warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est votre souvenir le plus marquant du hobby?

5 participants

Aller en bas

Quel est votre souvenir le plus marquant du hobby? Empty Quel est votre souvenir le plus marquant du hobby?

Message  Karamiel Dim 26 Juin - 22:09

Je trouve que c'est une question interressante a poser. Et en plus, la poser me permet d'y répondre.

Je vais commencer par une petite anecdote. Lors de ma premiere partie, tour 1 je me fais hit par un gabarit de vindic en plein sur mon escouade de pesteux sur mon objo. 5 touchés sur les 7 et là mon adversaire me dit "pour que tu survive il faudrait que je fasse que des 1". Et là, 4 des 5 dés m'ont fait un jolie 1, merci papy nurgle!

Mais sans plus de mot...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et vous, c'est quoi votre souvenir marquant?

PS: J'adore les noisettes!!!!!
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre souvenir le plus marquant du hobby? Empty Re: Quel est votre souvenir le plus marquant du hobby?

Message  ciblem4n Dim 26 Juin - 22:20

Moi je me souvient quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'est rammené au collège avec une brochure publicitaire sur les warhammer.

En parcourant les pages sur le chemin de la piscine, j'ai direct flashé sur les eldars, leur look m'a plu d'entrée.

C'est pourquoi aujourd'hui je me monte une armée Alaitoc. (le chaos c'est un bonus Wink ) .
ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre souvenir le plus marquant du hobby? Empty Re: Quel est votre souvenir le plus marquant du hobby?

Message  LECADIEN Mer 29 Juin - 15:59

Mon souvenir le plus marquant est en fait une série d'événements.
Mon rhino Ultra c'est fait détruire au premier tour a chaque fois durant 15 parties (environ 6 mois).
Maintenant je le cache durant le 1 er tour et il ne lui arrive (presque) plus rien ensuite.

LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre souvenir le plus marquant du hobby? Empty Re: Quel est votre souvenir le plus marquant du hobby?

Message  H.O.M.E Mar 12 Juil - 22:13

Les pages 70 à 75 de mon livre d'armée V6 de l'Empire (à Warhammer Battle), qui relatent la dernière bataille du Col du Feu Noir. Et l'illustration page 75, et l'odeur du livre ! Raaah, mes débuts Razz
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre souvenir le plus marquant du hobby? Empty Re: Quel est votre souvenir le plus marquant du hobby?

Message  Nerds! Mer 13 Juil - 16:07

Ma première boite de Warhammer 40k, des tyty ^^ (on est bien loin du bien supreme =P) et la grosse erreur de débutant, jai couper la barre pour les fixer au socle pensant que sa faisait partit du plastique en trop et que les figs tenaient sans! ^^
Depuis je vérifie bien les socles pour être sur de pas refaire la bourde Very Happy
Nerds!
Nerds!

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Le Sept Viorl'la

http://aventuresgeek.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre souvenir le plus marquant du hobby? Empty Re: Quel est votre souvenir le plus marquant du hobby?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum