warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

+5
toad
Cooltinne
LECADIEN
colonel o'neill
valcoet
9 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  LECADIEN Mer 5 Sep - 16:08

Voici ma liste provisoire à moi Smile . Je joue avec le codex DK traduit par le tifo (et non pas celui des IA qui est légèrement différent):

QG:
Escouade QG de compagnie: 132pts
-Radio -Pistolet bolter/arme énergetique
-fuseur -etendard -maitre artilleur

TROUPES:

Peloton d'infanterie: 197pts
-Escouade QG:radio, PB, fuseur.
-Escouade d'infanterie:radio, LF
-Escouade d'infanterie:radio, LF

Peloton d'infanterie: 197pts
-Escouade QG:radio, PB, fuseur.
-Escouade d'infanterie:radio, LF
-Escouade d'infanterie:radio, LF

Peloton d'infanterie: 197pts
-Escouade QG:radio, PB, fuseur.
-Escouade d'infanterie:radio, LF
-Escouade d'infanterie:radio, LF

SOUTIEN:

Batterie d'artillerie: 225pts
-canon seisme X3

Batterie d'artillerie: 225pts
-canon seisme X3

Batterie d'artillerie: 225pts
-canon seisme X3
-Chimère 65pts

Total:1663pts

Formations apocalypses: (inclus dans le total du dessus)
-Compagny d'infanterie:150pts
-Compagny d'artillerie: 50pts

Soutien apocalypse:
-Thunderbolt avec missiles ou bombes : 220pts
-Baneblade (tourelles): 600pts
-Shadowswor(pas sûr, sa dépend si quelqun à la fig): 450pts
-Warhound (avec 2 fois les gros trucs lasers Smile ): 750pts
Total apo: 2030


GRAND TOTAL: 3693pts

Les 1107pts restant sont encore en trains d'êtres réfléchis. Peut être 750pts pour un titan sinon un 3ème super lourds et plein de Leman Smile

A voir Smile


D'ailleurs j'en profite pour dire: Je recherche 4 basiliscks pour l'apo (déja 5 à disposition). J'ai également envoyé un mp à O'Neil pour savoir si je pouvais lui emprinter sa legion d'acier (qui fait plus DK que des cadiens afin d'éviter tout malentendu) Smile


Dernière édition par LECADIEN le Sam 20 Oct - 18:04, édité 2 fois
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Mer 5 Sep - 17:05

J'aurai peut-être un Baneblade à te prêter si tu veux. Et pour le Shadowsword ça peut se trouver...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Mer 5 Sep - 17:29

Ta liste est bien mes si tu mettre du monde en chimère c'est mieux car il y a souvent de très gros gabarits.
Un titan avec 2 turbo laser serai le top Twisted Evil Twisted Evil

Moi j'ai 4 basilisk mais je pense que tu les a compté, il me reste 2 baneblades, 3 léman russ 2 peuvent ont leurs d'équipement modulable, 4 escouade le légions d'acier (lance grenade/ lance missille) 2 esc de CMD (bolter lourd) 1 de CMD de compagnie (canon laser), 6 bolter lourd, 6 canon laser, 5 escouades de cadien 3 lance flame 2 lance grenade, 2 esc de CMD 1 de compagnie, 3 autocanon, 3 mortier.

Je les prête sans souci, le seul hic tous n'est pas peint.
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  LECADIEN Mer 5 Sep - 20:17

C'est pour sa que j'attend une réponse de O'Neil, je pense qu'il a suffisamment de Legions d'aciers pour faire le régiment Wink
Et pour les chimères c'est pas la peine... de un la table est en largeur donc pas une distance de dingua à parcourir, de 2 sa coûte cher en point pour tout mécaniser, de 4 les DK n'ont pas accès aux chimères Razz, de 5 je les consacrerais à la conservation de nos objectifs, de 6... j'ai plus d'arguments Very Happy
Pour le titan c'est à voir... c'est surtout une question de temps .
Et j'ai en effet compté tes basiliscks, avec les miens sa fait 6 (j'en avait oublié un), il m'en manque donc 3. Je pourrais prendre tes garde pour les servants?
Pour les supers lourds je verrai... peut-être en acheter un d'ici là Smile
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Jeu 6 Sep - 17:55

tu n'as pas le droit à la compagny d'artillerie c'est que pour des basilisks Mad
Petit conseille si tu compte être en défense prend des lignes de défense aégis et un autocanon antiaérien... sauv 4+ c'est pas mal...
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Jeu 6 Sep - 18:18

D'ailleurs vu qu'on est en Apocalypse, est-ce qu'il y a encore des restrictions sur les fortifications ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Jeu 6 Sep - 18:25

Tol Hedge a écrit:D'ailleurs vu qu'on est en Apocalypse, est-ce qu'il y a encore des restrictions sur les fortifications ?

Quel genres?
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Jeu 6 Sep - 19:43

Bah le nombre surtout ^^

Vu que c'est une par schéma d'armée en format standard, et qu'en Apo on n'utilise plus de schéma...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Jeu 6 Sep - 20:00

Non pas de limitation en nombre de choix pour un apo sauf pour les schéma propre au codex (ex: 1 esc de cmd pour 2-6 esc d’infanteries).
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Samedi 25 Mars

Message  LECADIEN Jeu 6 Sep - 21:43

J'ai deja droit a 36ps de ligne de defense avec une svg de 3+ Smile
et merci pour la rectification sur la compagnie d'artillerie Wink
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Sam 8 Sep - 9:26

Voici la liste eldar QG (500 pts)

Eldrad-->210 pts

GP1 (55+20+25+15+10+20)-->145 pts

rune de protection+rune de clairvoyance+ pierre esprit
malédiction + tempête surnaturelle

GP2-->145 pts
identique a GP1


TROUPES (776 pts)

10 VENGEURS AVEC EXARQUE (12x10+12+5+15) =152 pts
GRELE DE LAMES + DOUBLE CATAPULTE

SERPENT MPV + lance missiles jum + canon shuri (90+30+10+20) = 150pts

10 VENGEURS AVEC EXARQUE (12x10+12+5+15) =152 pts
GRELE DE LAMES + DOUBLE CATAPULTE

SERPENT MPV + rayonneur laser jum + canon shuri (90+25+10+20) = 145pts

10 VENGEURS AVEC EXARQUE (12x10+12+15+15+15) =177 pts
GRELE DE LAMES + Défense + arme énergétique + bouclier miroitant

ELITE (343 pts)

6 DRAGONS DE FEU AVEC EXARQUE (6*16+12+8+15) 131 pts
pique de feu, chasseur de tanks

10 SCORPIONS AVEC EXARQUE (10*16+12+15+5+20) 212 pts
pince de scorpion, rodeur et traqueur

ATTAQUE RAPIDE (463 pts)

5 SHADOW SPECTRES AVEC EXARQUE (5*35+12+10+15+15) 227pts
haywire launcher + 2 pouvoirs d'exarque

9 aigles chasseur avec exarque (9*21+12+15+15+5) 236 pts
fusil solaire + envol et interception

SOUTIEN (1910pts)

FALCON (115+20+10+30)-->175pts
MPV + pierre esprit+ lance ardente

prisme de feu (115+20+10)-->135pts
MPV + pierre esprit

titan revenant 2 pulsars 800pts
titan revenant 2 pulsars 800pts
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Lun 10 Sep - 17:27

@ Lecadien:
J'ai 2 petites remarque, c'est accepté par les autre joueurs que tu prennes la formation compagnie d'artillerie et aussi ton thunderbolt n'a pas l'option bombe pour +40pts qui me semble indispensable mais la c'est toi qui voie.

valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Cooltinne Lun 10 Sep - 17:58

Apocaslipe (Space Marines) : 3940 Points

QG

  • 1x § Capitaine Cato Sicarius (200 pts)
[*]Maître de la Forge (3 unités / 125 pts)
  • 1x Maître de la Forge (
[*]1x Serviteur
1x Serviteur Suplémentaire
1x Serviteur Suplémentaire
1x Serviteur Suplémentaire
[*]1x Chapelain (100 pts)

Elite

  • Escouade Terminator (6 unités / 485 pts)
    • 4x Terminator
      • 1x Canon d'assaut, Gantelet énergétique, 1x Poing tronçonneur
    • 1x Sergent Terminator
  • 1x Land Raider
[/list] [*]Escouade d'assaut Terminator (6 unités / 440 pts)
  • 4x Terminator d'assaut
[*]1x Sergent Terminator d'assaut
Personnage , Tactiques de combat
[/list][*]1x Land Raider Redeemer

Troupes

  • Escouade Tactique (11 unités / 235 pts)
    • 9x Space Marine
      • 1x Fuseur, 1x Lance-missiles
    • 1x Sergent Space Marine
      • 1x Gantelet énergétique
    • 1x Rhino
[*]Escouade Tactique (11 unités / 265 pts)
  • 9x Space Marine
    • 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma lourd
  • 1x Sergent Space Marine
    • 1x Gantelet énergétique
  • 1x Module d'atterrissage
    • 1x Lance-missiles Deathwind
[*]Escouade Tactique (11 unités / 245 pts)
  • 9x Space Marine
    • 1x Canon laser, 1x Fuseur
  • 1x Sergent Space Marine
    • 1x Gantelet énergétique
  • 1x Rhino

Attaque Rapide

  • Escadron de Motards (4 unités / 175 pts)
    • 2x Motards Space Marine
      • 1x Fuseur
    • 1x Moto d'assaut
      • 1x Multi-fuseur
    • 1x Sergent Motard
      • 1x Gantelet énergétique
  • Escouade de Vétérans d'assaut (5 unités / 140 pts)
    • 4x Vétérans d'assaut

    • 1x Sergent Vétéran d'assaut
      • 1x Lame relique

Soutien

  • 1x Dreadnought (Armurerie) (125 pts)
    • 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)

  • 1x Vindicator (125 pts)
    • lame de buldozer

Apocalypse

  • 1x Char super lourd Baneblade (500 pts)
[*]1x [APO]Titan Léger Warhound (750 pts) [/list]

Liste pas définitive car pas sur d'avoir le titan (même projet que LECADIEN mais pas la même dose de folie que lui ...) et il reste quelques pts .
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  LECADIEN Lun 10 Sep - 18:50

Yipiiiiiii!!!!! vive les obus de calibrages!! Smile
Et pour mon thunderbolt c'était juste que je savait pas combien de points il me restait... donc je les ait comptés mais j'hésite entre des simples bombes ou des missiles...

Liste pas définitive car pas sur d'avoir le titan (même projet que LECADIEN mais pas la même dose de folie que lui ...) et il reste quelques pts .
Je le prend comme un compliment Razz

Et dernière chose, je met ma liste à jour avec une erreur sur le coût du shadowsword, l'ajout du titan et de quelques trucs Wink
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Lun 10 Sep - 19:10

2 petites choses:
- 2 titans plus plein de super lourds si l'écart en point de structures est trop important je mettrai une limite mais pour cela il faudra les listes de tous le monde...je pourrai enlever les miens qui ne sont plus fluf que ça.
- Cooltine si tu ne peut pas être là le premier jour il faudra trouver une solution en voici deux mais je suis ouvert si tu as mieux, prête ton armée le premier jour soit a Tol hedge ou colonel qui sont sans doute les plus proche de toi le 1er novembre au matin, sinon trouve un joueur qui vient que le 2 novembre. Smile
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  LECADIEN Lun 10 Sep - 19:12

Moi je veut bien jouer les figs de Cooltine le premier jour Smile
3 supers lourds et 2 titans..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Cooltinne Lun 10 Sep - 19:53

LA deuxième est plus envisageable et je suppose que le joueurs soit plus xénos .

Après je comprend pas pourquoi on devrait avoir des forces équitables durant le premier jour .
Je m'explique :
En gros, les forces de l'imperium sont bloqués depuis longtemps et le chaos (et autres grands méchants Twisted Evil ) qui est leur ennemi, est en train de prendre de l’ampleur . Et le petit Cooltinne avec se force full embarqué (ou presque) arrive en renfort .

Maggi maggi ! Razz

Si sa pose un gros problème, j'arrête la d'essayer de rattraper le coup et je choppe quelqu'un avec moi . Smile
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  LECADIEN Lun 10 Sep - 20:01

C'est vrai que la 2ème solution est mieu, sa pose plus de problème qu'autre chose autrement Wink
En passant, es qu'on pourrait avoir un récapitulatif des joueurs et des forces?
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Lun 10 Sep - 20:24

Petit récap en effet:
XENOS: Mick joueur eldar (liste posté), sen35 joueur tyty, Pierre joueur Ork, Toad joueur Tau.
IMPERIUM: Colonel (certain dise qu'il a une petit armée de garde Razz ), Tol garde+marine, Lecadien Death Korp (liste poté), Cooltine suivant le suite des évenement (liste posté), moi (liste posté)


@ cooltine
Après je comprend pas pourquoi on devrait avoir des forces équitables durant le premier jour .
Je m'explique :
En gros, les forces de l'imperium sont bloqués depuis longtemps et le chaos (et autres grands méchants Twisted Evil ) qui est leur ennemi, est en train de prendre de l’ampleur . Et le petit Cooltinne avec se force full embarqué (ou presque) arrive en renfort .

4000pts c'est 1/4 de l'armée... 1/5 si ont joue 20000pts un handicap important, et oui ton joueurs doit êtres xénos ou chaos en revanche ont peut s'organiser pour que je ramène une armée.
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Lun 10 Sep - 21:16

Voilà une première ébauche de ma liste:


Formation Légendaire: Groupe d'assaut Bellerophon (150pts + figs)

-Chef d'escadron: Death From Above, Valkyrie de commandement du LTC Duvall (profil de Steel Eagle)....................200pts
-Escouade de commandement du LTC (clairon, fuseur, radio, bombes à fusion, grenades antichars, expert surfeur)....125pts

-Valkyrie LRM.................................................130pts
-Escouade de vétérans (3 fuseurs, sapeurs)........140pts

-Valkyrie LRM................................................130pts
-Escouade de vétérans (3 lance-plasmas)..........125pts

-Valkyrie LRM.........................................................................................130pts
-Escouade de vétérans (2 lance-flammes, 1 lance-flammes lourd, sapeurs)........140pts


-Vendetta de commandement du LTN Mesner "Reaper Leader".........................................................................130pts
-Escouade de commandement de peloton du LTN Mesner (fuseur, radio, bombes à fusion et grenades antichars)......60pts

-Vendetta Reaper 2......................................................................130pts
-Escouade d'infanterie (lance-flammes, charge de démolition, radio).......90pts

-Vendetta Reaper 3......................................................................130pts
-Escouade d'infanterie (lance-flammes, charge de démolition, radio).......90pts

-Vendetta Reaper 4......................................................................130pts
-Escouade d'infanterie (lance-flammes, charge de démolition, radio).......90pts


Force de reconnaissance du 1/9:

-2 sentinelles avec lance-flammes lourd.....70pts
-2 sentinelles avec multi-fuseur................100pts


Je compléterai peut-être avec un Seigneur Commissaire et des soldats de choc, mais sachez que cela tourne aux environs de 2250pts pour le moment.
Bien sûr, pour atteindre les 4000pts je sortirai les vétérans de la Première Compagnie, ce qui doit faire environ 20 termis d'assaut, 25 Termis "standards", chapelain, archiviste et capitaine.

Et j'ai encore un Baneblade, 2 Land Raider Redeemer, un Vindicator, un Predator, un Whirlwind, un Drop Pod, deux Rhinos...On va bien réussir à mettre ça quelque part Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  colonel o'neill Mar 11 Sep - 11:33

"COMMENT CA UNE PETITE ARMEE DE LA GARDE"

Petite question vous voulez que je joue défense ou attaque, je vous sort full avions, full tanks ou full infanterie ou un mixe à vous de choisir ?

Tient çà c'est pour toi Tol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
colonel o'neill
colonel o'neill
Scout un jour, scout toujours!

Messages : 711
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 39
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Mar 11 Sep - 12:38

Merci, mais du coup le groupe Bellerophon sera mieux Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  LECADIEN Mar 11 Sep - 16:56

Comme tu veut Colonel, moi je joue soutien, Tol force d'intervention rapide basé sur de l'infanterie et du marine, Valcoet du full marine donc je pense qu'un mix blindé/infanterie pourrait être pas mal Wink
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Mar 11 Sep - 17:14

Faut que tu nous la joues "tenez la ligne" Colonel, avec plein de blindés et d'infanterie Smile
Lecadien en soutien, Valco et moi en contre-attaque (ou assaut généralisé avec O'Neill, au choix ^^).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  LECADIEN Mar 11 Sep - 17:25

+1 avec Tol Hedge, tu as le rôle de l'enclume tandis que Tol et Valcoet joues le marteau Razz
Et moi je tire en tout sens Twisted Evil
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 9 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum