warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Augmentation de games, préparons les bombes ^^ .

3 participants

Aller en bas

Quel orientation de revendeur ?

Augmentation de games, préparons les bombes ^^ . I_vote_lcap13%Augmentation de games, préparons les bombes ^^ . I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Augmentation de games, préparons les bombes ^^ . I_vote_lcap25%Augmentation de games, préparons les bombes ^^ . I_vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Augmentation de games, préparons les bombes ^^ . I_vote_lcap25%Augmentation de games, préparons les bombes ^^ . I_vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Augmentation de games, préparons les bombes ^^ . I_vote_lcap37%Augmentation de games, préparons les bombes ^^ . I_vote_rcap 37% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Augmentation de games, préparons les bombes ^^ . Empty Augmentation de games, préparons les bombes ^^ .

Message  Cooltinne Jeu 14 Juin - 19:37

Stormraven 65 € land raider (chaos et normal), 59€, predator, vindicator, whirwind, 46€ ... et beaucoup d'autres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pourquoi une augmentation soudaine des prix games ? Genre c'est pas assez cher comme sa ...

Alors voilà : je fais ce sondage pour savoir votre avis sur cette augmentation injustifié .

Si vous avez du temps a perdre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], plutôt intéressant, qui concerne cette augmentation .... scandaleuse à mon gout ...

Cooltinne
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de games, préparons les bombes ^^ . Empty Re: Augmentation de games, préparons les bombes ^^ .

Message  ciblem4n Ven 15 Juin - 10:53

les boites de base à 100€ merci ... Evil or Very Mad

Le but principal d'une entreprise est de faire des bénéfices, Games workshop étant une société classée dans le cadre des "loisirs", ils ne peuvent pas se permettre de faire du profit par le nombre d'articles vendus car bien que moins cher, les gens n’achèteraient pas d'avantage, de plus ils jouissent d'une position monopolistique, leur gamme étant protégée, d'où l’intérêt pour eux d'augmenter les tarifs, ils n'ont rien a perdre.

voila ce que j'en pense (ce sont des restes de mes cours d'éco Laughing )
ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de games, préparons les bombes ^^ . Empty Re: Augmentation de games, préparons les bombes ^^ .

Message  Invité Ven 15 Juin - 11:08

Effectivement, quand tu as le monopole, tu augmentes les prix comme tu veux, de toute façon les gens viendront toujours vers toi pour acheter tes produits.
Ici personne ne fait des figurines d'une qualité comme GW, donc tranquille le Toucan !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de games, préparons les bombes ^^ . Empty Re: Augmentation de games, préparons les bombes ^^ .

Message  LECADIEN Ven 15 Juin - 11:11

GW à perdu son "âme" si je puis dire, c'est plus qu'une entreprise qui ne pense qu'au buisness.
De toute façon moi j'ai déjà arrêté de prendre chez eux, de toute façon il y aura toujours du monde prêt à dépenser de grosses sommes pour des figs alors pour eux c'est tout bénef Mad
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de games, préparons les bombes ^^ . Empty Re: Augmentation de games, préparons les bombes ^^ .

Message  Cooltinne Ven 15 Juin - 18:31

Y'a une phrase aussi qui explique bien ce que vise games :

En gros, je l'ai pas trouvé, mais elle dit que games vise les gosses auquel les parents ont leur porte monnaie ouvert . Car au final les personnes ayant l'habitude d'acheter du games vont se tourner vers des sites discounts car il faut vivre . Certains vont arrêter (en particulier les ados) .

Et d'autres se tournerons vers le contrefaçon .
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de games, préparons les bombes ^^ . Empty Re: Augmentation de games, préparons les bombes ^^ .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum