warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

+5
toad
Cooltinne
LECADIEN
colonel o'neill
valcoet
9 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Cooltinne Mar 11 Sep - 18:09

Moi aussi je suis rapide (y'a que le techmarine qui n'est pas embarqué .)

Donc : LECADIEN en soutien, Tol en rapide (très rapide ^^) valcoet et moi aussi rapide ?
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Mar 11 Sep - 18:55

Effectivement je vois bien mes marines en land raider avec ceux de Tol si il aussi des totors avec des land raider en front blindé avec les volants en support.
Les DK et la garde du colonel en défense avec plein de tir a longue porté pour soutenir le front.

En gros 8000pts qu attaque et 8000pts qui défende.
Je pense viré mes super lourd comme ça Lecadien tu peut prendre mon shadowsword et mettre des marines en plus car ont explose le nombre de point de structure, je m'oriente sur une frappe skyhammer avec des balises pour que nos archiviste et nos totor frappe sans risque. Very Happy
Sinon des tactiques en rhino.
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Mar 11 Sep - 19:16

Si t'as besoin de transport Rhino pour tes Tactiques Valcoet Wink
Sinon oui, 2 Redeemers bourrés de Totors (enfin 6 chacun ^^) et le reste en frappe (sûrement une formation Sky Hammer ou Death Knell).



Dernière édition par Tol Hedge le Mar 11 Sep - 19:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Cooltinne Mar 11 Sep - 19:19

Mais mois alors, je serais plutôt polyvalent ? Car j'ai ou j'aurais) un titan et j'ai un ben mais mas de a pattes .
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Mar 11 Sep - 19:23

T'as posté ta liste quelque part, qu'on te dise quoi faire ?

On peut aussi te prêter des figurines en fonction du rôle que tu auras.

Faut qu'on discute des atouts stratégiques aussi. Avec ma formation Béllérophon, j'ai déjà Blind Barrage (écran de fumée je pense) quand j'arrive en jeu, et ma Valkyrie de commandement est un QG Suprême (et fait des tirs de snipers en plus Very Happy).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Cooltinne Mar 11 Sep - 19:42

Page d'avant .
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Mar 11 Sep - 19:57

C'est une force d'assaut mécanisée aussi. A voir si tu peux rajouter des motos et des Marines d'assaut. Le Techmarine à pied ne va pas servir à grand-chose (excepté fortifier une ruine ^^), autant le virer ou le mettre dans un pod avec une escouade Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  LECADIEN Mar 11 Sep - 19:57

Pour les atouts faut peut-être pas le mettre ici... c'est sensé être un peu secret non? Smile
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Mar 11 Sep - 20:24

exacte les atouts c'est en PV.
Pour cooltine je vais demander au autres joueurs de faire 4000pts de plus pour une réserve le 2e jours mais cela risque d'êtres un peut trop car le conteur de tour aura tourné, à suivre donc.
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Mar 11 Sep - 20:58

Les atouts que j'ai donné sont ceux de la fiche, donc je ne choisis pas et tout le monde peut les connaître. Pour les autres oui évidemment, ça sera par MP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  colonel o'neill Mar 11 Sep - 22:17

C'est bon ma liste est faite, et devinez ce que je joue ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une compagnie de Leman russ et une companie de super lourds Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

1er cuirassier cadien

QG
-Leman russ Vanquisher "RWARWANN" :canon laser, bolters lourds de flanc, fulgu co-axial, lame de buldo 220pts

ELITE
-Leman russ Vanquisher "BEN HUR":canon laser, bolters lourds de flanc, fulgu co-axial, lame de buldo 210pts

-Leman russ Vanquisher 12:canon laser, bolters lourds de flanc, fulgu co-axial, lame de buldo 210pts

-Leman russ standart 13:bolter lourd, bolters lourds de flanc,mitrailleuse, lame de buldo 190pts

TROUPES

-Leman russ standart 14:bolter lourd, bolters lourds de flanc,mitrailleuse, lame de buldo 190pts

-Leman russ standart 15:bolter lourd, bolters lourds de flanc,mitrailleuse, lame de buldo 190pts

-Leman russ Exterminator 16:canon laser, bolters lourds de flanc,mitrailleuse, lame de buldo 205pts

-Leman russ Exterminator 17:canon laser, lance-flammes lourds de flanc,mitrailleuse, lame de buldo 205pts

-Leman russ standart 18:bolter lourd, bolters lourds de flanc,mitrailleuse, lame de buldo 190pts

-Leman russ standart 19:bolter lourd, bolters lourds de flanc,mitrailleuse, lame de buldo 190pts


Et maintenant le 5ème super lourd cadien

-Baneblade "LIBERTY", mitrailleuse 510pts

-Baneblade "FREEDOM", mitrailleuse 510pts

-Baneblade "GLORY OF CADIA", mitrailleuse 510pts

-Shadowsword "VENGEANCE", mitrailleuse 460pts

TOTAL 3990PTS
colonel o'neill
colonel o'neill
Scout un jour, scout toujours!

Messages : 711
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 39
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Mar 11 Sep - 23:17

On devrait jouer un full-blindé, c'est tellement marrant Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  LECADIEN Mer 12 Sep - 14:04

Par contre faut voir si on à pas trop de points de structures comparé aux méchants... à vue de nez on en a bien 30...
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Cooltinne Mer 12 Sep - 16:11

Ouais tu as raison ! affraid

Pour cooltine je vais demander au autres joueurs de faire 4000pts de plus pour une réserve le 2e jours mais cela risque d'êtres un peut trop car le conteur de tour aura tourné, à suivre donc.
Je veut bien, i tu as besoin que je t'aide, n'hésite pas, car a la base, c'est moi le problème ...
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Mer 12 Sep - 18:20

Hé hé du leman russ de sortie très bon. Pour info ou a tu les règles d'une compagnie mécanisé?
Oui pour l'instent 30PS contre un mini de 10 sur un max de 16 voir un peut plus mais il y auras des révisions.
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Mer 12 Sep - 19:37

Faudrait sortir de l'AA aussi, j'ai pas envie de voir partir mes avions dès le tour de mon arrivée sur la table ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Mer 12 Sep - 19:51

Les tau on des formations qui envoie face au avions.
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Mer 12 Sep - 20:02

C'est bon à savoir, parce que je ne peux pas encore téléporter mes Terminators directement sur les aéronefs ennemis....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  colonel o'neill Mer 12 Sep - 22:10

Tes vendettas sont AA, on fait pas mieux pour ce prix la, ayant le dernier IA je te le confirme, mais si vous voulez du AA j'en ai BEAUCOUP ^^
colonel o'neill
colonel o'neill
Scout un jour, scout toujours!

Messages : 711
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 39
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Mer 12 Sep - 22:14

Tes vendettas sont AA, on fait pas mieux pour ce prix la, ayant le dernier IA je te le confirme, mais si vous voulez du AA j'en ai BEAUCOUP ^^
Ça je sais, mais comme je suis très courageux, je préfère que vous envoyez les appareils ennemis ad patres AVANT que j'arrive sur le champ de batailles ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Ven 14 Sep - 19:31

Voici ma nouvelle liste d'armée sans super lourd:

QG 510pts
vulkan 190pts
archiviste épistolié terminator bouclier tempête 190pts
chapelain terminator 130pts

ELITE 940pts
10 termi d'assaut marteau tonnere bouclier tempête 400pts
10 termi 9 poing 2 MFL 455pts
10 vétérans d’appuis 250pts
1 modules 35pts
10 vétérans d’appuis 250pts
1 modules 35pts
dread 2 ACJ 125pts
1 modules 35pts
dread 2 ACJ 125pts
1 modules 35pts


TROUPES 440pts
escouades tact fuseurs multi fuseur bombe fusion 180pts
rhino 35pts

escoaudes tact lance flame multi fuseur moufle bombe fusion 200pts
rhino 35pts

Attaque Rapide
1 moto multifuseur 50pts
1 moto multifuseur 50pts

SOUTIEN 1050pts
land raider multi fuseur 265pts
land raider multi fuseur 265pts
land raider multi fuseur 265pts
land raider redeemer multi fuseur 255pts
1 thunderfire 100pts (enfin canon orgue nain)


3955pts

Du coup mon shadowsword est dispo pour toi lecadien... je n'ai que 2 troupes spliter donc je compte sur la garde pour en fournir... Very Happy
Mais si on reste dans la principe 8000pts attaque 8000pts défense, les vétérans de tol serons soutenue par mes marines et les DK par les nombreux chars.
Et les frappes peuvent toujours être réorienté vers nos lignes pour contré leurs attaques.


valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Sam 15 Sep - 14:34

Pour ceux que ça intéresse on préparera la table le mercredi 31 octobre l'occase de se rencontrer avant la bataille boire un coup etc... Si on à les décors on les placera aussi.
Il restera juste à définir le coté de table le matin et procéder au rituel de l'apo x minutes de préparations pour la stratégie et x minutes de déploiement.
Tenez moi au jus pour qui veut venir.
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  LECADIEN Sam 15 Sep - 16:16

Ce sera un peu chaud pour le 31... c'est en pleine semaine de cours et vu que je suis pas à côté. Sauf si c'est juste quelques heure dans l'aprèm éventuellement... Wink
Très joli liste, hâte de voir sa sur le champs de bataille Very Happy (vais peut-être me rajouter quelques escouades de gardes moi...)

Et question!! Si je joue 60 gardes m'appartenant mais qu'il m'en maqnue 20 puisje en emprunter même si c'est pas le même schéma voir le même régiment?


ps:n'oublie pas, il te reste encore 45pts Wink
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Sam 15 Sep - 19:11

Non c'est le soir après le boulo, je me doute que tous le monde ne pourra pas être là mais c'est au cas ou.... Very Happy
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Sam 15 Sep - 21:15

Ce sera un peu chaud pour le 31... c'est en pleine semaine de cours et vu que je suis pas à côté. Sauf si c'est juste quelques heure dans l'aprèm éventuellement...
Et les vacances de la Toussaint, tu ne les fais pas ? Surtout qu'il y a 15 jours cette année pour vous les jeunes Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 10 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum