warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrivée d'Hunk35 dans l'espace matériel

3 participants

Aller en bas

Arrivée d'Hunk35 dans l'espace matériel Empty Arrivée d'Hunk35 dans l'espace matériel

Message  Hunk35 Lun 9 Fév - 13:07

Bonjour à tous, je me viens me présenter içi après que Rwarwann m'est parler de votre site

Nom: Compagnon
Prénom: Arthur
Surnom: Hunk35

Anciennement sur Rennes je suis retourner dans ma galaxie malouine y'a un an...mais je reste en contact avec mes connaissances Rennaises ^^

Armées 40K: Tyranides, Eldars noirs, Ultramarines, Gardian of the Covenant (Dark Angel), Marines de la peste, Démons de la peste, Chaos universel, Garde de catachan je crois que j'ai tout mis ^^

Warhammer: Roi des tombes, Bretonniens, Elfes noirs, Elfes sylvains, Trolls du chaos

Malifaux: Ten thunder

Warmachine: Cryx

J'ai commencer avec 40K au lycée y'a presque 10 ans avec les ultramarines (Un peu comme 90% des gens ^^)...Je faisait déjà pas mal de maquettes alors quand on ma parler d'un jeu ou tu peut jouer avec t'es maquettes j'ai dit oui direct

J'aime beaucoup jouer mais ce qui me fait vibrer le plus c'est la peinture, j'adore toucher à tout et même à du non games surtout si je peut le convertir
Hunk35
Hunk35

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hunk35 dans l'espace matériel Empty Re: Arrivée d'Hunk35 dans l'espace matériel

Message  valcoet Lun 9 Fév - 21:54

Salut à toi!!!
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hunk35 dans l'espace matériel Empty Re: Arrivée d'Hunk35 dans l'espace matériel

Message  colonel o'neill Lun 9 Fév - 22:54

Salut Arthur et bienvenue à toi Smile
colonel o'neill
colonel o'neill
Scout un jour, scout toujours!

Messages : 711
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 39
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hunk35 dans l'espace matériel Empty Re: Arrivée d'Hunk35 dans l'espace matériel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum