warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Test pour ma... Garde vostroyen!

+7
colonel o'neill
LECADIEN
Amiral Turk
ciblem4n
Tiom
H.O.M.E
Karamiel
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  Karamiel Lun 25 Juil - 23:33

Avertissement: A l'attention des peintres (ou au moins du peintre^^) adeptes de sortie d'usine, ce post contient des photos choquantes. Un camouflage faisant volontairement sale et étant même esquinté va suivre, hugo ferme les yeux Wink.

Après ce très bon week end et mon test très fructueux de la garde impériale je vais me lancer dans une garde imperiale! (Je sais normalement faire 2 armées en parallèle c'est le mal mais pour etre franc, je m'ennuie un peu avec mes chaotiques. Du coup je vais les peindre juste pour le plaisir de la peinture.)

Bref, ce soir j'ai fait des tests pour mon schéma de couleur neigeuse. Je voilais le faire bien blanc au départ mais en cour de peinture je me suis retrouvé avec un bleu très clair avec quelque touche de blanc. Ca donne une couleur givré et non neigeuse mais j'ai pas voulu rajouter de blanc parce que.. bah ca me plaisait comme ca. Pour que ca soit plus clair je vais vous montrer le résultat en photo.

Voila de quoi je suis partis (Fait et peins il y a 4 ans.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai peins dessus tel quel (sans resoucoucher). Voila ce que ca donne après mon test (je trouve ca bien pour un premier jet):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis sensé le riveter mais j'ai un peux la flemme donc j'hésite a le peindre en le laissant comme il est, je trouve de le cachet donné par la peinture suffit. Mais si vous êtes pas convaincu dites le moi. (Je sais hugo t'es pas convaincu^^)
Sinon vous pensez quoi de la peinture?

Pour mon commissaire qui est au bord de me flinguer je tiens a dire que j'ai prévu de riveter et de peindre ma chimère Smile.(dans la semaine si tout va bien)

Voili Voilou!

Lucas


PS: je posterais des photos prises à la lumière du jour demain car il est plus bleu en réalité que sur la photo (maudit flash)
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  Karamiel Mar 26 Juil - 8:49

Comme promis voila une photo à la lumière naturelle qui montre mieux la véritable couleur du camouflage (et qui n'est pas flou en prime).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en bonus... Mes premiers rivets après 2h de travail. Il y en a 110 et j'ai fais qu'un coté pour le moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  H.O.M.E Mar 26 Juil - 18:12

Karamiel a écrit:Avertissement: A l'attention des peintres (ou au moins du peintre^^) adeptes de sortie d'usine, ce post contient des photos choquantes. Un camouflage faisant volontairement sale et étant même esquinté va suivre, hugo ferme les yeux.
Haha ! T'inquiètes pas, j'apprécie aussi la peinture esquintée... mais sur les figurines des autres uniquement ! Razz

La peinture est tip-top ! Par contre, je ne suis pas convaincu (en effet ^^) par l'absence de rivets sur le Leman Russ. Ils auraient été particulièrement judicieux pourtant, tu aurais pu t'amuser à faire des traces d'usures et de rouille dessus ! Avant de continuer, je te conseille de le riveter entièrement... Sinon, je pense que tu mordras les doigts plus tard ! No

Très beau boulot de rivetage sur la Chimère par contre ! Tu y passes beaucoup beaucoup de temps, c'est dommage... Mais ça vaut tellement le coup que je ne peux que t'encourager ! Wink

Si tu veux, je peux te filer de quoi faire une paire de tourelles latérales de Leman Russ avec Bolter Lourd, et 2 Bolter Lourd et 1 Lance-flammes lourd de coque de Chimère Wink
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  Karamiel Mar 26 Juil - 18:30

H.O.M.E a écrit:La peinture est tip-top ! Par contre, je ne suis pas convaincu (en effet ^^) par l'absence de rivets sur le Leman Russ. Ils auraient été particulièrement judicieux pourtant, tu aurais pu t'amuser à faire des traces d'usures et de rouille dessus ! Avant de continuer, je te conseille de le riveter entièrement... Sinon, je pense que tu mordras les doigts plus tard ! No

Pour la peinture c'est la magie de la mousse de blister (comme d'hab, pas de talent, juste de la technique Cool ).
Je pensais les faire les rivets, parce que ca a beau etre long, bah ca occupe^^. En plus je me dis qu'a coté de ma chimère il fera tache sans. affraid

H.O.M.E a écrit:Très beau boulot de rivetage sur la Chimère par contre ! Tu y passes beaucoup beaucoup de temps, c'est dommage... Mais ça vaut tellement le coup que je ne peux que t'encourager ! Wink

J'y passe beaucoup beaucoup de temps mais c'est pas si terrible. Pour une fois je suis motivé, d'habitude la peinture et le scratch j'en fait 1-2h par jour max. La j'y ai passé ma journée sans la voir passer... (j'ai finis le rivetage et la je taf sur les chenilles). Le fait que je rêve d'une armée des neiges depuis que je joue et que je rêve de vostroyens depuis qu'ils sont sortis ca aide.

H.O.M.E a écrit:Si tu veux, je peux te filer de quoi faire une paire de tourelles latérales de Leman Russ avec Bolter Lourd, et 2 Bolter Lourd et 1 Lance-flammes lourd de coque de Chimère Wink

Merci mais pour l'instant j'en ai pas vraiment besoin(je dis pas non dans l'avenir Smile). Par contre en parlant d'arme de coque, j'ai besoin d'une idée pour en mettre une sur ma chimère. Parce que si je la place normalement, elle visera l'arrière.
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  H.O.M.E Mar 26 Juil - 19:44

Karamiel a écrit:Merci mais pour l'instant j'en ai pas vraiment besoin (je dis pas non dans l'avenir). Par contre en parlant d'arme de coque, j'ai besoin d'une idée pour en mettre une sur ma chimère. Parce que si je la place normalement, elle visera l'arrière.
C'est entendu !

Pour ce qui est du problème de la Chimère, je pense que tu peux la mettre sur le côté du char... mais ça ne rendra pas terrible, et au niveau jeu ce sera dur !
Ce que je verrais bien, c'est une espèce de surélévation de la coque de chaque côté de la plaque de débarquement. D'un côté, tu pourras mettre des projecteurs, etc... Et de l'autre, tu pourras mettre l'arme de coque. Par contre, cela demande un travail bien plus conséquent !

Tu vois ce que je veux dire ? pirat
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  Tiom Mar 26 Juil - 21:10

Moi je dit bien sympa comme mélange de couleur, ça rappelle la neige et la glace a la fois. Mais bon après c'est les décors de scène qui fond que le schéma d'armée est bien ou pas, enfin ça c'est mon avis.
Tiom
Tiom

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  Karamiel Mar 26 Juil - 22:15

H.O.M.E a écrit:Ce que je verrais bien, c'est une espèce de surélévation de la coque de chaque côté de la plaque de débarquement. D'un côté, tu pourras mettre des projecteurs, etc... Et de l'autre, tu pourras mettre l'arme de coque. Par contre, cela demande un travail bien plus conséquent !

Tu vois ce que je veux dire ? pirat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si j'ai bien compris quelque chose comme ca. Avec un petit bidon qui sortirais derrière pour faire réservoir de napalm. Et pour que qui est du projecteur au début je me disais que ca rendrais bien mais en testant avec les bous de carton moche pour la photo, je me suis dis que ca pourrais etre pas mal d'avoir un aspect asymétrique en ne mettant rien de l'autre coté. T'en pense quoi?
Tu sais, ca sera surement ma chimère de cdt donc le temps que je vais y passer est pas un soucis.

Et sinon on voit les belles chenilles tout juste finies! Quoique, j'hésite a mettre un morceau de carton plus petit sur chaque "grand" morceau...

Pour ce qui concerne le décors on verra plus tard^^. En plus j'ai toujours trouvé que les armée neigeuse avaient de la gueule n'importe ou, parce que le coté flashy du blanc attire l'oeil.


Edit: Sinon je me disais, puisque qu'elle va servir de chimère de commandement à ma sauce (càd 4 lance plasma^^), je n'ai be que de 5 places à l'intérieur, ce qui me laisserais l'espace pour placer l'arme de coque a l'intérieur comme ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca serais moins long et plu simple pour moi. En plus ca serais l'emplacement idéale en terme de fonctionnalité de cette chimère. Parce que même si les règles ne le permettent pas, les occupant devraient sortir. Hors, un petit coup de LFL une fois la passerelle baisée, ca ne serait pas mal du tout.
Ou sinon il y a l'alternative méga balèse et longue a faire, càd les 2 à la fois. Le LFL de coque à l'intérieur et la tourelle multi laser sur le coté, surplombant les chenilles.
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  H.O.M.E Mer 27 Juil - 18:07

Karamiel a écrit:Si j'ai bien compris quelque chose comme ca. Avec un petit bidon qui sortirais derrière pour faire réservoir de napalm. Et pour que qui est du projecteur au début je me disais que ca rendrais bien mais en testant avec les bous de carton moche pour la photo, je me suis dis que ca pourrais etre pas mal d'avoir un aspect asymétrique en ne mettant rien de l'autre coté. T'en pense quoi?
Oui, quelque chose comme ça ! J'aurais vu un peu moins grand, mais surtout dans l'autre sens ! Le bidon de napalm aurait pu être placé à l'arrière, et relié à l'avant avec un ou plusieurs tuyaux.
L'aspet asymétrique rendrait un peu bizarre à mon avis... De toutes façon tu as juste à voir ce que ça donne en ne faisant qu'un côté, et tu vois si ça te plaît ensuite Wink

Karamiel a écrit:Et sinon on voit les belles chenilles tout juste finies! Quoique, j'hésite a mettre un morceau de carton plus petit sur chaque "grand" morceau...
N'hésite plus ! C'est ta Chimère de commandement, quand même ! Razz
Petit conseil : passe une couche ou deux de colle à bois/PVA sur les morceaux de bois que tu as utilisé, cela va gommer leur texture pour faire des cylindres plus lisses !

Karamiel a écrit:Ca serais moins long et plu simple pour moi. En plus ca serais l'emplacement idéale en terme de fonctionnalité de cette chimère. Parce que même si les règles ne le permettent pas, les occupant devraient sortir. Hors, un petit coup de LFL une fois la passerelle baisée, ca ne serait pas mal du tout.
Hanwai, il y a de l'idée ! Ca serait bien classe aussi !

Karamiel a écrit:Ou sinon il y a l'alternative méga balèse et longue a faire, càd les 2 à la fois. Le LFL de coque à l'intérieur et la tourelle multi laser sur le coté, surplombant les chenilles.
Ouais, aussi ! A la base je pensai que tu mettrais une tourelle à l'arrière...

Allez, continue comme ça en tous cas ! Smile


H.O.M.E
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  Karamiel Mer 27 Juil - 18:32

H.O.M.E a écrit:N'hésite plus ! C'est ta Chimère de commandement, quand même ! Razz
Petit conseil : passe une couche ou deux de colle à bois/PVA sur les morceaux de bois que tu as utilisé, cela va gommer leur texture pour faire des cylindres plus lisses !

J'ai pas hésité! Je viens de finir d'ailleurs (mais je vais pas mettre de photo juste pour ca, j'en met déjà bcp). Pour la PVA ca peut être fait Smile.


H.O.M.E a écrit:
Karamiel a écrit:Ou sinon il y a l'alternative méga balèse et longue a faire, càd les 2 à la fois. Le LFL de coque à l'intérieur et la tourelle multi laser sur le coté, surplombant les chenilles.
Ouais, aussi ! A la base je pensai que tu mettrais une tourelle à l'arrière...

En fait j'avais pas prévu de mettre de tourelle du coup y'a pas la place derrière. Ou sinon je peux faire une petite tourelle automatisée derrière (parce que j'ai pas la place d'en faire un de taille suffisante pour un humain). Une de ces tourelles bien anguleuse à la mode Vostroyen.
Et du coup je placerais mon LFL à l'intérieure faisant passer un tube vers le fond (je ne savais pas comment garnir un peu l'intérieur, problème résolu).
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  ciblem4n Mer 27 Juil - 22:40

euh, concernant le lance flammes lourd, je me posais la question, comment peux-tu le faire tirer sans cramer tes troupes au passage? car le débarquement se passe avant la phase de tir, non?

ps: j'ai entamé la peinture de mon oblit.
ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  Karamiel Jeu 28 Juil - 11:20

ciblem4n a écrit:euh, concernant le lance flammes lourd, je me posais la question, comment peux-tu le faire tirer sans cramer tes troupes au passage? car le débarquement se passe avant la phase de tir, non?

Oui et comme par une chimère les troupes sortent par l'arrière ca craint rien. C'est juste une explication pour montrer que le LFL peut être placé la dans un contexte réel et donc que ca ne choque pas. (dans la réalité t'as pas de phase.)

edit ciblem4n: ok Wink

Edit moi^^:

Des news encore! (Et des photos encore^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voili voilou. Il ne manque plus que la customisation de ces nouveaux élément pour qu'ils ne choquent pas dans l'ensemble. Bref quelques plaques de blindages et rivets. Sans oublier les armes (mais ca ou verra dans... longtemps parce que la j'en ai pas T-T.
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  H.O.M.E Jeu 28 Juil - 17:26

Sympa le look ! Ca gère bien Razz

Il faudrait que tu textures un peu le "sol Narnien", et que tu camoufles les LEGO en plus... Vivement la peinture ! Smile
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  Karamiel Jeu 28 Juil - 19:28

Voila j'ai corrigé le sol et j'ai rajouté des rivets^^.

Le sol a été fait avec du papier peins (j'ai pas de grillage) qui va faire office de sol grillagé rongé par la rouille. Ce coté négligé pour le véhicule de cdt peut paraitre étrange mais ca va aller avec mon fluff. Mon armée sera constitué de troupe motorisé et de cavalier pour symboliser le fait que mon armée soit une armée de nomades (Donc ils voyagent longtemps sans restaurer leurs véhicules tout en longent les cotes. Bref, eau de mer + glace = dégat sur le métal.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai passé un brossage a sec de ce que j'avais sous la main pour mieux montrer la texture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous remarquerez aussi que la tourelle n'est plus la, je n'avais pas un bon feeling avec... Je vais essayer de la refaire.
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  Tiom Jeu 28 Juil - 19:38

tien j'ai pensé a ti en voyant ce tuto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiom
Tiom

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  Karamiel Ven 29 Juil - 10:24

Je le connaissais déjà mais j'ai pas d'aérographe T-T. En plus le sel mouillé sur le carton je ne sent pas trop.
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  Karamiel Ven 29 Juil - 17:58

J'ai refait la tourelle ma chimère est donc... finie! (En fait il manque le LFL de coque mais j'ai en acheter quelques un sur ebay.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a un mini orgue sur la tourelle, c'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps sur un de mes chars. J'hésite a n'en mettre que sur le véhicule de Cdt ou sur tous pour donner un style plus personnel à mon armée (et un peu inquisitorial au passage).

Demain je commence ma (ou mes) sentinelle (je me dis que vu la taille ca doit être plus vite fait). Et puisque j'ai décidé de personnalisé cette armée à fond et surtout de me faire plaisir, je vais essayer de travailler sur la création de plan d'un half-track pour ma prochaine chimère. (Si vous en avez des tout fais je suis preneur^^)

Lucas
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  Amiral Turk Ven 29 Juil - 18:32

Jolie scratch ( tu a du courage pour mettre des rivet xD ) vivement la peinture
Amiral Turk
Amiral Turk

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Port-Brillet

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  Karamiel Ven 29 Juil - 18:46

Pour être honnète, les rivets c'est ce que je préfère faire. C'est un peu comme les yeux des figurines, quand tu les fais, tu sens que c'est finit... Vraiment finit!
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  ciblem4n Jeu 4 Aoû - 2:28

je vais essayer de travailler sur la création de plan d'un half-track pour ma prochaine chimère. (Si vous en avez des tout fais je suis preneur^^)

tu peux surement trouver des maquettes toutes faites, et les customizer a ton gré, si je me souviens bien, l'échelle des warhammer (28mm) c'est du 1/55 ou 1/56.

en tout cas je te souhaite bien du courage (m'en faudra aussi pour commencer mon landraider ...).
ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  Karamiel Sam 13 Aoû - 10:49

N'ayant pas vraiment eu de plan d'half track concluant j'ai commencé une nouvelle chimère plus classique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila pour le moment. Les orgues sont toujours la, ca va etre la marque de fabrique. Il y a 3 raison a ca, mais j'expliquerais ca plus tard.
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  ciblem4n Sam 13 Aoû - 13:20

les rogues c'est pour les pots d’échappement? en tout cas c'est à ça que ça me fait penser, je préfère cette disposition là, beaucoup moins ostentatoire a mon gout.
ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  Karamiel Sam 13 Aoû - 13:36

C'est les tubes de l'orgue.

J'vais expliquer pourquoi tant qu'a être la. Les Katioucha sont aussi appeler "orgue de Staline", Mon armée portant le nom de Katioucha disons que c'est un clin d'oeil.
Ensuite, si vous avez lu les ébauche de mon fluff en cour d'écriture et de réflexion vous savez que les Komsomols (humanoide xenos de la planète, alliés aux homme de la Katioucha) communiquent sur le champs de bataille s'assimilant à des cors. Comme les Komsomols représenteront le gros de mon armée, cela permettra de leur transmettre des ordres.
Enfin, et sa vous ne le savez pas encore car je n'en suis pas la dans mon fluff, la Katioucha sera relié à l'inquisition.
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  ciblem4n Sam 13 Aoû - 13:54

au cas ou quelqu'un se poserait la question ce qu'on appel "orgue de Staline" ce n'est que des camions lance-missiles (photo ci-dessous).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(l'image est un lien vers wikipedia)
ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  Karamiel Dim 14 Aoû - 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Structure presque finie, après, customisation et rivets^^. En plus j'ai eu la bonne idée de commencer un autre tank en parallèle, je vous raconte pas le boulot, mais celui ci c'est surprise.
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  Karamiel Dim 14 Aoû - 21:29

Structure finie!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Test pour ma... Garde vostroyen! Empty Re: Test pour ma... Garde vostroyen!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum