warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Après la bataille

4 participants

Aller en bas

Après la bataille Empty Après la bataille

Message  Invité Mar 27 Aoû - 22:52

Salut à tous !

En avant-première et en exclusivité pour vous les coupains, voici le diorama que je compte présenter au concours de peinture du Tactica Imperialis, le thème étant "camarades de la Garde Impériale".

Le diorama met en scène les gardes survivants d'une bataille contre l'ennemi (lequel ? cyclops). On peut y voir un médic bandait les plaies d'un soldat, porte-étendard de la compagnie, ainsi qu'un autre garde mort sous les décombres. Mais ce qui attire l'oeil, c'est la scène au premier plan: un garde gît sur le sol, l'abdomen perforé par une lance. A ses côtés, le chef d'escouade tente de le secourir mais le commandant du peloton lui fait comprendre qu'il n'y a plus aucun espoir. Mieux vaut lui accorder la Paix de l'Empereur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attends vos avis et cailloux, sachant que je n'ai fait que positionner les éléments, je peux donc les déplacer/enlever à ma/votre guise.
En passant l'échelle enroulé dans du tissu représente un brancard. Il n'est pas terminé, j'attends juste de savoir s'il a sa place ou pas, et donc si je le découpe.
Demain le socle passe au plâtre pour le sol. Ensuite je place les différents éléments puis les peints avant de les coller.


Dernière édition par Tol Hedge le Mer 28 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille Empty Re: Après la bataille

Message  ciblem4n Mer 28 Aoû - 9:14

C'est excellent, c'est bien dynamique, il y a seulement 3 détails qui me gênent:
- la tête du mort, un peu trop relevée pour un mec qui ne peux plus bouger, ça le rend "trop vivant" à mon gout. 
- l'espace vide au milieu, je pense que tu pourrais espacer un peu plus les éléments, ou simplement déplacer un petit peu le brancard et ainsi libérer de la place près du médic/porte-étendard.
- les jambes en métal, à qui sont-elles? tu n'as quand même pas sacrifié une figurine exprès Suspect.

Vivement la mise en peinture Twisted Evil.
ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille Empty Re: Après la bataille

Message  Invité Mer 28 Aoû - 10:36

ciblem4n a écrit:C'est excellent, c'est bien dynamique, il y a seulement 3 détails qui me gênent:
- la tête du mort, un peu trop relevée pour un mec qui ne peux plus bouger, ça le rend "trop vivant" à mon gout. 
- l'espace vide au milieu, je pense que tu pourrais espacer un peu plus les éléments, ou simplement déplacer un petit peu le brancard et ainsi libérer de la place près du médic/porte-étendard.
- les jambes en métal, à qui sont-elles? tu n'as quand même pas sacrifié une figurine exprès Suspect.

Vivement la mise en peinture Twisted Evil.
1) Le mec n'est pas mort justement, il va mourir de ses blessures, sauf si l'officier ne lui accorde la grâce de l'Empereur avant.
2) C'est ce que je me disais, je vais remplir ça Wink
3) Des jambes d'officier Vostroyen qu'il me restait après une conversion de cavalier. Fallait bien que ça serve Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille Empty Re: Après la bataille

Message  LECADIEN Mer 28 Aoû - 10:39

Cool, de l'exclu Razz
Comme ciblem c'est très sympa, on ressent bien la dynamique de l'action... pour l'instant je n'ai pas vraiment de remarques particulières si ce n'est le vide au milieu (mais je vois pas quoi mettre^^), j'attend de voir après le platre Wink
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille Empty Re: Après la bataille

Message  Invité Mer 28 Aoû - 10:46

Merci pour les commentaires messieurs, ça fait plaisir. Cette fois je vais aller au bout Smile

Je passe le plâtre cet aprèm, ce matin, ayant eu 45min de retard je n'ai pas eu le temps de prendre le matos pour faire ça au boulot ^^
Je vais sûrement faire un petit cratère avec de l'eau croupie et des débris un peu partout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille Empty Re: Après la bataille

Message  valcoet Mer 28 Aoû - 11:35

Très sympa tout ça en effet, pour le vide au milieu tu peux mettre un médic avec des ustensile...
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille Empty Re: Après la bataille

Message  Invité Mer 28 Aoû - 11:49

valcoet a écrit:Très sympa tout ça en effet, pour le vide au milieu tu peux mettre un médic avec des ustensile...
J'aimerai bien mais je suis limité à cinq personnages ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille Empty Re: Après la bataille

Message  Cooltinne Mer 28 Aoû - 13:18

Je suis d'accord pour le mec avec la lance, il est un poil trop relevé je trouve. Ok il n'est pas mort mais AHMA, quand tu est en perdition, tu n'a pas l'énergie pour faire une effort comme sa ...

A toi de voir ! Et bonne chance !
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille Empty Re: Après la bataille

Message  Invité Mer 28 Aoû - 13:37

Il lève juste la tête hein, et puis faut bien montrer qu'il est encore vivant, sinon la saynète n'a plus de sens ^^


Photos du socle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille Empty Re: Après la bataille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum