Chevaliers impériaux
5 participants
Page 1 sur 1
Chevaliers impériaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marcheurs superlourds.
Il semble qu'il y ait des règles associées. Ne jouant ni à Apo ni à Escalation je ne connais pas mais en gros ça donnerait:
- Marteau de fureur.
- "Piétinement". Selon google, une attaque supplémentaire à I1.
- Provoque la peur.
- Mouvement à couvert.
- Concassage.
- Commotion.
- Implacable.
- Behemoth invincible.
[les joueurs d'Apo sauront]
Pas d'options mis à part le choix du type de chevalier.
[Je suppose qu'il y a des chevaliers de corps à corps, d'autres de tir, des hybrides... Etc, chacun avec des noms différents. Les joueurs d'Epic sauront. Gageons qu'il y a "Errant", "Paladin", "Croisé", "Barron"... etc]
[j'ai zyeuté ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Le prochain White Dwarf contient les règles pour deux types: Errant et Paladin.
(je parie que la suite sera dans le numéro suivant :whistling:)
Ils peuvent être pris en tant que détachement allié mais aussi en tant que détachement principal (avec de 3 à 6 Chevaliers dans ce cas).
Le pote du mec a tenté une liste de 5 Errants à 1850pts, soit un coût de 370pts par chevalier.
Détail intéressant: le mec dit que les Chevaliers se font zapper à coups de frappes vectorielles avec des jets de 5 et 6, ce qui semble indiquer un blindage 12 je crois.
Commentaire: rumeurs très crédibles et alléchantes à tous points de vue.
- La possibilité d'en jouer facilement.
- Des règles pour vendre de l'Apo/Escalation.
- Des règles pour vendre du White Dwarf.
- La possibilité d'en faire une armée (la meilleure nouvelle pour moi)
- Un coût élevé qui risque d'empêcher son utilisation pour l'optimisafond/ETC.
Edit:
Blindage: 13/12/12, 6 points de coque
CC4 CT4 F:D I4 A3
Paladin: 375pts.
Errant: 370 pts.
Spécial:
Bouclier: sauvegarde de 4+ invulnérable sur une face choisie à chaque phase de tir adverse (ne fonctionne pas au corps à corps ou contre les tirs de contre-charge).
Armes
- Epée-tronçonneuse à force D.
- Paladin: obusier à deux tirs (NB: grosse galette F8 PA3, portée 72 pas). Deux mitrailleuses.
- Errant: multifuseur F9 avec grosse galette et portée 36 pas. Une mitrailleuse.
Marcheurs superlourds.
Il semble qu'il y ait des règles associées. Ne jouant ni à Apo ni à Escalation je ne connais pas mais en gros ça donnerait:
- Marteau de fureur.
- "Piétinement". Selon google, une attaque supplémentaire à I1.
- Provoque la peur.
- Mouvement à couvert.
- Concassage.
- Commotion.
- Implacable.
- Behemoth invincible.
[les joueurs d'Apo sauront]
Pas d'options mis à part le choix du type de chevalier.
[Je suppose qu'il y a des chevaliers de corps à corps, d'autres de tir, des hybrides... Etc, chacun avec des noms différents. Les joueurs d'Epic sauront. Gageons qu'il y a "Errant", "Paladin", "Croisé", "Barron"... etc]
[j'ai zyeuté ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Le prochain White Dwarf contient les règles pour deux types: Errant et Paladin.
(je parie que la suite sera dans le numéro suivant :whistling:)
Ils peuvent être pris en tant que détachement allié mais aussi en tant que détachement principal (avec de 3 à 6 Chevaliers dans ce cas).
Le pote du mec a tenté une liste de 5 Errants à 1850pts, soit un coût de 370pts par chevalier.
Détail intéressant: le mec dit que les Chevaliers se font zapper à coups de frappes vectorielles avec des jets de 5 et 6, ce qui semble indiquer un blindage 12 je crois.
Commentaire: rumeurs très crédibles et alléchantes à tous points de vue.
- La possibilité d'en jouer facilement.
- Des règles pour vendre de l'Apo/Escalation.
- Des règles pour vendre du White Dwarf.
- La possibilité d'en faire une armée (la meilleure nouvelle pour moi)
- Un coût élevé qui risque d'empêcher son utilisation pour l'optimisafond/ETC.
Edit:
Blindage: 13/12/12, 6 points de coque
CC4 CT4 F:D I4 A3
Paladin: 375pts.
Errant: 370 pts.
Spécial:
Bouclier: sauvegarde de 4+ invulnérable sur une face choisie à chaque phase de tir adverse (ne fonctionne pas au corps à corps ou contre les tirs de contre-charge).
Armes
- Epée-tronçonneuse à force D.
- Paladin: obusier à deux tirs (NB: grosse galette F8 PA3, portée 72 pas). Deux mitrailleuses.
- Errant: multifuseur F9 avec grosse galette et portée 36 pas. Une mitrailleuse.
rippounet- Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 40
Localisation : Centre
Re: Chevaliers impériaux
J'ai vue ça aussi une seule question le prix, mais pour le 11/11 pourquoi pas.
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Re: Chevaliers impériaux
ils font des gros warjacks chez GW?
tomtom- Messages : 755
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 51
Localisation : Brocéliande forest 56
Re: Chevaliers impériaux
Plus qu'à chaotiser tout ça maintenant!
rippounet- Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 40
Localisation : Centre
Re: Chevaliers impériaux
Über malade ce truc ! Mais si je trouve qu'il a un gros gros buste et des petites et fines jambes (question de proportionnalité).
Cooltinne, faut que j'arrête avec ma science.
Cooltinne, faut que j'arrête avec ma science.
Cooltinne- Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .
Re: Chevaliers impériaux
Je les trouve pas mal du tout j'en prendrai sûrement...
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Re: Chevaliers impériaux
AMHA ils valent largement leur coût en points. Un minimum de précaution et ils feront des dégâts toute la partie. Surtout avec un gabarit de fuseur à 36ps ou un obusier à 2 coups
Invité- Invité
Re: Chevaliers impériaux
Pour moi ça sera 3
colonel o'neill- Scout un jour, scout toujours!
- Messages : 711
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 39
Localisation : chantepie
Re: Chevaliers impériaux
Moi un demi c'est envisageable (encore que ...)
Cooltinne- Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|