warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Des barouds d'honneur a la DoW2 en figurine ?

4 participants

Aller en bas

Des barouds d'honneur a la DoW2 en figurine ? Empty Des barouds d'honneur a la DoW2 en figurine ?

Message  princeyriel Mer 14 Nov - 16:15

j'ai lu quelque par dans le forum que l'on pouvait ce faire des barhound d'honneur a la DoW2 !!!??? quelqun peut m'expliquer le fonctionnement (sur la table de jeu bien sur Wink ) ? ça m'interresse enormément! de plus si quelqun peut m'expliquer ce qu'est le choix des armes (en premier lieux j'ai pensé au listes d'armées d'ou mon post pas clair dsl pour ça d'ailleur )


je serai reconnaissant envers les personnes qui pourront m'eclairer Very Happy




yriel , prince corsaire au service de sa majesté





merci de ton explication et effectivement c'est bien la 2eme version que j'avais vu on s'en fra 1 au réveillon ? Smile


Dernière édition par princeyriel le Mer 14 Nov - 17:33, édité 1 fois
princeyriel
princeyriel

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : brest , devant son ordi , fidèle au post ...ou devant son bureau pinceau a la main

Revenir en haut Aller en bas

Des barouds d'honneur a la DoW2 en figurine ? Empty Re: Des barouds d'honneur a la DoW2 en figurine ?

Message  azrael Mer 14 Nov - 17:23

Le principe du baroud d'honneur... Une fig qui possède une/des armes de corps à corps qui tue sur la touche et qui donne plusieurs attaques ex dread de la cie de la mort (avec ses points/griffes? je connais pas) tu rajoute des figs faibles genre boys ork au contact de ce dernier et le dread lance ses attaques jusqu'à ce qu'il les rate toutes dans son cas, il lance 10 dés il me semble, chaque dé qui ne touche pas est enlevé jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul. cette version se pratique plus pour s'occuper à plusieurs en faisant un compète ou un truc dans le genre sinon ça peut aussi servir à "évacuer" la malchance sur les lancer de ce jeu avant une bataille ( pas sur que ce soit super malin, ça prend du temps à installer).
Une autre variante c'est à 2, 3 ou 4 vous choisissez chacun un héros vous l'équiper comme vous voulez et un (ou plusieurs) autre joueur(s) prend(prennent) le commandement des différentes vagues d’adversaire en corsant à chaque fois le tout... Par exemple on commence avec des tyrannides, on continue avec des orks, de la GI, des eldars puis des space marines (chaos ou pas), et on recommence en augmentant le nombre de figs et en les rendant encore plus meurtrière (tiré de DoW) Twisted Evil Twisted Evil... Sinon cette version nécessite une table du genre 60/90 cm de côté avec 4 accès délimités pour l'arrivé des vagues, quelques décors (ne pas jouer sur une table urbaines c'est plus long et ça risque de virer au ZN), les unités ennemis sont considérées comme sans peur (pour écourter la durée d'une vague), des bonus peuvent être obtenus sur un jet de dés ( je pense que sur 5+ à chaque fin de vague c'est bien), bonus s'améliorant au fil des vagues...

Voilà j'espère que cela t'éclaire... Et ci c'était le principe pour dans le jeu pc tu prends la variant à plusieurs
azrael
azrael

Messages : 452
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Au coeur du Maelstorm

Revenir en haut Aller en bas

Des barouds d'honneur a la DoW2 en figurine ? Empty Re: Des barouds d'honneur a la DoW2 en figurine ?

Message  LECADIEN Mer 14 Nov - 17:53

Et un CDA c'est un Choix Des Armes.
Sa veut dire que l'on fait une liste sur un thème précis ou selon une limite de point.
Il faut ensuite peindre cette liste en quelques mois, 3 le plus souvent. L'avantage d'un CDA c'est que d'autres peintres y participes et s'encourages ainsi mutuellement à la peinture de son armée. Et, une fois le CDA finis, un petit tournois ou des batailles peuvent être organisés entre les participants Wink

Rien à voir mais évite de créer des sujets partout, post tes question dans le sujet discussion bordelique!!
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Des barouds d'honneur a la DoW2 en figurine ? Empty Re: Des barouds d'honneur a la DoW2 en figurine ?

Message  princeyriel Mer 14 Nov - 18:10

merci ! je l'ai vu !


Dernière édition par princeyriel le Mer 14 Nov - 19:10, édité 2 fois
princeyriel
princeyriel

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : brest , devant son ordi , fidèle au post ...ou devant son bureau pinceau a la main

Revenir en haut Aller en bas

Des barouds d'honneur a la DoW2 en figurine ? Empty Re: Des barouds d'honneur a la DoW2 en figurine ?

Message  azrael Mer 14 Nov - 18:52

Le sujet en question n'est pas dure à repéré c'est le seule qui a plus de 10 pages... ( du moins dans cette section...
azrael
azrael

Messages : 452
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Au coeur du Maelstorm

Revenir en haut Aller en bas

Des barouds d'honneur a la DoW2 en figurine ? Empty Re: Des barouds d'honneur a la DoW2 en figurine ?

Message  H.O.M.E Mer 14 Nov - 21:52

Un peu de rigueur quant au choix du titre, s'il te plait PrinceYriel ! Je te rappelle qu'il faut qu'il soit explicite avec le contenu du sujet. Merci ! Smile

H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

Des barouds d'honneur a la DoW2 en figurine ? Empty Re: Des barouds d'honneur a la DoW2 en figurine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum