warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch

+2
demoniak35
Gabishi
6 participants

Aller en bas

[Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch Empty [Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch

Message  Gabishi Jeu 26 Jan - 22:47

Voici les photo de mes deathwatch, j'ai bon espoir de les finir pour la semaine prochaine au prémière de février.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gabishi le Jeu 2 Fév - 18:52, édité 2 fois (Raison : erreur sur la première photo)
Gabishi
Gabishi
Trollolol

Messages : 176
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : retiers

Revenir en haut Aller en bas

[Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch Empty Re: [Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch

Message  demoniak35 Ven 27 Jan - 0:45

on pzu pas agrandir les image ?
demoniak35
demoniak35
Diciple du Shoukouraï

Messages : 249
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

[Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch Empty Re: [Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch

Message  LECADIEN Ven 27 Jan - 16:44

Petite question, tu nous peint 2 armée en moins d'un mois mais le principe du CDA c'est pas de prendre son temps, de discuter de chaque fig et ainsi de pouvoir s'améliorer en postant des photos des avancés? (comme moi je fais)
mais sinon joli peinture même si des photos plus grande seraient bienvenues.
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

[Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch Empty Re: [Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch

Message  H.O.M.E Ven 27 Jan - 22:15

Pareil qu'au dessus, on voit rien Crying or Very sad
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

[Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch Empty Re: [Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch

Message  Gabishi Jeu 2 Fév - 14:32

petite raposen en retard car j'avais raté le message de lecadien (j'avais repondu au problème de photo sur fb)

Je poste peu de photo pas parce que je veut pas en poster, mais pace que j'oublie d'en prendre, tout betement.

Je prendre des photo de l'avance de mes figurines (archiviste et land speeder) quand je rentrerais de "teminus ludi", qui se déroule samedi et dimanche de ce week end à la maison de quartier Francisco ferrer (je fais ma promo :p )ou vous pourrez me trouvez en tant qu'organisateur.


Ps: Vous vouliez de la conversion? Pas d'inquiétude, je vais vous envoyez du lourd Wink

Spoiler:
Gabishi
Gabishi
Trollolol

Messages : 176
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : retiers

Revenir en haut Aller en bas

[Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch Empty Re: [Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch

Message  ciblem4n Jeu 2 Fév - 16:31

ah, ouais, pas mal, ça lui donne un superbe effet "Mastoc"
ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

[Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch Empty Re: [Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch

Message  Gabishi Jeu 2 Fév - 17:06

J'ai comparer, il à la carrure d'un totor x)

C'est le tuto sur "comment faire des marines à partir de totor" qui m'à donner l'idée.
Gabishi
Gabishi
Trollolol

Messages : 176
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : retiers

Revenir en haut Aller en bas

[Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch Empty Re: [Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch

Message  LECADIEN Jeu 2 Fév - 18:18

C'est vrai qu'il est classe, hâte de le voir peint ce petit bonhomme Smile

Je poste peu de photo pas parce que je veut pas en poster, mais pace que j'oublie d'en prendre, tout betement.
Ouki, mais on attend toujours de plus grandes photos Wink
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

[Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch Empty Re: [Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch

Message  Gabishi Jeu 2 Fév - 18:35

clique sur l'image pour zoomer Wink

Maintenant que je peut poster des lien je peut afficher les image avec le lien d'hébergement ^^
Gabishi
Gabishi
Trollolol

Messages : 176
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : retiers

Revenir en haut Aller en bas

[Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch Empty Re: [Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch

Message  LECADIEN Jeu 2 Fév - 18:43

C'est uniquement possible sur la dernière photo.
Et juste une remarque concernant ton petit dernier, même si les "épaulières" rendent bien je trouve qu'elle ne s'integrent pas très bien à l'armure. Je m'explique: on voie que tu a mis de la résine verte pour combler mais c'est vide, l'épaulière est juste posé dessus. Ils faudrait étoffer l'interieur en comblant un peu plus voir en rajoutant des détails (câbles, objets divers...))
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

[Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch Empty Re: [Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch

Message  Gabishi Jeu 2 Fév - 18:45

ai-je seulement fini? La est la question Wink

J'y suis depuis deux jours et j'ai au moins encore autant de temps à passer pour achever les epaulière ^^

Edit: Modification des image précédente pour avoir le zoom
Gabishi
Gabishi
Trollolol

Messages : 176
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : retiers

Revenir en haut Aller en bas

[Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch Empty Re: [Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch

Message  Gabishi Mer 8 Fév - 19:01

Alors, petit nouvel de mes deathwatch. J'ai fini non pas une session, mais bien les trois, à quatre exaption près.

-mon archiviste que je viens de sous-coucher (quatre jour de travail à la résine tout de même)
-trois des quatre land speeder, vu qu'il ne sont pas encore arriver
-eventuellement les finition détaillé sur les épaule de mes space wolf, mais j'ai pas la couleur donc je bidouille mais ca me plait bien comme ca.

Avec un peu de chance, je pourrait même vous faire briller les yeux avec une ou deux autres armée, parce que, trololol, je peut me le permettre vu ma quantité de figurine que j'ai à refaire. Et puis ca me motive à mettre à jour mes listes XD (oui je suis cinglé, je vais finir avec 5 armée Cda à ce rythme x') )

Peut-être vous sortirais-je des tyranides, qui sait, ce seras à vous de choisir Wink
Gabishi
Gabishi
Trollolol

Messages : 176
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : retiers

Revenir en haut Aller en bas

[Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch Empty Re: [Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch

Message  Sgt. Patton Sam 11 Fév - 12:17

Alors soldat, on frime en donnant de bonnes nouvelles ? On veut impressionner le BMC ? Mais toujours RIEN DE CONCRET, nom d'un chien !

Si vous continuez comme ça, vous serez l'un des plus grand seigneur de ce Choix des Armes, mais sans gloire... J'ose espérer que vous nous enverrez bientôt de nouveaux clichés de ces avancées aussi rapides qu'une fichue blitzkrieg !

En revanche, je ne saurai ne pas vous féliciter pour rythme infernal. Je parlerai à l'état major de la Silver Star.

Et n'affichez pas ce SOURIRE NIAIS, continuez à avancer !
Sgt. Patton
Sgt. Patton
Instructeur du CDA
Instructeur du CDA

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : La Guerre...

Revenir en haut Aller en bas

[Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch Empty Re: [Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch

Message  Gabishi Sam 11 Fév - 20:44

Sergent! je me vois dans l'obligation de vous dire que je vais , afin de relancer une armée que j'aime et metre en scène deux armée rival, remplacer mes deathwatch par des tyranides, mes inferni étant des chasseur de tyanides, sergent!
sergent, je fini mes 750pts de deathwach quand même, sergent!

Ah, sergent! j'ai un problème d'argent et mes land-speeder arriverons plus tard que ce que j'avais prévu, sergent!

Voici l'unité de vétéran deathwatch que j'ai recruter, sergent!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gabishi
Gabishi
Trollolol

Messages : 176
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : retiers

Revenir en haut Aller en bas

[Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch Empty Re: [Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch

Message  H.O.M.E Sam 11 Fév - 21:27

Trop cool Axineton. On vient de trouver une nouvelle incarnation de l'overkill, avec lui qui manie un marteau tonnerre avec un son gantelet énergétique Razz
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

[Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch Empty Re: [Sm] Equipe d'extermination de la Deathwatch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum