warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Salamander

Aller en bas

Salamander Empty Salamander

Message  LECADIEN Mer 3 Oct - 16:36

Salut Smile
Je me pose juste une petite question à propos du salamander GI, en effet les bestioles valent quand même cent points pièces pour un équipement qui, même s'il n'es pas à négliger, n'es pas exceptionnel non plus. Mais le truc c'est que, fluffiquement parlant les salamanders peuvent transporter quelques hommes à l'avant, encore je peut comprendre que c'est pas possible avec la salamander de base mais avec celle de QG...Es qu'on pourrais m'éclairer sur ce véhicule et ses utilisations possibles?
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Salamander Empty Re: Salamander

Message  Invité Mer 3 Oct - 17:37

En fait le Salamander de commandement incorpore le fait de transporter une escouade QG dans ses règles: de ce dont je me rappelle, le véhicule a des règles spéciales de cet acabit, comme pouvoir relancer le jet de réserve et autres choses du même genre (IA1, mais il y a peut-être eu des MAJ depuis).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum