warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Gimp] Collonel Aquila Vounó

Aller en bas

[Gimp] Collonel Aquila Vounó Empty [Gimp] Collonel Aquila Vounó

Message  Amiral Turk Ven 29 Juil - 12:06

Jouant aéroporté avec l'ancien codex GI et déçus qu'aucun perso ne fournisse un équivalent dans le nouveaux je me permet de faire le mien.
Vous en pensez quoi ?




Aquila Vounó colonel du XIIIèmes des Dragons D'Arcadie

Une Escouade de Commandement de Cie de votre armée peut remplacer son Commandant de Compagnie par le Colonel Aquila Vounó pour un coût supplémentaire de 100 points.

Sélectionné dés l'enfance comme tout les dragons, le colonel Vounó à sut se faire remarqué pour ses excellentes capacités martiales dans cette environnement hostile qu'est Arcadie, et a vite sut se faire respecter parmi ses frères d'armes.
Comme tout Dragon, Vounó est une experte en terrain montagneux et en parachutage et autres assaut aérien et orbitaux, affectionnant de se faite tout types d'appareil volant, ou assez léger pour être largué depuis le ciel. Répugnant l'utilisation de char lourd elle fait cependant quelques exception pour les véhicules pouvant se mouvoir s avec facilité en terrain accidenté.

Profil :

CC // CT // F // E // PV // I // A // Cd // Svg
4 // 4 // 3(6) // 3 // 3 // 4(1) // 3 // 9 // 4+(5++)

Type d'unité :
Infanterie (unique)

Équipements :
Pistolet plasma, gantelet énergétique, armure carapace, champ réfracteur, grenade à fragmentation et antichars.

Règles spéciales :

Officier Supérieur (Commandant de Compagnie): Voir codex garde Impérial.

Grenadiers: Planet possédant de nombreux complexe de la Schola Progenium Arcadie forme des armées d'élites pour l'impérium, et rares sont les soldats survivant assez longtemps pour se vanté d'être un vétérans.
Les troupes de choc peuvent être prises en choix de troupes à l'instar des vétérans qui deviennent des choix d'élites.

Troupes Aéroportées: Les Arcadiens s'entrainent dés le plus jeunes âge au maniement de harnais antigrav et ont appris à s'en servirent pour arriver directement au cœur des combats.
Tout unité d'infanterie humaine n'étant pas embarquée dans un transport et tout escadron de sentinelles blindées peut arriver en frappe en profondeur au début du premier tour du joueur, si se n'est pas fait le(s) unité est placée en réserve.

Monde escarpée: Arcadie est un monde de montagnes de volcans et de chemins escarpés, aucun char lourd n'y est utilisé en dehors des enceintes des forteresses. Leurs utilisations ralentiraient les attaques, les généraux Arcadiens préfèrent les attaques rapides, ce qui nécessite souvent d'attaqués avants l'arrivé des véhicules de soutiens.
Tout char possédant une valeur de blindage (latérale+avant) supérieur à 32 (chars sur châssis de Basilisk inclus) doit être placé en réserve.
Amiral Turk
Amiral Turk

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Port-Brillet

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum