warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Apo du 1er Novembre

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Apo du 1er Novembre

Message  LECADIEN Ven 4 Jan - 17:24

Voici le "résumé" de l'apo ayant eu lieu le 1er Novembre 2012. Il a réunit 9 joueurs , Thierry, Simon, Moi (Hugo) et Erwann du côté impérial, Erwan, Mike, Jean, Pierre et Cyril chez les méchants.
La bataille à eu lieu Cap Malo chez Jean qui nous a gratifié d'une magnifique table de 6,25mX1,80m, toute floquée et peinte. Les photos viendront tout à l'heure, elles sont en train de charger (y'en a 80^^)
Sans plus attendre, baston!!!!!!

Voic avant tout un aperçu des armées en présence:
-Les gentils

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Les méchants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le terrain:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tour 1:


Il est environ 9h, les armées s’alignent, les généraux discutent et crient des ordres… La bataille semble imminente. Le no-mans-land est désert, les ruines sombres et silencieuses, seul le vent et des hurlements lointains viennent troubler ce calme.

Mais soudain, dans un vacarme infernal, les xénos se mettent en marche. Tandisque des marées d’orks et de tyrannides s’installent à l’Est, les eldars et les Tau d’installent à l’Ouest et dans les ruines de la citée impériale, les fûts des canons pointés en direction des lignes impériales. Machines de guerres gigantesques et créatures de cauchemars se fondent en une nuée implacable. Des redoutables Marines du Chaos ayant même rejoints l’ost, attirés par des promesses de sang et de carnages.
Au bout d’un certain temps, les forces xénos sont finalement en position, guettant leurs adversaires.

C’est alors que la machine impériale se met à son tour en marche. Des pelotons complets de fantassins s’installent derrières des barricades où près des objectifs tandisque de gigantesques Spaces Marines se mettent en place dans les ruines, récitants leurs dernières prières. Des colonnes de blindés roulent dans le no-mans-land et dans les sombres ruelles de la citée tandisque les fûts sombres de l’artillerie impériales se dressent, près à ouvrir le feu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les deux armées sont finalement en place, immobiles et silencieuses. C’est l’alliance xéno qui s’élancera en première. Le sol s’est mis à trembler sous les pas des orks et des tyrannides alors que de gigantesques créatures étendaient leurs ailes pour s’envoler. Les hammerhead Tau sont les premiers à ouvrir le feu, suivi des titans eldars et de tout ce qui pouvait tirer au sein des différentes armées. Les lignes impériales sont ébranlées mais, heureusement pour eux, peu de pertes sont à déplorer , l’ennemi étant situé à l’extrême portée de ses armes. Nous noterons néanmoins la perte d’un Land Raider Space Marines ainsi que celle de 2 rhinos , de 3 terminators et de 2 Lemans russ. La plupart de ces pertes sont à attribuer aux eldars.

C’est alors que les forces impériales s’éveillèrent L’infanterie se mit à courir, à l’abri derrière ses lignes de défenses tandisque des modules d’atterrissages Spaces Marines atterrirent, délivrant leurs mortelles cargaisons.les canons des véhicules pivotèrent pour faire face à leurs ennemis. Les tirs fusèrent alors, nombreux et dévastateurs. Le colonel O’Neil pus se vanter de la destruction de 2 hammerhead ainsi que la destruction d’un drop pod allié… Le colonel Lane pus, quand à lui, se targuer de la destruction d’un titan eldar, d’un hammerhead et d’un devilfish ainsi que de toute l’escouade qu’il contenait. Au centre des lignes impériales, les Spaces marines sous les ordres du capitaine Thierry vinrent à bout d’un Land raider renégat, de 2 Oblitérators et d’une exo-armure Xv9 Tau. Pendant ce temps-là, le colonel Simon pus apprécier la vue à bord de ses Walkyries, encore bien loin de champs de bataille…

C’est ainsi que le premier tour pris fin, après bien des morts et des obus tirés. Il était désormais l’heure pour nos généraux d’aller manger.


Dernière édition par LECADIEN le Ven 4 Jan - 19:15, édité 4 fois
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  valcoet Ven 4 Jan - 17:49

C'était le 1er novembre mais sinon c'est bien... Wink
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  LECADIEN Ven 4 Jan - 18:02

Tour 2:

Après un copieux repas au Mc Do local où, déguisé en GI, je ne passa pas inaperçu, les généraux quittèrent l'établissement et prirent place dans leurs véhicules pour rejoindre leurs QG respectifs.
Les troupes, obligés de respecter une trève en l'absence de leurs officiers, hurlèrent de joie à l'arrivée de ceux-ci!! Immédiatement, les xénos se préparèrent au combat. Le tour 2 commençait...
Le tour commença avec l'arrivée des réserves de l'alliance. Alors que des exo-armures Tau tombèrent du ciel dans un sifflement strident le sol se fissura lorsqu'un énorme Trigon en surgit. Des nuée de kopters arrivèrent en vrombissants à l'est et à l'ouest tandisqu'un spore micétique ruisselant se posa au centre du champs de bataille, libérant sa cargaison de zohantropes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après la mouvement de cette immense armée, la seconde phase de tir commença. Malgré la portée réduite, la perte d'un titan et d'une partie de leurs armes de tirs se firent ressentir. Les orks parvenants à enlever 2 points de structures à un baneblade quand les marines du chaos abattirent 2 terminators. Seuls les Tau parvinrent à un résultat correct en abattants 12 marines vétérans.
Et ce fut le tour impériale....
Celui-ci commença en fanfare avec l'arrivée des renforts impériaux. Le colonel Tol accapara l'attention et l'admiration de tous lorsque son régiment aéroporté arriva enfin. La spectacle de toutes ces véhicules fit trembler les xénos. En plus d'eux, ce fut pas moins de 3 thunderbolts, 2 supers lourds, une dizaines de blindés diverses et des spaces marines qui arrivèrent .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après une courte phase de mouvement, l'enfer de la machine impériale se déchaîna à nouveau sur les forces impériales. Tol, arrivé à ce tour, ouvrit le bal en abattant pas moins d'un trygon, 15 orks et le second titan eldar qui ,suite à une petite erreur sur les règles, revint sur le champs de bataille pour se faire aussitôt annihiler par les canons de votre serviteur!! Et de deux! Je continuais donc dans ma lancé en détruisant un carnifex et une grappe d'orks hurlants (16 pour être précis). Le colonel O'Neil eu raison d'un tervigon, d'une escouade d gargouille, de 2 oblitérators, de Kharn ainsi que de 6 bersecks, d'un prince démon et de 2 hamerhead, rien que sa...
de son côté, le capitaine Valcoet des Frateris fists réussit, au prix de quelques pertes, à abattre 2 crisis et ce qui restait des forces chaotiques.
A ce stade, il semblait évident pour tous que la bataille penchait en faveur des impériaux. mais nous n'en étions qu'au tour 2...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par LECADIEN le Sam 19 Jan - 18:42, édité 2 fois
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  LECADIEN Ven 4 Jan - 18:02

Tour 3:
...


Dernière édition par LECADIEN le Ven 4 Jan - 18:03, édité 1 fois
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  LECADIEN Ven 4 Jan - 18:03

Tour 4:
...
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  Invité Ven 4 Jan - 18:27

C'est bien cool tout ça Smile

Je vais transmettre sur le TI et sur le forum de mon assos, voire même sur celui de la Bolter Academy Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  LECADIEN Ven 4 Jan - 18:29

Je m'en occupe pour te TI si tu veut Wink
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  Invité Ven 4 Jan - 18:31

T'embête pas, j'ai déjà posté ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  LECADIEN Ven 4 Jan - 18:38

Ok Wink
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  valcoet Ven 4 Jan - 18:49

Moi je m'occupe de crée un nouveau sujet pour le 11 novembre qui arrive!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  LECADIEN Ven 4 Jan - 19:04

Le 1er Thierry, le 1er ... Rolling Eyes
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  Invité Ven 4 Jan - 19:12

Ça sera ptet le 11 cette année.
En tout cas c'était le premier novembre l'année dernière, mais nous étions en 2012, pas 2011 comme écrit dans l'intro ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  LECADIEN Ven 4 Jan - 19:16

Merci pour la correction, je sais pas ce que j'ai avec les 11...
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  valcoet Ven 4 Jan - 19:23

Le 11 novembre c'est un état d’esprit pour nous l'année dernière sa tombais mal c'est tous. cheers
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  Cooltinne Sam 5 Jan - 15:10

Ouais super !! Hâte de voir la suite !!

Moi je suis plus pour le 11 car sinon, je suis pas dispo ....
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  Invité Mar 8 Jan - 18:40

Alors, cette suite ?
La rentrée a été dure ou bien ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  valcoet Mar 8 Jan - 19:48

On attend.... Mad
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  LECADIEN Mer 9 Jan - 18:36

Ce We les gars Wink
Je suis pas mal occupé en ce moment et le temps que je retape tout sa et que je mette au propre...
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  valcoet Mer 9 Jan - 18:54

LECADIEN a écrit:Ce We les gars Wink
Je suis pas mal occupé en ce moment et le temps que je retape tout sa et que je mette au propre...

Quand on veut on trouve un moyen, quand on veut pas une excuse Smile et toc jocolor
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  LECADIEN Mer 9 Jan - 20:46

Je veut, mais j'ai un ordre des priorités. Et le rapport est loin d'être le premier Wink
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  Invité Mer 9 Jan - 21:37

En passant: Valco, t'aurais la dernière vidéo que tu m'avais promis, celle de Toad où on voit bien mes Valkyries. J'ai des fans sur le Tactica Imperialis qui me réclame ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  valcoet Mer 9 Jan - 22:32

j'y pensai plus mais j'y retravaille cheers
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  Invité Mer 9 Jan - 22:51

Cool ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  Invité Lun 14 Jan - 21:15

Hum hum...il est l'heure, mon seigneur...c'est lundi ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  Invité Sam 19 Jan - 16:45

Camarade ! Les gens s'impatientent Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apo du 1er Novembre Empty Re: Apo du 1er Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum