warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Conversion de figurines pour Mordheim !

5 participants

Aller en bas

Conversion de figurines pour Mordheim ! Empty Conversion de figurines pour Mordheim !

Message  Mordheimer Dim 23 Sep - 22:47

Voici une petite personnalisation d'un franc tireur :
"Bilbo le hobbit" du seigneur des anneaux ==> converti en un voleur Halfling pour Mordheim avec l'anneau doré en main...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
Mordheimer
Mordheimer

Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de figurines pour Mordheim ! Empty Re: Conversion de figurines pour Mordheim !

Message  Cooltinne Lun 24 Sep - 17:29

T'as de meilleurs photos, on voit pas grand chose ... ???
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de figurines pour Mordheim ! Empty Re: Conversion de figurines pour Mordheim !

Message  H.O.M.E Lun 24 Sep - 21:56

En effet, la photo est floue et surexposée, autant dire que la figurine n'est pas à son avantage Smile

Il existe une section dédié à l'univers de Warhammer Battle, et donc de Mordheim. Je t'invite à t'y promener, et dans un soucis de clarté, à y poster tes futures photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà voilà Smile
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de figurines pour Mordheim ! Empty Bilbo le voleur !!!

Message  Mordheimer Mar 25 Sep - 21:34

Cooltinne a écrit:T'as de meilleurs photos, on voit pas grand chose ... ???

Effectivement, je te l'accorde Cooltinne!
En fait, cela vient de mon ancien appareil photo numérique. L'objectif n'était pas top pale, et de plus, le "point" a été fait au second plan...
Malheureusement, je n'ai pas d'autre photo de dispo.
L'idéal serait de vous la présenter réellement la prochaine fois... pourquoi pas !?!

Il existe une section dédié à l'univers de Warhammer Battle, et donc de Mordheim. Je t'invite à t'y promener, et dans un soucis de clarté, à y poster tes futures photos : Warhammer.
Oki oki Hugo, j'avais bien vu, et je note ta bonne remarque...je pensais que pour toutes conversions (telle quelle soit: Warhammer vs Mordheim, ou le seigneur des anneaux vs Mordheim...), la zone de post était ici présente!?
Sorry silent
Mordheimer
Mordheimer

Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de figurines pour Mordheim ! Empty Re: Conversion de figurines pour Mordheim !

Message  LECADIEN Mer 26 Sep - 15:03

T'inquiète, tu peut poster ici Wink
C'est juste que c'est un forum à majorité 40K donc une bonne partie du forum est dédié à ce jeu, de plus il est plus facile de s'y retrouver si on met tous les posts battle/mordeim dans la même zone plutôt que disséminés dans tout le fofo Smile
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de figurines pour Mordheim ! Empty Re: Conversion de figurines pour Mordheim !

Message  valcoet Mer 26 Sep - 18:28

Il manque un jolie socle... Crying or Very sad
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de figurines pour Mordheim ! Empty Re: Conversion de figurines pour Mordheim !

Message  H.O.M.E Mer 26 Sep - 21:21

LECADIEN a écrit:T'inquiète, tu peut poster ici Wink
C'est juste que c'est un forum à majorité 40K donc une bonne partie du forum est dédié à ce jeu, de plus il est plus facile de s'y retrouver si on met tous les posts battle/mordeim dans la même zone plutôt que disséminés dans tout le fofo Smile
Voilà, exactement. Ce n'est pas impératif de poster sur l'autre section, mais c'est préférable dans un soucis de clarté. A toi de voir ! Une fois de plus, ce n'est pas impératif Smile
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de figurines pour Mordheim ! Empty Re: Conversion de figurines pour Mordheim !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum