warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

v5 ou v6 ?

5 participants

Aller en bas

v5 ou v6 ? Empty v5 ou v6 ?

Message  laghit Jeu 23 Mai - 19:11

je lance un debat , voila vous jouer en v5 ou en v6 ? pour ma part j'estime que qu'il faut
jouer en v6 car c'est une evolution du jeu et des armée .
laghit
laghit
Pondeur de listes

Messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : bédée

Revenir en haut Aller en bas

v5 ou v6 ? Empty Re: v5 ou v6 ?

Message  LECADIEN Jeu 23 Mai - 20:40

Sa fait léger... pourquoi? quels sont les améliorations qui te font pencher vers la V6, qu'y gagne tu...
Enfin, pour ne pas poster pour rien je dirais V6, le jeu gagne en fun: différentes armes de corps à corps, tirs de sniper... et surtout en réalisme avec les tir avant la charge, la distance plus aléatoire....
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

v5 ou v6 ? Empty Re: v5 ou v6 ?

Message  valcoet Jeu 23 Mai - 21:11

Pour moi la V6 sert surtout a vendre, les légères différences de jeux n'ont rien d'extraordinaire c'est de la mise à jour.
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

v5 ou v6 ? Empty re

Message  laghit Jeu 23 Mai - 21:45

c'est certain , la v6 donne aux différentes unités plus de choix d'arme , le seul véritable truc a acheter pour passer en v6 c'est le codex , rien n’empêche d'utiliser les figurines que l'on a déjà .

en gros il faut débourser 38€ (neuf chez gw , moin cher sur wayland) pour passer a la v6 et rien n’empêche d'acheter des figurines d'occasion
laghit
laghit
Pondeur de listes

Messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : bédée

Revenir en haut Aller en bas

v5 ou v6 ? Empty re

Message  laghit Jeu 23 Mai - 21:46

donc hobby one , pour plus de fun il te faut juste le codex eldar c tout , il sort samedi en pre co
laghit
laghit
Pondeur de listes

Messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : bédée

Revenir en haut Aller en bas

v5 ou v6 ? Empty Re: v5 ou v6 ?

Message  Karamiel Jeu 23 Mai - 23:22

Mais ça veux juste rien dire ce que tu dis. Les codex et le livre de règle n'ont rien à voir. Pour info, les eldars avec le codex actuel tournent très bien en v6.

Pour ce qui est de mon avis, malgré des améliorations, la v6 est tout ce que je redoutais dans 40k c'est à dire, du tri du tir tjrs du tir. Je peux plus jouer mon armée nurgle khorne....
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

v5 ou v6 ? Empty Re: v5 ou v6 ?

Message  LECADIEN Ven 24 Mai - 17:58

C'est vrai que le corps à corps est vraiment mis de côté... je vais pas m'en plaindre mais sa reste dommage Very Happy
Je trouve quand même qu'on gagne des trucs marrants Wink
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

v5 ou v6 ? Empty Re: v5 ou v6 ?

Message  valcoet Ven 24 Mai - 18:08

Karamiel a écrit:
Pour ce qui est de mon avis, malgré des améliorations, la v6 est tout ce que je redoutais dans 40k c'est à dire, du tri du tir tjrs du tir. Je peux plus jouer mon armée nurgle khorne....

Les SMC ont les véhicules cacophone et pas mal de tir, les démons eux ont une parodie de codex c'est balo. Rolling Eyes
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

v5 ou v6 ? Empty Re: v5 ou v6 ?

Message  ciblem4n Sam 25 Mai - 9:59

Plutôt que d'imposer une version à l'adversaire pourquoi ne pas discuter pour se mettre d'accord, j'imagine que tout le monde ici a joué en v5.
N'ayant que peu de parties V6 a mon actif je n'en maitrise pas bien les règles (faut dire que tout ou quasi a changé).

C'est pourquoi je ne joue qu'en V5, je sais comment mettre en place mes stratégies.

Je passerai a la v6 le jour où ce sera au point et puis du point de vue de mon banquier là V6 ne serait de toute manière pas tolérée.

PS: Pourquoi tu nous emmerde avec ça? tu veux pas re-jouer en V5 soit, mais t'es pas forcé de lancer un débat bordel !
ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

v5 ou v6 ? Empty Re: v5 ou v6 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum