warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Inquisitor] Le topic des grandes figurines de l'univers de Wh40k...

4 participants

Aller en bas

[Inquisitor] Le topic des grandes figurines de l'univers de Wh40k... Empty [Inquisitor] Le topic des grandes figurines de l'univers de Wh40k...

Message  H.O.M.E Dim 15 Avr - 19:00

Je travaille actuellement sur une figurine de Space Marine à l'échelle 54 mm du jeu de figurine Inquisitor. Elle appartient à Micka, président d'honneur de la Forge Naine.

Pour l'instant, je me suis contenté de préparer les pièces de la figurine (ajuster les erreurs de moulage, enlever les carottes d'injection, etc), de les assembler en les contre-perçant (pour améliorer la solidité, le métal se collant mal) et de préparer un beau p'tit socle pour la figurine. Ce qui m'a pris environ 5h au total, car il y avait beaucoup d'erreurs de moulage sur cette pièce, et c'est long à corriger :p

A côté une figurine de Space Marine Black Reack, et un Nain pour Mordheim. Enjoy Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je monterai l'avancement petit à petit ici. Sachant qu'une autre grosse figurine est en cours de préparation, mwaha Smile
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

[Inquisitor] Le topic des grandes figurines de l'univers de Wh40k... Empty Re: [Inquisitor] Le topic des grandes figurines de l'univers de Wh40k...

Message  Cooltinne Mer 18 Avr - 13:11

Elle est belle !! Elle fait la taille d'un dread non ?
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

[Inquisitor] Le topic des grandes figurines de l'univers de Wh40k... Empty Re: [Inquisitor] Le topic des grandes figurines de l'univers de Wh40k...

Message  ciblem4n Mer 18 Avr - 13:22

moi j'aimerai bien savoir combien elle pèse cette "grosse" figurine Wink
ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

[Inquisitor] Le topic des grandes figurines de l'univers de Wh40k... Empty Re: [Inquisitor] Le topic des grandes figurines de l'univers de Wh40k...

Message  H.O.M.E Mer 18 Avr - 13:33

Elle est plus grande d'un Dread ! Un Dread lui arrive à peu près au niveau du crâne, au centre de l'aigle pectoral.

Et elle pèse 170 grammes Razz
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

[Inquisitor] Le topic des grandes figurines de l'univers de Wh40k... Empty Re: [Inquisitor] Le topic des grandes figurines de l'univers de Wh40k...

Message  Cooltinne Mer 18 Avr - 13:35

Elle est plus grande d'un Dread ! Un Dread lui arrive à peu près au niveau du crâne, au centre de l'aigle pectoral.

affraid
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

[Inquisitor] Le topic des grandes figurines de l'univers de Wh40k... Empty Re: [Inquisitor] Le topic des grandes figurines de l'univers de Wh40k...

Message  LECADIEN Jeu 19 Avr - 10:20

C'est pas le tout mais tu nous la peint quand cette figurine? Razz
Hâte de voir sa moi Wink
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

[Inquisitor] Le topic des grandes figurines de l'univers de Wh40k... Empty Re: [Inquisitor] Le topic des grandes figurines de l'univers de Wh40k...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum