warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

EPIC WARHAMMER'S BATTLES OF HISTORYYY !

4 participants

Aller en bas

EPIC WARHAMMER'S BATTLES OF HISTORYYY ! Empty EPIC WARHAMMER'S BATTLES OF HISTORYYY !

Message  H.O.M.E Jeu 7 Juin - 11:19

Pour son anniversaire, Karamiel a organisé une super rencontre sur tout en week-end. Pendant ce laps de temps, de très nombreuses armées se sont affrontées dans ce New-Valhalla Twisted Evil

Voici quelques photos commentées pour le plaisir de vos zyeux !

Pour commencer, voici quelques clichés de notre photographe de guerre Karamiel, qui s'est immiscé dans un immense conflit opposant les Tau d'une personne n'étant pas membre de ce forum aux Gardes Impériaux d'H.O.M.E. Partie à 3000 points, avec autorisation d'exploser les limitations d'unités : on trouvera 4 choix de soutien chez la Garde, et 4 d'Attaque Rapide chez les Tau.

C'est une partie prise d'objectif : trois objectifs se trouvaient sur la table, un dans le tiers est, un dans le tiers centre, un dans le tiers ouest.

C'est parti !!


Le déploiement (hors table) des Gardes Impériaux d'H.O.M.E, qui prend du te...e...emps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ca commence à prendre forme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le 981ème Régiment d'Assaut Prêt à en découdre férocement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Malgré la crainte suscitée par la puissance de feu supérieure des Tau, les Impériaux ne perdent pas leur sens légendaire de la parade militaire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Commandeur Tau obtient aux dés le droit de décider qui se déploie en premier. En bon Commandeur, il choisit H.O.M.E qui opte pour un déploiement audacieux (ou mégalo ?). En plein milieu de la vaste et déserte route centrale, il place 2 Leman Russ et 2 Chimère bourrées de Vétérans, ce qui impressionne beaucoup son adversaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Colonel de la Garde forme une parfaite ligne de combat, qui s'étend sans discontinuer de l'est à l'ouest de la table, au mépris des couverts parfois. Ce général se justifiera par la suite en affirmant "de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! Il va bien falloir aller les chercher ces objos !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La ligne de tank centrale, vue de derrière...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La ligne de bataille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le centre Tactique de Commandement, composé de l'escouade du Colonel Hugo von de Moor, d'un Maître Artilleur et d'une Manticore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est au tour du déploiement Tau. Craignant de son côté la première phase de tir impériale (sauf prise d'initiative, il incombait aux Gardes Impériaux de commencer le tour), qui pourrait se révéler dévastatrice, le Commandeur Tau opte pour un déploiement tout dans la sécurité, tout à couvert ou même hors des lignes de vues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Trois Broadsides dans une solide ruine, ayant une très jolie ligne de vue sur le mur de chars de la route centrale...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dans un silence à peine troublé par le ronflement des moteurs, les antigravs Tau s'apprêtent à bondir de leur abris dès que l'ordre leur sera donné...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et c'est chose faite très rapidement, puisque le génialissime Commandeur Tau, dans un élan tactique d'imprévisibilité totale, prend l'initiative au Colonel Impérial médusé !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais le Colonel Hugo von de Moor ne se laisse pas faire, et malgré de lourds dommages, la réplique ne se fait pas attendre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Très rapidement, le tir nourri des puissantes armes Tau désoriente la ligne des chars impériaux : bilan, le Leman Russ Démolisseur (au fond) est immobilisé et son Canon Démolisseur détruit. Heureusement, le Technaugure est derrière et va se révéler décisif en le remettant rapidement sur pied...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais les Impériaux, décidés à ne pas perdre la bataille ripostent ! Un tir d'obusier bien ajusté vient détruire en plein vol un antigrav Tau... Les pertes sont très dures dans chaque camp, mais les deux ont fait serment de se battre jusqu'au bout !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Malgré de jolis coups de la part du Colonel Impérial (ici, un tir de Manticore particulièrement douloureux pour le Commandeur Tau), tous les spectateurs (et les joueurs eux-même !) s'accordent pour dire que les premiers tours sont clairement à l'avantage des Tau. L'Imperium arrivera-t-il à inverser la tendance ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'est l'heure de la pause du midi, et notre joueur impérial ne résiste pas à l'envie de raconter un glorieux engagement de la Garde Impériale à Gwen'A'Du qui souhaitait faire une sieste [Mode papa Imperium qui raconte une histoire].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt pour la suite du récit ! Wink
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

EPIC WARHAMMER'S BATTLES OF HISTORYYY ! Empty Re: EPIC WARHAMMER'S BATTLES OF HISTORYYY !

Message  LECADIEN Jeu 7 Juin - 16:57

J'adore la dernière photo Razz
En tout cas sa commence bien, le dénouement maintenant!!!!!!
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

EPIC WARHAMMER'S BATTLES OF HISTORYYY ! Empty Re: EPIC WARHAMMER'S BATTLES OF HISTORYYY !

Message  Cooltinne Sam 9 Juin - 11:57

lol! ^^
Aller pour l'empereur !!!!
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

EPIC WARHAMMER'S BATTLES OF HISTORYYY ! Empty Re: EPIC WARHAMMER'S BATTLES OF HISTORYYY !

Message  Gwe'Na'Du Dim 10 Juin - 15:36

Owwwiiiiiii Magnifique bataille que j'ai vu... dans mes rêves! Erf tu as mis LA photo! J'ai l'air de quoi moi maintenant! Un confrère Commandeur Tau Hugo se fait botter et je ne bouges pas? Attend un peu que je me réveille, que je peigne tous mes bon petits ET bleus et j'viens te botter dans euuuhh... 1 an? ^^
Nan mais belle bataille (oui j'en ai vu des bouts en alternant les siestes de 20min...), à refaire!
Gwe'Na'Du
Gwe'Na'Du
L'étau se resserre !

Messages : 194
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

EPIC WARHAMMER'S BATTLES OF HISTORYYY ! Empty Re: EPIC WARHAMMER'S BATTLES OF HISTORYYY !

Message  Cooltinne Dim 10 Juin - 16:07

Magnifique bataille que j'ai vu...
Comment as-tu fait si ;
(oui j'en ai vu des bouts en alternant les siestes de 20min...)
... ^^
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

EPIC WARHAMMER'S BATTLES OF HISTORYYY ! Empty Re: EPIC WARHAMMER'S BATTLES OF HISTORYYY !

Message  Gwe'Na'Du Dim 10 Juin - 16:45

J'ai vu!! Par alternance! J'en ratai des bouts forcéments! Mais j'en ai vu des gros bouts! Comprends-tu! Non? Normal, tu es impérial... Wink
Gwe'Na'Du
Gwe'Na'Du
L'étau se resserre !

Messages : 194
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

EPIC WARHAMMER'S BATTLES OF HISTORYYY ! Empty Re: EPIC WARHAMMER'S BATTLES OF HISTORYYY !

Message  Cooltinne Dim 10 Juin - 18:04

Normal, tu es impérial...
L'excuse ...
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

EPIC WARHAMMER'S BATTLES OF HISTORYYY ! Empty Re: EPIC WARHAMMER'S BATTLES OF HISTORYYY !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum