warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

+5
toad
Cooltinne
LECADIEN
colonel o'neill
valcoet
9 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Cooltinne Sam 12 Mai - 20:07

Tu as raison .
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Sam 12 Mai - 21:04

Cooltinne a écrit:Tu as raison .

J'adore ce ptit bruit king
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Dim 13 Mai - 8:19

On sort un peut du sujet mais à ma connaissance il n'y a, en France, jamais eu de forum réellement embêté pour ce genre de chose (ont n'est pas sur mégauplaod non plus) la seul sanction envisageable c'est de fermer le sujet en question.
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Dim 13 Mai - 10:43

valcoet a écrit:On sort un peut du sujet mais à ma connaissance il n'y a, en France, jamais eu de forum réellement embêté pour ce genre de chose (ont n'est pas sur mégauplaod non plus) la seul sanction envisageable c'est de fermer le sujet en question.
Aucun des forums que je fréquente n'a eu de problème avec ça, justement parce la diffusion de ce genre de fichiers est interdite. Mieux vaut prévenir que guérir.
Imagine que tu diffuses un IA ou le bouquin d'Apo sur un forum. Si tu es pris, c'est pour non-respect du copyright, et je pense que ça peut aller jusqu'à une plainte et même un procès. Le site ou le forum est fermé, l'hébergeur est concerné aussi et risque gros, etc...
Bien sûr on peut se dire qu'il y a très peu de chance que cela nous arrive, mais bon...Encore une fois, mieux vaut prévenir que guérir ^^

4. Contrefaçon / Partage de fichiers sur Internet

Nous découvrons de plus en plus fréquemment des contrefaçons de nos figurines. La contrefaçon est un délit dans la plupart des pays. En plus des peines habituelles, vous pouvez aller en prison pour contrefaçon. Cela est aussi vrai pour le partage de fichiers sur Internet, ou peer-to-peer : si vous n'avez pas payé un produit mais que vous le téléchargez grâce à un logiciel de partage de fichiers, vous êtes dans l'illégalité. Cela est vrai même si vous avez déjà acheté le livre d'armée ou le Codex en question. Rappelez-vous que Games Workshop ne publie généralement pas ses livres sous format électronique : si vous tombez sur l'un d'eux sous cet aspect, il s'agira probablement du produit d'une activité illégale.

SOYEZ CONSCIENTS que nous n'hésiterons pas à dépenser des sommes conséquentes pour poursuivre en justice les faussaires et autres hors-la-loi. Leurs activités ne peuvent que faire du mal au Hobby



En passant j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous, ça vous aidera à trouver votre bonheur.


Dernière édition par Tol Hedge le Dim 13 Mai - 12:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Dim 13 Mai - 11:03

Voici a quoi pourrai ressemblé une frappe deathknell (j'ai pris mes figurines disponible juste pour donné une idée des dread avec autocanon jumelé serai plus efficace mais je n'en n'est pas encor)

Frappe deathknell 100pts

Escouade terminator lance flamme lourd et canon d'assaut 435pts
Escouade terminator lance flamme lourd et canon d'assaut 435pts
Escouade terminator lance flamme lourd et canon d'assaut point tronçonneur 480pts
Escouade terminator lance flamme lourd et canon d'assaut point tronçonneur 480pts
Escouade d'assaut terminator griffe éclaire 400pts
Escouade d'assaut terminator marteau tonnerre et bouclier tempête 400pts

Marnéus Calgar en armure terminator 265pts
Archiviste épistolié terminator 175pts
Chapelain terminator digilaser 140pts

1 dreadgnought vénérable blindage renforcé dans un module 215pts
1 dreadgnought vénérable blindage renforce canon d'assaut dans un module 225pts
1 dreadgnought canon laser jumelé et lance missile blindage renforcé dans un module 195pts

3945pts
Cela doit quand même avoir de la gueule sur une table.

valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Cooltinne Dim 13 Mai - 16:04

Cela doit quand même avoir de la gueule sur une table.
A peine ... ^^

Mais les totors doivent être 10 ?
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Dim 13 Mai - 16:08

[quote="Cooltinne"]

Mais les totors doivent être 10 ?

Pas obligatoirement mais avec la règles escouade de combat il peuvent être par 5 et du coup il y a moins d'épée énergétique pour le même prix que 2 escouade de 5...
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Cooltinne Dim 13 Mai - 16:43

Juste un choix tactique . Mais si le pod se fait détruire, après c'est bien une FEP normale ?
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Dim 13 Mai - 16:59

Le pod ne dirige pas la frappe, c'est un missile (représenté par un pion) qui touche le sol, puis bombardement orbital et ensuite frappe en profondeur des unités de la formation dans un rayon de 12ps du missile, et ce sans déviation.

Par contre Marneus, le Chapelain et l'Archiviste ne font pas partie de la formation "Assaut Deathknell" mais de la formation "Première Compagnie", excepté l'Archiviste (qui ne fait partie d'aucune des deux à dire vrai ^^), camarade valcoet Wink

Première Compagnie:
1 Capitaine
0-1 Chapelain
0-1 Escouade QG (avec bannière de compagnie)
0-3 Dreadnoughts Vénérables
10 escouades de 10 Marines (totors, totors d'assaut, vétérans, vétérans d'appui ou vétérans d'assaut).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Dim 13 Mai - 17:38

Tol Hedge a écrit:Le pod ne dirige pas la frappe, c'est un missile (représenté par un pion) qui touche le sol, puis bombardement orbital et ensuite frappe en profondeur des unités de la formation dans un rayon de 12ps du missile, et ce sans déviation.

Par contre Marneus, le Chapelain et l'Archiviste ne font pas partie de la formation "Assaut Deathknell" mais de la formation "Première Compagnie", camarade valcoet Wink

Un personnage indépendant peut rejoindre n'importe quelle unité même dans une formation ce n'est pas un souci (les armure terminator sont de rigueur pour les FEP) et de plus c'est très fluff...
Et comme j'en suis très fier voici ma version de Marnéus Calgar Valcoet.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Dim 13 Mai - 17:53

Un personnage indépendant peut rejoindre n'importe quelle unité même dans une formation ce n'est pas un souci (les armure terminator sont de rigueur pour les FEP) et de plus c'est très fluff...
Tiens tiens...tu me l'apprends ça. Je veux bien savoir où est le point de règles traitant ça Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Dim 13 Mai - 18:10

C'est en partie dans le GBN un perso indépendant peut rejoindre n'importe quelle unité.
De plus il n'y a aucune limitation dans le GBA pour interdire un personnage de rejoindre une unité dans une formation, en revanche certaine formation impose un perso.
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Dim 13 Mai - 18:31

C'est en partie dans le GBN un perso indépendant peut rejoindre n'importe quelle unité.
De plus il n'y a aucune limitation dans le GBA pour interdire un personnage de rejoindre une unité dans une formation, en revanche certaine formation impose un perso.
Comment expliquer le fait que tu as des choix comme "0-1 Chapelain" qui te permettent de prendre un perso avec la formation (par exemple la Première Compagnie) sans que cela soit obligatoire, alors que la formation "Assaut Deathknell" ne propose pas ce choix, mais selon ton point de vue tu peux quand même en prendre un.

La question est intéressante je pense, je vais la poser sur mon forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Cooltinne Dim 13 Mai - 18:42

Style !
Merci pour votre aide . Smile
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Dim 13 Mai - 19:43

Tol Hedge a écrit:
C'est en partie dans le GBN un perso indépendant peut rejoindre n'importe quelle unité.
De plus il n'y a aucune limitation dans le GBA pour interdire un personnage de rejoindre une unité dans une formation, en revanche certaine formation impose un perso.
Comment expliquer le fait que tu as des choix comme "0-1 Chapelain" qui te permettent de prendre un perso avec la formation (par exemple la Première Compagnie) sans que cela soit obligatoire, alors que la formation "Assaut Deathknell" ne propose pas ce choix, mais selon ton point de vue tu peux quand même en prendre un.

La question est intéressante je pense, je vais la poser sur mon forum.

La réponse est dans ta question la limitation 0-1 chapelain impose de ne pas mettre plus de 1 chapelain c'est donc belle et bien une limitation non un choix (pour une raison de fluff car il ni a en général qu'un chaplain par compagnie)
Alors que dans un assaut deatknell c'est "illimité" de la même manière qu'il ne précise pas que tu peut inclure des lance flamme lourd et tous autre amélioration d’escouade en revanche a t'ont le droit de mettre des terminator d'assaut si ont veut être tatillons pas sur mais pour cette partie je propose que oui d’autant quand jouant contre on peut pas dire que je joue pour mon avantage.
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Dim 13 Mai - 19:54

La réponse est dans ta question la limitation 0-1 chapelain impose de ne pas mettre plus de 1 chapelain c'est donc belle et bien une limitation non un choix (pour une raison de fluff car il ni a en général qu'un chaplain par compagnie)
Une limitation à 1 Chapelain oui, mais tu as toujours le choix d'en sélectionner un ou pas avec ta formation (Première Compagnie).
Et c'est la même présentation pour les Dreadnoughts, ou d'autres unités dans d'autres formations. Ils sont tous dans l'intitulé "Formation": ils peuvent être sélectionnés pour faire partie de la formation.
Ce n'est pas le cas pour la formation Deathknell qui propose 5+ escouades de totors et 1+ Dread.

D'ailleurs, avec ton raisonnement, on peut rajouter autant d'Archivistes et de Maîtres de Chapitre que l'on veut dans la formation, et même les perso spé...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Dim 13 Mai - 20:28

Demande sur d'autre forum ou tu est inscrit cela clarifiera la chose.
Mais je pense tout même que cela reste possible de mettre des perso indépendant dans n'importe quelle unité.
Et pas seulement pour les deathknell mais toute les autres qui non rien de spécifié comme la grande cour du jeune roi etc...
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Invité Dim 13 Mai - 21:20

J'ai posté un sujet sur le Tactica Imperialis, on verra ce que ça donne. Je te tiendrai bien évidemment au courant Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  colonel o'neill Lun 14 Mai - 15:28

Ne pourrais-t-on pas monter à 5000pts par personne Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .
colonel o'neill
colonel o'neill
Scout un jour, scout toujours!

Messages : 711
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 39
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Lun 14 Mai - 17:36

20000pts en tous si on veut faire plus de 3 tours et rendre le tous intéressant.
Si ça marche bien ce cout si on pourra gérer d'autre rencontre (depuis le temps que je rêve de sortir tous mon chapitre...)
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  colonel o'neill Lun 14 Mai - 17:48

Et moi sortir toute ma garde, je sais ce que tu ressent Very Happy Very Happy Very Happy .
colonel o'neill
colonel o'neill
Scout un jour, scout toujours!

Messages : 711
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 39
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  valcoet Lun 14 Mai - 18:15

Si tu est dans le coin vendredi on peut ce faire une petite partie je cherche un joueur Very Happy
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  colonel o'neill Lun 14 Mai - 19:00

je peut pas j ai déjà une partie de battle de prévue
colonel o'neill
colonel o'neill
Scout un jour, scout toujours!

Messages : 711
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 39
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Cooltinne Mar 15 Mai - 18:49

Et moi tous mes marounes Laughing ... ce que je vais faire ... elephant
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  colonel o'neill Mar 15 Mai - 20:59

valcoet te reste t il une place pour l imperium il y a polonaise qui voudrais y participer avec 4000 pts de garde (dont quelques points a moi^^).
colonel o'neill
colonel o'neill
Scout un jour, scout toujours!

Messages : 711
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 39
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...  - Page 4 Empty Re: Soldats de l'impérium l'empereur a besoins de vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum