warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Vente] SM et skitarii neufs

Aller en bas

[Vente] SM et skitarii neufs  Empty [Vente] SM et skitarii neufs

Message  LECADIEN Dim 4 Oct - 9:58

Salut, je me permet d'y aller de ma petite annonce moi aussi, copié-collé du warfo Wink

Étant actuellement en 2ème année d'études supérieures il s'avère impossible pour moi de m'adonner à mes figouzes autant que je l'aurais souhaité, les boites s'entassent donc et bon, autant qu'elles servent donc je me décide à les revendre.

Je propose donc à la vente:

-1 Stormalon dans sa boite (j'avais juste enlevé l'emballage plastique) 30e

-1 boite de skitarii (toujours sous plastique) 26e

Idéalement je souhaiterais faire une remise en main propre sur Angers ou Rennes (Vitré pour être précis mais je peux me déplacer) donc je privilégierais ces demandes dans l'immédiat .

J'ai d'autres boites qui trainent mais dont je préférerais éviter de me séparer donc à voir si d'autres boites finissent par s'ajouter à ce sujet.

Merci d'avoir lu et n'hésitez pas si vous voulez quelques renseignements (parce que des photos sur des boites non ouvertes bon, je vois pas trop l’intérêt ^^)

Je me permet de préciser que la vente est compatible avec mon service de peinture, et dans ce cas un envoi est possible Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum