warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[smc] les Red Corsairs

Aller en bas

[smc] les Red Corsairs Empty [smc] les Red Corsairs

Message  ciblem4n Lun 13 Juin - 9:20

historique:

Après les événements de la guerre Badab, les survivants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont brisé le blocus impérial et ont fui vers le Maelstrom, en emportant le corps mutilé de leur maître de chapitre Lufgt Huron avec eux. Huron se tourna vers les pouvoirs de la ruine pour survivre et conduit encore les restes de son armée contre l'Imperium, ils se noment maintenant les Red Corsairs (Corsaires Rouge).

Le but des raids les Red Corsairs est de lever une armée avec captifs qui trahissent leur chapitre. Huron est craint et méprisé par l'Imperium, ainsi que l'honneur par les légions de traîtres. L'empire de Huron Sombrecoeur dans le Maelstrom est devenu une grande menace et une puissance qui rivalise avec les légions vivant au sein de l'Œil de la Terreur. L'une des planètes sous leur contrôle est La Nouvelle Badab, où le tournoi appelé le Crâne de récolte a lieu.

Doctrines de combat:

Les Red Corsairs luttent principalement contre une expression de leur foi mal interprétée. Afin de sauver ce qui restait de son chapitre et son corps affreusement blessé, Lufgt Huron a fait un pacte avec le terrible Puissances de la Ruine, promettant en retour un service éternel pour les bénédictions et le patronage du Chaos. Avec un nombre limité d'hommes à leur disposition, les Red Corsairs ont passés une grande partie de leur temps en tant que pirates de l'espace, mais aussi à lancer des raids brutaux sur les expéditions impériales et leurs avant-postes. Ces raids ne sont pas pour piller, mais pour le plaisir des descentes dans les zones qu'ils ont autrefois juré de protéger.

Organisation:

Les Red Corsairs sont organisés en une grande flotte, en mesure de déployer de petites forces d'élite des Space Marines renégats soutenus par de grands groupes de saccageurs de l'humanité. Les Space Marines parmi la population sont extrêmement compétents dans les actions d'embarquement favorisée par le chapitre dont le navire de combat est capable de prouesses extraordinaires. Huron Sombrecoeur dispose d'une flotte importante composée de navires capturés au cours de nombreux engagements, allant d'une barge unique de l'Adeptus Astartes,à un certain nombre de croiseurs,de nombreuses et variées escortes et un grand nombre d'intercepteurs et bombardiers. Des rumeurs suggèrent que le navire de commandement de Huron, qui fut récupéré quand il était à la dérive sur le bord du Maelström, était à l'origine un navire de la légion des Word Bearers.


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Dernière édition par ciblem4n le Lun 13 Juin - 11:28, édité 3 fois
ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum