Danab, cité impériale
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Danab, cité impériale
Quelques décors en cours de montage/peinture que je fabrique pour ma table mixte.
Une carcasse de char renégat.
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L'assaut blindé des traîtres a échoué, ces débris en témoignent !
Une passerelle.
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Utilisée pour transporter la production d'une chaîne à une autre, elle voit maintenant des soldats la traverser...
Des ruines Eldars.
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Des gardes s'y sont retranchées dans un dernier carré.
Une maison.
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Maiiiiiisoooon !
Et la centrale (pas de meilleures photos pour le moment).
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Jadis fournisseur d'électricité pour la zone, ses derniers appareils encore fonctionnels sont sujet à de vives et sanglantes "discussions"...
Bien sûr, ce n'est que le début, j'ai encore pas mal de boulot à faire (notamment une usine à refaire, et aussi une station de distribution de prométhéum)
Une carcasse de char renégat.
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L'assaut blindé des traîtres a échoué, ces débris en témoignent !
Une passerelle.
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Utilisée pour transporter la production d'une chaîne à une autre, elle voit maintenant des soldats la traverser...
Des ruines Eldars.
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Des gardes s'y sont retranchées dans un dernier carré.
Une maison.
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Maiiiiiisoooon !
Et la centrale (pas de meilleures photos pour le moment).
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Jadis fournisseur d'électricité pour la zone, ses derniers appareils encore fonctionnels sont sujet à de vives et sanglantes "discussions"...
Bien sûr, ce n'est que le début, j'ai encore pas mal de boulot à faire (notamment une usine à refaire, et aussi une station de distribution de prométhéum)
Invité- Invité
Re: Danab, cité impériale
C'est bien pour un début, il y a de très bonne choses !
Ce sont des cures-dents qui tiennent les deux côtés de la passerelle ?
Ce sont des cures-dents qui tiennent les deux côtés de la passerelle ?
H.O.M.E- Le Peintre aux 1000 yeux
- Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu
Re: Danab, cité impériale
Merci
Yep ^^ C'est un collégien qui l'a fait. Je l'ai aussi réparé depuis (rajout de quelques cure-dents d'ailleurs).Ce sont des cures-dents qui tiennent les deux côtés de la passerelle ?
Invité- Invité
Re: Danab, cité impériale
Bon début, tu compte couvrir quelle surface? une table complète?
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Re: Danab, cité impériale
Sympa mais je pense que le char manque cruellement de profondeur ...
Cooltinne- Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .
Re: Danab, cité impériale
A ok . ouf !!
Cooltinne- Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .
Re: Danab, cité impériale
Deux couches de peinture pour le camo et une pour le métal, c'est tout ce que j'ai passé. Je continue sûrement cet après-midi avec peinture de la terre et traitement du métal. J'attends le weekend pour avoir mon pot de lasure et en passer sur toute la figurine. Ensuite rouille et autre...
Invité- Invité
Re: Danab, cité impériale
1,20mx1,20m tu as du taf bon courage.
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Re: Danab, cité impériale
Ambitieux. Mais tu y arriveras, à la force de tes bras. Ce combat vaut le coût, il vaut les sacrifices que tu t'imposes. Bon courage soldat
H.O.M.E- Le Peintre aux 1000 yeux
- Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu
Re: Danab, cité impériale
Merci chef
Pour une Apo ça doit être sympa: combat d'infanterie dans le quartier industriel, affrontement blindé dans le désert...bien sympa tout ça, faut que je la termine ^^
Pour une Apo ça doit être sympa: combat d'infanterie dans le quartier industriel, affrontement blindé dans le désert...bien sympa tout ça, faut que je la termine ^^
Invité- Invité
Re: Danab, cité impériale
Ah, en effet il y a moyen d'avoir de très très beaux combats sur une telle table
H.O.M.E- Le Peintre aux 1000 yeux
- Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu
Re: Danab, cité impériale
Bon, j'ai regardé sur le plan...me manque beaucoup de choses ^^
J'ai la centrale et quelques petites bâtisses, ainsi que les décombres dans la partie désert...Dur
J'ai la centrale et quelques petites bâtisses, ainsi que les décombres dans la partie désert...Dur
Invité- Invité
Re: Danab, cité impériale
La maquette est joli, c'est quoi? (je dirais un tank russe mais pas sûr...).
Pareil pour le reste, sa ce présente bien
Petite question, même si le plan date un peu, comment compte tu faire la jonction désert/ville? Par des murs ou progressivement (comme si le sable s'était infiltré)?
Pareil pour le reste, sa ce présente bien
Petite question, même si le plan date un peu, comment compte tu faire la jonction désert/ville? Par des murs ou progressivement (comme si le sable s'était infiltré)?
LECADIEN- La mascotte
- Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré
Re: Danab, cité impériale
Bon courage, c'est pas gagné !!
Cooltinne- Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .
Re: Danab, cité impériale
Un Panzer II camarade !LECADIEN a écrit:La maquette est joli, c'est quoi? (je dirais un tank russe mais pas sûr...).
Pareil pour le reste, sa ce présente bien
Petite question, même si le plan date un peu, comment compte tu faire la jonction désert/ville? Par des murs ou progressivement (comme si le sable s'était infiltré)?
Ensuite pour la limite, ça sera entre les deux. Cette zone de la ville est entourée de barricades de toute sorte, des lignes Aegis et autre, donc le désert aura eu le temps de progresser quelque peu dans la ville avant tout ça...
Invité- Invité
Re: Danab, cité impériale
Si j'ai bien compris c'est une table qui n'est pas modulable ?
Pense a rendre la table "jouable" en laissant la place pour les + gross figs de passer/se placer ( tank+creat monstrueux) . Autre détail, tester avec des figs les baricades pour voir ou se positionne leurs têtes, armes, etc ....
Quand tu auras finis, on organise une grosse partie ?
Bon courage!
Pense a rendre la table "jouable" en laissant la place pour les + gross figs de passer/se placer ( tank+creat monstrueux) . Autre détail, tester avec des figs les baricades pour voir ou se positionne leurs têtes, armes, etc ....
Quand tu auras finis, on organise une grosse partie ?
Bon courage!
Re: Danab, cité impériale
Modulable...aucun décor ne sera fixe, alors on peut dire que oui ^^
T'inquiète pas pour les tailles des barricades, etc...tout est fait avec un garde sous la main
Une grosse partie, oui pourquoi pas, mais tu risques d'attendre longtemps
T'inquiète pas pour les tailles des barricades, etc...tout est fait avec un garde sous la main
Une grosse partie, oui pourquoi pas, mais tu risques d'attendre longtemps
Invité- Invité
Re: Danab, cité impériale
Bon allez, on reprend la nécromancie
Quelques photos de ma ruine. J'ai décidé d'en faire un point fortifié tenu par la Garde, j'ai donc rajouté quelques éléments plus récents comme des planches et autres éléments de barricades, des caisses d'armes ainsi qu'une toile sur le deuxième étage pour cacher l'intérieur de la ruine aux unités de reco aériennes ennemies. C'est surtout sur ce dernier point que j'aurai besoin d'avis. La gaze n'est pas fixée, ni la tige en fer qui la supporte, j'ai seulement fait une tentative. A vous de me dire ce que vous en pensez, et si vous verriez le bouzin installé différemment. Merci à vous
Voilà les photos:
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Quelques photos de ma ruine. J'ai décidé d'en faire un point fortifié tenu par la Garde, j'ai donc rajouté quelques éléments plus récents comme des planches et autres éléments de barricades, des caisses d'armes ainsi qu'une toile sur le deuxième étage pour cacher l'intérieur de la ruine aux unités de reco aériennes ennemies. C'est surtout sur ce dernier point que j'aurai besoin d'avis. La gaze n'est pas fixée, ni la tige en fer qui la supporte, j'ai seulement fait une tentative. A vous de me dire ce que vous en pensez, et si vous verriez le bouzin installé différemment. Merci à vous
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Invité- Invité
Re: Danab, cité impériale
L'ensemble est bien tu as bien du courage car il y a déjà pas mal de boulot sans compter se qu'il te reste à faire .
Le seul hic c'est la toile de camouflage j'aurai plus pris un sac à patates le redu est meilleur je trouve .
Le seul hic c'est la toile de camouflage j'aurai plus pris un sac à patates le redu est meilleur je trouve .
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Re: Danab, cité impériale
J'ai pas ça sous la main, désolé On m'avait conseillé la gaze, je trouve le résultat correct.
Le décor est fini et est passé en phase de peinture, des photos dans la semaine
Le décor est fini et est passé en phase de peinture, des photos dans la semaine
Invité- Invité
Re: Danab, cité impériale
A voir donc une fois peint, la table du 11/11 sera plus grande que l'année dernière 2,50 de plus va falloir du décors
valcoet- Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Re: Danab, cité impériale
Bin justement, pour l'Apo j'avais eu une idée pour une deuxième table, mais je pense que je n'aurai pas le temps de la faire d'ici Novembre :/
Le décor est sous-couché, prêt à être peint. Maintenant la question c'est "de quelle couleur ?"
J'ai pas trop d'idée, même si je pensais partir sur une base métallique (boltgun probablement) avec des détails d'une autre couleur (comme les portes) en rouge pour rappeler les couleurs du Mechanicum, en rajoutant quelques petites touches de doré ou de blanc pour compléter le tableau.
A cela, une bonne dose de Tin Bitz ou de vert pour la rouille et autre corrosion du métal.
Qu'en dites-vous ?
Le décor est sous-couché, prêt à être peint. Maintenant la question c'est "de quelle couleur ?"
J'ai pas trop d'idée, même si je pensais partir sur une base métallique (boltgun probablement) avec des détails d'une autre couleur (comme les portes) en rouge pour rappeler les couleurs du Mechanicum, en rajoutant quelques petites touches de doré ou de blanc pour compléter le tableau.
A cela, une bonne dose de Tin Bitz ou de vert pour la rouille et autre corrosion du métal.
Qu'en dites-vous ?
Invité- Invité
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