warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

une nouvelle table pour les joueurs du grenier

+3
Tiom
H.O.M.E
ciblem4n
7 participants

Aller en bas

une nouvelle table pour les joueurs du grenier Empty une nouvelle table pour les joueurs du grenier

Message  ciblem4n Jeu 28 Juil - 13:24

je vais faire les courses cet apres midi, polystirene expansé, colle vynilique et bombe de mousse poliuréthane.

c'est pas donné alors je demande aux habitués du grenier, de bien vouloir donner une participation (pour info c'est 10€ la plaque de polystirene et puisque la table fait 2.50m, il va en faloir 4 pour la couvrir.

je vous attendrai pour la découper/garnir.


Dernière édition par ciblem4n le Jeu 28 Juil - 18:26, édité 1 fois
ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle table pour les joueurs du grenier Empty Re: une nouvelle table pour les joueurs du grenier

Message  H.O.M.E Jeu 28 Juil - 17:52

Euh, ouais pourquoi pas...

Tu comptes lui donner quel aspect ?
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle table pour les joueurs du grenier Empty Re: une nouvelle table pour les joueurs du grenier

Message  ciblem4n Jeu 28 Juil - 18:20

j'en sais rien pour l'instant, il faudrai qu'on soit tous d'accord, c'est pourquoi je propose aux habitués, une réunion le week end du 6, 7 aout.

j'avais dans l'idée un style urbain (ça va avec tout tongue ) avec des débrits un peu partout, des routes trouées par endroit...

ps: j'ai acheté ma résine polyester
ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle table pour les joueurs du grenier Empty Re: une nouvelle table pour les joueurs du grenier

Message  H.O.M.E Jeu 28 Juil - 18:36

Je ne vais pas être là tout le mois d'août... Mais en même temps je ne sais pas si on peut encore dire que je suis un habitué Razz

Moi je voterai pour un table marron avec des routes, etc... On peut mettre des bâtiments dessus, mais aussi des bunkers, des arbres... C'est plus chouette (et moins terne !) je trouve Smile
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle table pour les joueurs du grenier Empty Re: une nouvelle table pour les joueurs du grenier

Message  Tiom Jeu 28 Juil - 19:41

je suis assez d’accord avec Hugo faut une table ou tu peut te permettre d'ajouté ce que tu souhaite quant tu veux. comme ça tu joue en fonction de tes envie
Tiom
Tiom

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle table pour les joueurs du grenier Empty Re: une nouvelle table pour les joueurs du grenier

Message  Nerds! Jeu 28 Juil - 22:09

Fodrait un mix entre décor fixe et décor modulable genre mètre des tranchés et des bunker mais quand même laisser la place pour rajouter des bâtiments ou tous ce que les joueurs trouveront
Nerds!
Nerds!

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Le Sept Viorl'la

http://aventuresgeek.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle table pour les joueurs du grenier Empty Re: une nouvelle table pour les joueurs du grenier

Message  Karamiel Ven 29 Juil - 10:30

Moi je veux une table des neiges!!!
Non je rigole! (Je la ferais moi même quand j'aurais le temps). Non par contre je serais plutot pour une table assez foncé. Un beau gris urbain.
Je voix bien une table moitié urbain, moitié plaine (type steppe, herbe sèche avec quelque coin de verdure).
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle table pour les joueurs du grenier Empty Re: une nouvelle table pour les joueurs du grenier

Message  LECADIEN Jeu 11 Aoû - 17:33

En ayant déja une, je peut vous conseiller sur comment en réaliser une (faire des tranchées, des batimrnts modulables, des cratères...)
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle table pour les joueurs du grenier Empty pour ta table

Message  azrael Ven 2 Sep - 21:34

moi perso j'ai mon polystyrène gratos je te conseille d'aller à Vitré et d'aller voir chez Thermac isolation et de leur demander si ils ont des chutes à te passer ou je peut t'en récup' si tu'v ( je connais le patron).
Au lieu de te aire 10 euro la plaque moi je te fait des plaque de 60x60 ou autre pour 5euro le mètre carré texturer
et ayant déjà pas mal de décors à mon actif je peut te proposer de t'en faire
azrael
azrael

Messages : 452
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Au coeur du Maelstorm

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle table pour les joueurs du grenier Empty Re: une nouvelle table pour les joueurs du grenier

Message  ciblem4n Sam 3 Sep - 1:03

étant donné que ça n'avance pas du tout, j'étudierai ta proposition ultérieurement
ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle table pour les joueurs du grenier Empty meci

Message  azrael Sam 3 Sep - 13:27

Merci pour cette réponse claire ( ou pas)
azrael
azrael

Messages : 452
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Au coeur du Maelstorm

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle table pour les joueurs du grenier Empty Re: une nouvelle table pour les joueurs du grenier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum