warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Entendu parlé de se forum alors s'y inscrit

5 participants

Aller en bas

Entendu parlé de se forum alors s'y inscrit  Empty Entendu parlé de se forum alors s'y inscrit

Message  Nouveau Lun 11 Juil - 20:05

Alors (raclement de gorge) Je suis Amiral Turk ( Samuel ), 18ans, en première année en LEA à Rennes 2. Actuellement chez moi à coté de Laval pour cause de vacance je ne suis donc pas réellement Rennais mais je serais de nouveau sur rennes en septembre mais je peut y retournée de temps à autre si j'y ai affaire à entreprendre.

Je suis essentiellement général de la garde, plutôt grand amateur de partie apocalypse et joue surtout mécaniser, aéroportée, une armée d'élite en somme de répugne la marmaille de base les peloton et autre bleu à peine enrôler.

En second viens un armée Eldar violette a bande roses qui tourne surtout autour des Banshees (accéssoirement je joue Eldar juste pour avoir des Banshees) je joues malheureusement l'armée que très rarement du fait du peu de figurines peintes (honte à moi, enfin à par les Banshees rien est peint quasiment xD)

Je commence (j'ai 3 figurines xD) Sœurs de Bataille et espère une arrivé prochaine d'une gamme plastique ( ou finecast) pour commencer à réellement montée une armée, je pense à un schéma de couleur type robe de marié et je pense faire une armée intermédiaire avec du CaC et du tir.

Après posez des questions parce-que je ne vois pas quoi dire d'autre...
Anonymous
Nouveau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entendu parlé de se forum alors s'y inscrit  Empty Re: Entendu parlé de se forum alors s'y inscrit

Message  H.O.M.E Lun 11 Juil - 20:08

Bienvenue Amiral Turk !

Je suis également un joueur de la Garde Impériale, et des Soeurs de Bataille Razz
Combien de points de Garde as-tu ?

LEA Anglais ? Truc ? Mongol ? Haut-Gothique ? clown
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

Entendu parlé de se forum alors s'y inscrit  Empty Re: Entendu parlé de se forum alors s'y inscrit

Message  Pouet Lun 11 Juil - 20:15

J'étais en LEA traduction anglais, allemand, japonnais mais j'ai redoublé alors je vais en LEA commerce internationale avec les même langues (et en travaillant bien sûr sinon ça sert à rien xD)

JE doit être à 8000pts de Garde, 3000pts d'Eldar, et 92pts de Soeurs xD
Anonymous
Pouet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entendu parlé de se forum alors s'y inscrit  Empty Re: Entendu parlé de se forum alors s'y inscrit

Message  ciblem4n Lun 11 Juil - 20:18

Lorseque tu te sera inscrit je pourai valider ta candidature, et apres seulement tu pourras poster sur le forum.
cordialement.
ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

Entendu parlé de se forum alors s'y inscrit  Empty Re: Entendu parlé de se forum alors s'y inscrit

Message  Amiral Turk Lun 11 Juil - 20:20

Autant pour moi... j'étais inscrit mais je croyais que c'était l'admin qui validait les inscriptions
Amiral Turk
Amiral Turk

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Port-Brillet

Revenir en haut Aller en bas

Entendu parlé de se forum alors s'y inscrit  Empty Re: Entendu parlé de se forum alors s'y inscrit

Message  ciblem4n Lun 11 Juil - 20:31

bienvenue parmis nous.
ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

Entendu parlé de se forum alors s'y inscrit  Empty Re: Entendu parlé de se forum alors s'y inscrit

Message  Nerds! Lun 11 Juil - 20:32

Bienvenue !! Very Happy
Nerds!
Nerds!

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Le Sept Viorl'la

http://aventuresgeek.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entendu parlé de se forum alors s'y inscrit  Empty Re: Entendu parlé de se forum alors s'y inscrit

Message  Karamiel Lun 11 Juil - 20:36

Beurk un rennes 2 Wink
Bienvenue!
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Entendu parlé de se forum alors s'y inscrit  Empty Re: Entendu parlé de se forum alors s'y inscrit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum