas le temps avant le tournoi. Après peut-être. tongue 
rippounet
rippounet

Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 40
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  Arnar Lun 25 Nov - 20:46

Mince, vous auriez du jouer plus bill les gars, je focalise l'attention sur mes chevaliers, vous seriez passés inaperçus xD


Sinon, je remarque un truc dans la liste de zamal, avec Darkstrider. Faites gaffe, le monsieur file -1E, me souvient d'une liste ETC qui avait ça pour aller avec un pack de guerriers de feu et saturer sur de la blessure à 2+. Attention aussi si il le met avec les 4 cibleurs en attaque de flanc, cela lui permettrait de mettre une bonne dose de tir F7 PA4 (PA à vérifier) sur de pauvres E4 passées à 3 pour faire de la MI.


Bon, je vous réécrit bien toutes les listes et je les mets ici organisées par équipe. On devrait pouvoir commencer à faire les estimés de chacun face à chaque liste. Bien se rappeler qu'on va faire trois parties et qu'il y a trois teams à affronter, donc on se les fera tous.
Arnar
Arnar

Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  valcoet Lun 25 Nov - 21:16

Arnar a écrit:Mince, vous auriez du jouer plus bill les gars, je focalise l'attention sur mes chevaliers, vous seriez passés inaperçus xD
ma liste était trop bill avec mes helldrake?
Trop tard de toute manière on jouera moue le but est de ce marrer...
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  Arnar Lun 25 Nov - 21:18

Guilde des Peintres et Stratèges :

Spoiler:


Un seul drake aurait fait assez mal amha mais serait passé, par contre les deux ça aurait été vraiment chaud je pense. Avec les conflagrateurs, naturellement.

Sinon, yep le but c'est de s'amuser =)
Arnar
Arnar

Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  valcoet Lun 25 Nov - 22:05

Si deux chevalier fantôme passe 2 helldrake aussi non?
On verra bien se que ça va donner moi le problème viens plus que je n'est fait qu'une partie v6 avec les démons et ma liste n'avais rien à voir.
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  Arnar Lun 25 Nov - 22:45

La réputation du helldrake me semble pire. Après, c'est un avis perso. Eventuellement, envoie ta liste à l'orga en lui demandant par curiosité si cette liste serait passée.

Pour ta liste, envie de faire un test ?


Sinon, deuxième fournée de listes au propre, avec l'équipe des Celtes Ludiques/4 fantastiques pour cette fois :

Spoiler:
Arnar
Arnar

Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  Arnar Mar 26 Nov - 1:11

Et voici la dernière équipe, les Ahn al Naphra :

Spoiler:
Arnar
Arnar

Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  rippounet Mar 26 Nov - 20:36

Arnar a écrit:Mince, vous auriez du jouer plus bill les gars, je focalise l'attention sur mes chevaliers, vous seriez passés inaperçus xD
Faut dire que ça se remarque bien. Razz 

Au final, j'ai l'impression qu'on a quand même bien burné nos listes. Mais on verra sur place.

Par contre il est temps de discuter covoiturage. Dans l'idéal, ce serait chouette de ne prendre qu'une voiture quand même, qu'en pensez-vous? Par contre j'ignore complètement qui habite où. Personnellement j'habite Rue d'Antrain au-dessus du rectorat.
rippounet
rippounet

Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 40
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  Arnar Mar 26 Nov - 21:07

Pour le covoiturage, je suis à Bruz. Du coup, me ferait pas très plaisir de devoir aller en ville quand on sait qu'il faut généralement payer le parking, m'voyez...

Valcoet, tu es où de ton côté ?
Arnar
Arnar

Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  tomtom Mar 26 Nov - 21:14

Perso, je suis sur votre route! On peut se retrouver à la sortie Plélan-le-Grand de la N24!Y'a un P co-voiturage sur la gauche après le stop.
Au fait qui est notre capitaine? perso je ne me le sent pas, je ne connais pas les armées adverses!Embarassed 
tomtom
tomtom

Messages : 755
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 51
Localisation : Brocéliande forest 56

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  Arnar Mer 27 Nov - 14:42

Bonne question celle du capichef ^^'

Si quelqu'un veut le faire, j'ai déjà commencé à réfléchir aux appariements contre les GPS. J'ai donc donné pour chacun une note sur 5. Par contre, je ne suis pas non plus un parfait connaisseur de vos armées/impressions pour les parties, du coup n'hésitez pas à me corriger ^^

       
Guilde des Peintres et StratègesFidelcastroSkeutchStéphaneZamal
Arnar4.5444
Rippounet3.5142
Valcoet4343
Tomtom3.5224
Cela vous semble-t-il réaliste ? Pensez-vous que sur certaines parties, il faille davantage baisser l'estimé ? Le monter ?
Arnar
Arnar

Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  tomtom Mer 27 Nov - 18:14

Arnar a écrit:Bonne question celle du capichef ^^'

Si quelqu'un veut le faire, j'ai déjà commencé à réfléchir aux appariements contre les GPS. J'ai donc donné pour chacun une note sur 5. Par contre, je ne suis pas non plus un parfait connaisseur de vos armées/impressions pour les parties, du coup n'hésitez pas à me corriger ^^

       
Guilde des Peintres et StratègesFidelcastroSkeutchStéphaneZamal
Arnar4.5444
Rippounet3.5142
Valcoet4343
Tomtom3.5224
Cela vous semble-t-il réaliste ? Pensez-vous que sur certaines parties, il faille davantage baisser l'estimé ? Le monter ?
Heu... je comprend rien à ton tableau! on n'est pas là juste pour jouer? il faut faire des calculs compliqués en plus?Rolling Eyes 
C'est quoi?Embarassed 
tomtom
tomtom

Messages : 755
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 51
Localisation : Brocéliande forest 56

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  valcoet Mer 27 Nov - 18:16

Pour le tableau je comprend rien non plus.
Pour le covoiturage Je par de Balazé je passe par Rennes donc voila...
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  Arnar Mer 27 Nov - 18:24

Ben le tableau, c'est pour se dire si on gère ou pas telle ou telle liste, histoire de pouvoir éviter de se prendre une liste qu'on subisse trop, kwa.

Après, si vous préférez qu'on se prenne moins la tête, pas de soucis ^^'
Arnar
Arnar

Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  rippounet Mer 27 Nov - 22:57


Ok donc à l'évidence Tomtom sera pris au passage.

Valcoet, Arnar et moi-même devrions définir un point de rencontre. Un endroit où, le cas échéant, on peut laisser une voiture tout le dimanche...

Sachant qu'on prend la N24 derrière, le plus logique serait de se retrouver du coté du périph sud, par exemple du coté de la porte de St Nazaire. Alternativement du coté de Brequigny. Par contre je ne connais pas encore suffisamment Rennes pour savoir à quel endroit il y a un bon parking... Mais il y a un conforama pas trop mal placé...


Pour les listes euh... j'essayerai de voir cela mais ce soir il se fait tard.
rippounet
rippounet

Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 40
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  tomtom Jeu 28 Nov - 6:36

Non, non, c'est rés bien ton tableau, c'est juste que je ne suis pas un tournoyeur vétéran!
plus que 3jours et une grosse partie de mon armée est sur l'établi...Embarassed 
tomtom
tomtom

Messages : 755
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 51
Localisation : Brocéliande forest 56

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  Arnar Jeu 28 Nov - 12:13

T'inquiète pas, le seul qui mérite ce titre c'est certainement le rippounet :p 'fin y'a deux moyens de voir les choses : essayer d'avoir le meilleur pour tomber chaque liste, ou éviter les parties chiantes (je pense notamment à rippounet - toujours lui ! - qui se prend du rush démon...).


Sinon, la sortie à laquelle vous pensez, c'est celle à côté du stade ? Perso, je suis à la sortie d'après (ou d'avant, c'est selon), donc pas de pb. Niveau parking, me semble qu'il y a effectivement bien tout ce qu'il faut à cause dudit stade (à condition qu'il n'y ait pas de match ce soir là, naturellement).
Arnar
Arnar

Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  rippounet Jeu 28 Nov - 14:13

Arnar a écrit:Sinon, la sortie à laquelle vous pensez, c'est celle à côté du stade ?
Euh... non.

Arnar a écrit:Perso, je suis à la sortie d'après (ou d'avant, c'est selon), donc pas de pb.
En fait, le plus simple ce serait que tu nous dises quelle sortie tu prends justement pour rejoindre le périph, et fixer un point de rendez-vous alentours. Comme Valcoet vient de l'est ce sera sur sa route de toutes façons. Et moi, venant du nord, je vous y rejoindrai. EN gros, si c'est toi qui fixe l'endroit ça évite à tout le monde de faire des kilomètres inutiles.

A priori le castorama [et non conforama] est quand même un bon candidat. Voici l'adresse:
140 Rue du Temple de Blosne
35136 ST Jacques DE LA Lande

En principe ça arrange à peu près tout le monde.
rippounet
rippounet

Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 40
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  tomtom Jeu 28 Nov - 14:19

Sinon vous avez le P du stade rennais, comme ça vous êtes directement sur la route de Lorient!
tomtom
tomtom

Messages : 755
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 51
Localisation : Brocéliande forest 56

Revenir en haut Aller en bas

01/12 Tournoi en équipe à Lorient  - Page 4 Empty Re: 01/12 Tournoi en équipe à Lorient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum