warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plan de peinture (vos avis messieurs!!)

4 participants

Aller en bas

Plan de peinture (vos avis messieurs!!) Empty Plan de peinture (vos avis messieurs!!)

Message  Gwe'Na'Du Dim 22 Avr - 16:35

Voila j'ai trouvé ca sur le net, en vadrouillant et comme j'ai promis à Karamiel de repeindre mes Tau, je trouve ce schéma pas trop mal (même trop beau). Je compte remplacerle noir par du boltgun avec un gros lavis noir, et le jaune par un vert. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwe'Na'Du
Gwe'Na'Du
L'étau se resserre !

Messages : 194
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Plan de peinture (vos avis messieurs!!) Empty Re: Plan de peinture (vos avis messieurs!!)

Message  ciblem4n Dim 22 Avr - 16:52

le metal je suis pas sur que ce soit le must, les Tau étant une race bien évoluée (comme les eldars) ils ont (je pense) une préférence pour les matiere semi-organiques.

m'enfin, tu fais comme tu veux, après tout c'est ton armée Wink

ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

Plan de peinture (vos avis messieurs!!) Empty Re: Plan de peinture (vos avis messieurs!!)

Message  Invité Dim 22 Avr - 17:30

Pareil, je ne mettrai pas de métal pour du Tau, c'est aussi, comme les Eldars, une armée très esthétique, contrairement à la Garde (où le camouflage prime normalement). Là tu peux mettre du blanc et ça pète ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan de peinture (vos avis messieurs!!) Empty Re: Plan de peinture (vos avis messieurs!!)

Message  valcoet Dim 22 Avr - 18:36

Effectivement le métal avec les tau je trouve que ça colle pas trop avec le côté manga
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Plan de peinture (vos avis messieurs!!) Empty Re: Plan de peinture (vos avis messieurs!!)

Message  Karamiel Dim 22 Avr - 19:51

Du metal sur du tau je suis pas convaincu non plus, surtout que le noir va en grande partie être sur du tissu (je pense aux guerriers de feu), je pense qu'un Space wolf grey (enfin l'équivalent dans la nouvelle gamme) serait plus adapté.
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Plan de peinture (vos avis messieurs!!) Empty Re: Plan de peinture (vos avis messieurs!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum