warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Débrif codex marines du chaos.

3 participants

Aller en bas

Débrif codex marines du chaos. Empty Débrif codex marines du chaos.

Message  valcoet Sam 17 Nov - 20:33

avant toutes choses...
prout= nurgle
grrr= korn
kui= tzeech
meuhh= slaanesh

J'ai pas mal potassé le bouquin v6, et voila un petit débrief comme j'ai que ça à faire.

Les QG: pas de nouveau personnage. Les anciens sont légèrement moins puissants dans l’ensemble, surtout Typhus, mais des petits nouveaux:
- le techmancien: petit perso à la croix de fer, qui fera plaisir aux armées de type Iron Warrior, ni plus ni moins, techmarines version chaos qui auraient du apporter un bonus aux troupes pour être valables.

- l'apôtre noir: lui destiné à une armée de type Word Bearer, qui est mignon mais rien d'exceptionnel.

Le prince démon lui perd toute sa valeur. Il n'est plus guerrier éternel et plus de fouet de slanesh sniff : la bonne veille combo avec 3x3 obli n'est plus...

Les seigneurs et sorciers eux deviennent intéressants car s'ils portent une marque appropriée, les berserker, plague marine, thousand sons et noise marine devienne des troupes. Je pense que les listes dures seront composées de seigneurs de nurgle au vue des plague marine...

La suite demain soir j'espère.




Dernière édition par H.O.M.E le Sam 17 Nov - 20:38, édité 1 fois (Raison : Je l'espère aussi, mais avec un effort sur la grammaire et l'orthographe ! :-))
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Débrif codex marines du chaos. Empty Re: Débrif codex marines du chaos.

Message  Akoibon Jeu 6 Déc - 16:42

prout= nurgle
grrr= korn
kui= tzeech
meuhh= slaanesh
Oh oui ! C'est exactement ca !! Tu a super bien potassé le boukin tongue

L'Apotre noir est tout pourris ! Moi qui joue World Bearers je suis décu No
Il est super cher pour pas grand chose. Autant prendre un seigneur a la place ...
Akoibon
Akoibon

Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Rennes FLOOD

http://new.breizh-entropy.org

Revenir en haut Aller en bas

Débrif codex marines du chaos. Empty Re: Débrif codex marines du chaos.

Message  LECADIEN Sam 8 Déc - 11:17

Les plagues en troupes!!! cool Smile
ou pas si c'est mon frère qui joue...
Ze suite! Wink
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Débrif codex marines du chaos. Empty Re: Débrif codex marines du chaos.

Message  valcoet Sam 8 Déc - 13:15

Les équipement de nos QG:
Quelques changements mais rien de fondamentale... clown
-Les armes démons ne sont plus liées a un dieux en particulier et surtout il n'y en a plus que 2...
-Des petites nouveautés, un lance flamme pa3 torrent et feu de l'âme qui fait très kui Twisted Evil , une clé des dimensions qui permet de ne plus dévier pour le FEP.
-Le reste c'est du classique des sauv invu ou des monture.
-Les marque ne change pas sauf celle des grrr qui donne rage et contre attaque Neutral .

Les troupes 2 choix uniquement pour le chaos universel (ce qui est un peut dommage chaque QG aurai pue donné un choix supplémentaire)
-Les petits nouveau les cultistes des garde avec une sauv de 6+ qui valent 4pts par tranche de 10 on peut rajouter un lance flamme ou une mitrailleuse et équiper toute l’escouade avec un fusil d'assaut. A tester le but est sans doute des faire des gros paquet pour donner du couvert, ils peuvent donner du fluff à une armée (la encore les word bearer par exemple). Leur avantage le plus significatif reste qu'ils peuvent avoir une marque cheers la plus utiles sera prout avec une E4 il deviennent plus méchant.

-Les marines du chaos LA base de l'armée. Pas de changement leur cout 13pts ils peuvent aussi avoir une arme de cac pour avoir 2A.
Ils n'ont pas accès au missile anti aérien. Peuvent prendre une marque et des icône qui les booste un peut et permet d'optimisé le fluff. Il est à noter que l'armée marines du chaos permet réellement de faire plein de type d'armée très différent selon se que l'on désire.

La suite le plus vite possible.
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Débrif codex marines du chaos. Empty Re: Débrif codex marines du chaos.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum