Débrif codex marines du chaos.
3 participants
Page 1 sur 1
Débrif codex marines du chaos.
avant toutes choses...
prout= nurgle
grrr= korn
kui= tzeech
meuhh= slaanesh
J'ai pas mal potassé le bouquin v6, et voila un petit débrief comme j'ai que ça à faire.
Les QG: pas de nouveau personnage. Les anciens sont légèrement moins puissants dans l’ensemble, surtout Typhus, mais des petits nouveaux:
- le techmancien: petit perso à la croix de fer, qui fera plaisir aux armées de type Iron Warrior, ni plus ni moins, techmarines version chaos qui auraient du apporter un bonus aux troupes pour être valables.
- l'apôtre noir: lui destiné à une armée de type Word Bearer, qui est mignon mais rien d'exceptionnel.
Le prince démon lui perd toute sa valeur. Il n'est plus guerrier éternel et plus de fouet de slanesh sniff : la bonne veille combo avec 3x3 obli n'est plus...
Les seigneurs et sorciers eux deviennent intéressants car s'ils portent une marque appropriée, les berserker, plague marine, thousand sons et noise marine devienne des troupes. Je pense que les listes dures seront composées de seigneurs de nurgle au vue des plague marine...
La suite demain soir j'espère.
prout= nurgle
grrr= korn
kui= tzeech
meuhh= slaanesh
J'ai pas mal potassé le bouquin v6, et voila un petit débrief comme j'ai que ça à faire.
Les QG: pas de nouveau personnage. Les anciens sont légèrement moins puissants dans l’ensemble, surtout Typhus, mais des petits nouveaux:
- le techmancien: petit perso à la croix de fer, qui fera plaisir aux armées de type Iron Warrior, ni plus ni moins, techmarines version chaos qui auraient du apporter un bonus aux troupes pour être valables.
- l'apôtre noir: lui destiné à une armée de type Word Bearer, qui est mignon mais rien d'exceptionnel.
Le prince démon lui perd toute sa valeur. Il n'est plus guerrier éternel et plus de fouet de slanesh sniff : la bonne veille combo avec 3x3 obli n'est plus...
Les seigneurs et sorciers eux deviennent intéressants car s'ils portent une marque appropriée, les berserker, plague marine, thousand sons et noise marine devienne des troupes. Je pense que les listes dures seront composées de seigneurs de nurgle au vue des plague marine...
La suite demain soir j'espère.
Dernière édition par H.O.M.E le Sam 17 Nov - 20:38, édité 1 fois (Raison : Je l'espère aussi, mais avec un effort sur la grammaire et l'orthographe ! :-))
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Re: Débrif codex marines du chaos.
Oh oui ! C'est exactement ca !! Tu a super bien potassé le boukinprout= nurgle
grrr= korn
kui= tzeech
meuhh= slaanesh
L'Apotre noir est tout pourris ! Moi qui joue World Bearers je suis décu
Il est super cher pour pas grand chose. Autant prendre un seigneur a la place ...
Re: Débrif codex marines du chaos.
Les plagues en troupes!!! cool
ou pas si c'est mon frère qui joue...
Ze suite!
ou pas si c'est mon frère qui joue...
Ze suite!
LECADIEN- La mascotte
- Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré
Re: Débrif codex marines du chaos.
Les équipement de nos QG:
Quelques changements mais rien de fondamentale...
-Les armes démons ne sont plus liées a un dieux en particulier et surtout il n'y en a plus que 2...
-Des petites nouveautés, un lance flamme pa3 torrent et feu de l'âme qui fait très kui , une clé des dimensions qui permet de ne plus dévier pour le FEP.
-Le reste c'est du classique des sauv invu ou des monture.
-Les marque ne change pas sauf celle des grrr qui donne rage et contre attaque .
Les troupes 2 choix uniquement pour le chaos universel (ce qui est un peut dommage chaque QG aurai pue donné un choix supplémentaire)
-Les petits nouveau les cultistes des garde avec une sauv de 6+ qui valent 4pts par tranche de 10 on peut rajouter un lance flamme ou une mitrailleuse et équiper toute l’escouade avec un fusil d'assaut. A tester le but est sans doute des faire des gros paquet pour donner du couvert, ils peuvent donner du fluff à une armée (la encore les word bearer par exemple). Leur avantage le plus significatif reste qu'ils peuvent avoir une marque la plus utiles sera prout avec une E4 il deviennent plus méchant.
-Les marines du chaos LA base de l'armée. Pas de changement leur cout 13pts ils peuvent aussi avoir une arme de cac pour avoir 2A.
Ils n'ont pas accès au missile anti aérien. Peuvent prendre une marque et des icône qui les booste un peut et permet d'optimisé le fluff. Il est à noter que l'armée marines du chaos permet réellement de faire plein de type d'armée très différent selon se que l'on désire.
La suite le plus vite possible.
Quelques changements mais rien de fondamentale...
-Les armes démons ne sont plus liées a un dieux en particulier et surtout il n'y en a plus que 2...
-Des petites nouveautés, un lance flamme pa3 torrent et feu de l'âme qui fait très kui , une clé des dimensions qui permet de ne plus dévier pour le FEP.
-Le reste c'est du classique des sauv invu ou des monture.
-Les marque ne change pas sauf celle des grrr qui donne rage et contre attaque .
Les troupes 2 choix uniquement pour le chaos universel (ce qui est un peut dommage chaque QG aurai pue donné un choix supplémentaire)
-Les petits nouveau les cultistes des garde avec une sauv de 6+ qui valent 4pts par tranche de 10 on peut rajouter un lance flamme ou une mitrailleuse et équiper toute l’escouade avec un fusil d'assaut. A tester le but est sans doute des faire des gros paquet pour donner du couvert, ils peuvent donner du fluff à une armée (la encore les word bearer par exemple). Leur avantage le plus significatif reste qu'ils peuvent avoir une marque la plus utiles sera prout avec une E4 il deviennent plus méchant.
-Les marines du chaos LA base de l'armée. Pas de changement leur cout 13pts ils peuvent aussi avoir une arme de cac pour avoir 2A.
Ils n'ont pas accès au missile anti aérien. Peuvent prendre une marque et des icône qui les booste un peut et permet d'optimisé le fluff. Il est à noter que l'armée marines du chaos permet réellement de faire plein de type d'armée très différent selon se que l'on désire.
La suite le plus vite possible.
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Sujets similaires
» [Vente] Space marines du Chaos surtout (qq autres trucs)
» [Vente/échange] Space marine, et Chaos VS Chaos, breto et autre.
» Codex Mechanicus
» Petit test du codex EN
» Test (Codex Garde Impériale)
» [Vente/échange] Space marine, et Chaos VS Chaos, breto et autre.
» Codex Mechanicus
» Petit test du codex EN
» Test (Codex Garde Impériale)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|