l'empereur
+4
Bolognaise
Nerds!
Karamiel
laghit
8 participants
Page 1 sur 1
l'empereur
les regels de l'empereur non officiel car il n'y en a pas
Coût : 800 points
armes et armure :
épée et griffe de l'empereur immortel:
les space marines disent que ces artéfactes ont été créés par les dieux eux même et offerts à l'empereur pour protéger les futures forces de l'impérium.
Ces armes sont des armes énergétiques qui doublent la force (inclus dans le profil) et permettent de relancer les jet pour blesser ratés au corps à corps et permettent de lancer 1D3 supplémentaire pour la pénétration de blindage.
Armure terminator de l'empereur divin:
Cette armure fut créée par plusieurs maîtres de la forge avec des technologies anciennes afin de protéger l'empereur.
Comme une armure terminator normal avec balise de téléportation d'une portée de 12 pas avec certaines règles bonus :
implacable (déjà incluse sur armure termi normal) insensible à la douleur , désengagement , ennemi juré , obstinés.
épaulière l'aigle et les lauriers :
L'aigle permet de canaliser les pouvoirs du warp ce qui permet a l'empereur de lancer des éclaires avec le profil des armes suivantes (peut toute être utilisé durant la bataille):
fuseur : portée 24 - F 8 - pa 1 - assaut 1 ,fusion.
lance flamme lourd: souffle - F 5- pa 3 - assaut 1.
Le faucon protecteur:
On dit que les dieux ont envoyés cet artéfact pour protéger l'empereur (comme la chouette envoyée par Athena pour protéger Ulysse ):
Confère à l'empereur une sauvegarde invu à 3+ qui ne peut être annulée par aucune arme.
règles spéciales :
Bombardement orbital du double canon:
L'empereur peut utiliser 2 bombardements orbitaux par partie.
tactique de chapitre :
Si l'armée inclut l'empereur, les space marines échangent leurs règles tactique de combat par charge féroce.
de plus une unité qui inclus l'empereur gagne la règle sans peur
présence de l'empereur :
l'empereur est une divinité vivante pour les space marines:
Tant que l'empereur est en jeu tout les space marines gagnent la règle sans peur.
le bras de la justice : l'empereur (seulement lui) choisit à qui allouer ses attaques.
honneur de bataille :
tout les space marines choisissent de réussir ou de rater leurs test de moral et de pilonnage.
guerrier éternel
personnage indépendant
dieu de la guerre
l'empereur compte comme 2 choix qg et permet de prendre 1 dreadnought ou une escouade de terminator en choix de troupe et il ne peut être joué que dans une armée à 2200 points minimum (empereur non inclus).
" l'empereur est parmi nous mes frères il nous protège, nous serons les vainqueurs de cette bataille apocalyptique , battons nous en son nom, en avant mes frères et nous ne connaitrons pas la peur. Encouragement pour les ultramarines défenseurs de l'univers les plus fidèles à l'empereur par Marneus Calgar seigneur de Macragge ."
Coût : 800 points
cc | ct | F | E | PV | I | A | CD | svg |
8 | 7 | 10 | 7 | 5 | 7 | 6 | 11 | 2+ |
armes et armure :
épée et griffe de l'empereur immortel:
les space marines disent que ces artéfactes ont été créés par les dieux eux même et offerts à l'empereur pour protéger les futures forces de l'impérium.
Ces armes sont des armes énergétiques qui doublent la force (inclus dans le profil) et permettent de relancer les jet pour blesser ratés au corps à corps et permettent de lancer 1D3 supplémentaire pour la pénétration de blindage.
Armure terminator de l'empereur divin:
Cette armure fut créée par plusieurs maîtres de la forge avec des technologies anciennes afin de protéger l'empereur.
Comme une armure terminator normal avec balise de téléportation d'une portée de 12 pas avec certaines règles bonus :
implacable (déjà incluse sur armure termi normal) insensible à la douleur , désengagement , ennemi juré , obstinés.
épaulière l'aigle et les lauriers :
L'aigle permet de canaliser les pouvoirs du warp ce qui permet a l'empereur de lancer des éclaires avec le profil des armes suivantes (peut toute être utilisé durant la bataille):
fuseur : portée 24 - F 8 - pa 1 - assaut 1 ,fusion.
lance flamme lourd: souffle - F 5- pa 3 - assaut 1.
Le faucon protecteur:
On dit que les dieux ont envoyés cet artéfact pour protéger l'empereur (comme la chouette envoyée par Athena pour protéger Ulysse ):
Confère à l'empereur une sauvegarde invu à 3+ qui ne peut être annulée par aucune arme.
règles spéciales :
Bombardement orbital du double canon:
L'empereur peut utiliser 2 bombardements orbitaux par partie.
tactique de chapitre :
Si l'armée inclut l'empereur, les space marines échangent leurs règles tactique de combat par charge féroce.
de plus une unité qui inclus l'empereur gagne la règle sans peur
présence de l'empereur :
l'empereur est une divinité vivante pour les space marines:
Tant que l'empereur est en jeu tout les space marines gagnent la règle sans peur.
le bras de la justice : l'empereur (seulement lui) choisit à qui allouer ses attaques.
honneur de bataille :
tout les space marines choisissent de réussir ou de rater leurs test de moral et de pilonnage.
guerrier éternel
personnage indépendant
dieu de la guerre
l'empereur compte comme 2 choix qg et permet de prendre 1 dreadnought ou une escouade de terminator en choix de troupe et il ne peut être joué que dans une armée à 2200 points minimum (empereur non inclus).
" l'empereur est parmi nous mes frères il nous protège, nous serons les vainqueurs de cette bataille apocalyptique , battons nous en son nom, en avant mes frères et nous ne connaitrons pas la peur. Encouragement pour les ultramarines défenseurs de l'univers les plus fidèles à l'empereur par Marneus Calgar seigneur de Macragge ."
Dernière édition par laghit le Dim 26 Juin - 21:49, édité 11 fois
laghit- Pondeur de listes
- Messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : bédée
Re: l'empereur
A mon avis vu les carac il vaut plus de point, rien que pour l'endu 8. D'ailleur empereur a beaux etre le pere des spaces marines il n'en reste pas moins un space marines lui même meme si il leur est superieur. Endu 6, 7 grand maxi.
Passe la force a 8, l'init a 7 et met lui charge féroce, ca sera moins tcheat et largement suffisant.
Pour le fluff pas de pouvoir psy offenssif autorisé voir pas de psy, a l'epoque ou l'empereur est encore en croisade il se montre contre a l'utilisation de la magie (C'est pour ca qu'il a voulu eradiquer les Thousand sons alors qu'ils essayais d’empêcher l'hérésie). Certe il en est capable, mais il a devoir d'exemple donc non.
Il a pas d'arme de tir, il lui faudrait ne serai-ce qu'un LFL.
Et il vaut plus de 500pts meme avec ces modif
Passe la force a 8, l'init a 7 et met lui charge féroce, ca sera moins tcheat et largement suffisant.
Pour le fluff pas de pouvoir psy offenssif autorisé voir pas de psy, a l'epoque ou l'empereur est encore en croisade il se montre contre a l'utilisation de la magie (C'est pour ca qu'il a voulu eradiquer les Thousand sons alors qu'ils essayais d’empêcher l'hérésie). Certe il en est capable, mais il a devoir d'exemple donc non.
Il a pas d'arme de tir, il lui faudrait ne serai-ce qu'un LFL.
Et il vaut plus de 500pts meme avec ces modif
Karamiel- Chocapicosaure!
- Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs
Re: l'empereur
Il doit aussi avoir une endurance moins élevé, dans un des textes qui raconte sont combat contre Horus il est dit que ce n'est qu'il n'est qu'un homme et que c'est pour cela qu'il se fait tuer (presque).
Plutôt que des sorts offensif il faudrait lui mètre des bonus lorsque des psyker l'attaque, en effet l'empereur est une puissante entité warp, ce ne peut donc pas être n'importe quel psyker qui le blesse!
Plutôt que des sorts offensif il faudrait lui mètre des bonus lorsque des psyker l'attaque, en effet l'empereur est une puissante entité warp, ce ne peut donc pas être n'importe quel psyker qui le blesse!
Karamiel- Chocapicosaure!
- Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs
Re: l'empereur
tactique de chapitre :
Si l'armée inclut l'empereur, les space marines échangent leurs règles tactique de combat par charge féroce.
de plus une unité qui inclus l'empereur gagne la règle sans peur
présence de l'empereur :
l'empereur est une divinité vivante pour les space marines:
Tant que l'empereur est en jeu tout les space marines gagnent la règle sans peur.
après une brève lecture je trouve un sacré défaut Une belle règle qui en annule l'effet d'une autre.
Si l'armée inclut l'empereur, les space marines échangent leurs règles tactique de combat par charge féroce.
de plus une unité qui inclus l'empereur gagne la règle sans peur
présence de l'empereur :
l'empereur est une divinité vivante pour les space marines:
Tant que l'empereur est en jeu tout les space marines gagnent la règle sans peur.
après une brève lecture je trouve un sacré défaut Une belle règle qui en annule l'effet d'une autre.
Bolognaise- Trop un fifou l'bonhomme !
- Messages : 143
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Perdu entre 2 étoiles ~~
Re: l'empereur
C'est vrai que c'est con, il faudrait remplacer tactique de chapitre (qui me semble la moins adapté).
LECADIEN- La mascotte
- Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré
Re: l'empereur
Hum, faut pas oublier que le mec c'est un squelette sur une chaise (belle mais chaise quand même)... Obligé de sacrifier des centaines de mecs pour qu'il survive quand même...
Gwe'Na'Du- L'étau se resserre !
- Messages : 194
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Trou perdu
Re: l'empereur
Fut-un temps où l'Empereur marchait aux côtés des mortels ! Fut-un temps où il arpentait glorieusement le champs de bataille ! Fut-un temps où il apportait lui-même la paix aux mondes de l'Humanité !
Ce profil, c'est donc pour le jouer avant l'Hérésie, et surtout avant le duel contre Horus
Ce profil, c'est donc pour le jouer avant l'Hérésie, et surtout avant le duel contre Horus
H.O.M.E- Le Peintre aux 1000 yeux
- Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu
Re: l'empereur
Ou créer le personnage horus !!
Cooltinne- Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|