warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[SMC]Liste d'arme SMC Khorne / Nurgle... Help me !

3 participants

Aller en bas

[SMC]Liste d'arme SMC Khorne / Nurgle... Help me ! Empty [SMC]Liste d'arme SMC Khorne / Nurgle... Help me !

Message  Skraal Ven 5 Aoû - 13:38

Bonjour,

J'aimerais vos conseils pour une liste d'armée SMC Khorne / Nurgle (j'aime le fluff!). Je joue ma première guerre urbaine ce mercredi... j'espère pouvoir faire honneur aux Puissances de la Ruine !

J'avou que je me suis lancé dans l'univers warhammer 40.000 juste pour le fluff et la collection au début, mais maintenant... mon désir de conquête se fait plus pressant !

Voici ma liste d'armée général (je n'inclue que les unités que j'ai finis de peindre, donc pas encore de sorcier de Nurgle ni de Death Guard T_T):


QG

Vastakel Khyre - Seigneur du Chaos - 155 points
armure terminator
marque de Khorne
Arme démon : Verse sang



Elite

Les Faucheurs - 5 Terminators du Chaos -210 points
Marque de Nurgle
1 gantelet énergétique
1 canon auto faucheur
Bolter/fuseur
Bolter/lance-flamme
1 poing tronçonneur


Troupes

10 SMC - 252 points
Aspirant champion avec gantelet énergétique
Marque de Nurgle
Lance Plasma
Lance Flamme


8 SMC - 165 points
Marque de Nurgle
1 bolter lourd
Aspirant champion avec arme énergétique et pistolet bolter


Les Bouchers de Skraal - 12 Berserkers de Khorne - 302 points
Champion des Crânes avec arme énergétique, pistolet plasma et bombe à fusion

Soutien

Vindicator du Chaos - 145 points
Blindage renforcé
Bolters jumelés



Total : 1229 points


J'aimerais vos conseils, vos avis... Votre aide pour constituer une liste d'armée correcte. Merci d'avance
Skraal
Skraal

Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[SMC]Liste d'arme SMC Khorne / Nurgle... Help me ! Empty Re: [SMC]Liste d'arme SMC Khorne / Nurgle... Help me !

Message  ciblem4n Ven 5 Aoû - 14:33

Je joue ma première guerre urbaine ce mercredi...
au games workshop de rennes? moi j'y serai peut être.

Vindicator du Chaos - 145 points
Blindage renforcé
Bolters jumelés
à ta place je remplacerai le blindage renforcé par la possession démoniaque.

sinon je ne trouve rien d'autre à dire hormis le fait que tout le monde est à pieds (mais ce n'est sans doute que temporaire).
ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

[SMC]Liste d'arme SMC Khorne / Nurgle... Help me ! Empty Re: [SMC]Liste d'arme SMC Khorne / Nurgle... Help me !

Message  Skraal Ven 5 Aoû - 18:35

Merci de ton aide Smile

Oui au GW de Rennes, ce sera ma première vrai partie de 40k... enfin non, la deuxième! Faut que je révise les règles Rolling Eyes
Skraal
Skraal

Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[SMC]Liste d'arme SMC Khorne / Nurgle... Help me ! Empty Re: [SMC]Liste d'arme SMC Khorne / Nurgle... Help me !

Message  ciblem4n Ven 5 Aoû - 20:20

dans ce cas on se retrouvera là bas, ce sera l'occasion de faire connaissance, j'essaye de faire une petite liste à 1000 points de chaos (malheureusement sans rhinos) puisque c'est de la guerre urbaine ça devrait passer.
au pire je peux tjs aligner mes eldars, ils peuvent etre tres pratiques dans ce genre de situations.
ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

[SMC]Liste d'arme SMC Khorne / Nurgle... Help me ! Empty Re: [SMC]Liste d'arme SMC Khorne / Nurgle... Help me !

Message  Karamiel Sam 6 Aoû - 11:13

Salut.

Perso pour ton seigneur je remplacerais l'armure totor par des ailes pour avoir un perso mobile capable daller cherché les unités bien planquées qui te canardent. Et met lui une tite bombe a fusion, ca peut toujours servir.

Pour les totor t'as pas besoin d'une mouffle et d'un poing tronçonneur, un seul suffit. Quand a l'autocanon faucheur il est trop cher pour ce qu'il fait a mon gout (surtout que les totor son la pour le cac. Par contre un LFL ne serait pas de trop en urbain (comme partout d'ailleurs vu son prix).

Ensuite les troupes. Les marines Avec icone de nurge tu les vire et tu les remplace par des vrai pesteux, ok ils sont plus cher mais ils ont "insensible a la douleur" ainsi que des grenade défensive, et ca, ca n'a pas de prix. Avec aspi mouffle et 2 LF dans une escouade et 2LP dans l'autre. Et joue les par 7 parce que c'est fluff et suffisant.

Pour les berko tu oublie le pistolet a plasma, ton champion coute trop cher pour le suicider sur un mauvais jet de dés. En plus, les berko ca tire pas, ca tape^^.

Le vindic, le bolter sert a rien quoique en annihilation pour 5pts ca peut parfois t'éviter l'épave. Par contre le blindage renforcer tu le change en possession démoniaque. Ca va avec le vindic et c'est une option qui est vitale.

Voila mon avis.
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

[SMC]Liste d'arme SMC Khorne / Nurgle... Help me ! Empty Re: [SMC]Liste d'arme SMC Khorne / Nurgle... Help me !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum