QG perso (nouveau projet)
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ciblem4n
Karamiel
Nerds!
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QG perso (nouveau projet)
J'ai penser que nous pourrions fabriquer pour nos batailles des bâtiments générique, du genre piège à char, bunker ou autre chose selon vos idées.
Nous mettrons des règles pour diriger la fabrication des bâtiments, du genre si vous faites un bunker il ne peut pas dépasser tel dimension ou alors il doit respecter certaines contraintes comme il ne peut pas avoir d'entrer pour des véhicules.
Chaque bâtiments devra être du style de son armée et tous le monde devra poser le même nombre de bâtiment par catégorie, par exemple chaque personne ne pourra poser que 2 pièges a char.
Dite moi ce que vous en penser
Nous mettrons des règles pour diriger la fabrication des bâtiments, du genre si vous faites un bunker il ne peut pas dépasser tel dimension ou alors il doit respecter certaines contraintes comme il ne peut pas avoir d'entrer pour des véhicules.
Chaque bâtiments devra être du style de son armée et tous le monde devra poser le même nombre de bâtiment par catégorie, par exemple chaque personne ne pourra poser que 2 pièges a char.
Dite moi ce que vous en penser
Re: QG perso (nouveau projet)
Je suis pas contre l'idée mais ca me semble compliquer a mettre en place.
Parce qu'il y a beaucoup de variable a prendre en compte pour faire quelque chose d'équilibré. Je vais te donner 2 exemple qui me sont venu en lisant ton post.
Tu prends un bunker tu met pour des GI dedans, ca leur donne une save de 3+ contre presque tout, super. Mais en face tu met des SM dans un bunker, ac leur save de 3+ de base, ca leur apporte beaucoup moins. Apres, personnellement j'ai pas dans l'idée qu'un bunker soit la pour équilibrer une partie, mais visiblement tu veux garder l'équité, et ca, ca va pas etre facile.
Ensuite les piege a char c'est pas une mauvaise idée, mais les armées qui utilisent des anti grav (soit presque la moitié) ca les avantage et pas qu'un peu. Ou alors faut trouver un piege a anti grav. Pourquoi pas des obstacles très haut, ou des lasers pointés vers le ciel.
Voila moi avis vite fait en pensant, je vais essayer d'y réfléchir d'avantage mais j'ai pas mal de taf de peinture .
Lucas.
Parce qu'il y a beaucoup de variable a prendre en compte pour faire quelque chose d'équilibré. Je vais te donner 2 exemple qui me sont venu en lisant ton post.
Tu prends un bunker tu met pour des GI dedans, ca leur donne une save de 3+ contre presque tout, super. Mais en face tu met des SM dans un bunker, ac leur save de 3+ de base, ca leur apporte beaucoup moins. Apres, personnellement j'ai pas dans l'idée qu'un bunker soit la pour équilibrer une partie, mais visiblement tu veux garder l'équité, et ca, ca va pas etre facile.
Ensuite les piege a char c'est pas une mauvaise idée, mais les armées qui utilisent des anti grav (soit presque la moitié) ca les avantage et pas qu'un peu. Ou alors faut trouver un piege a anti grav. Pourquoi pas des obstacles très haut, ou des lasers pointés vers le ciel.
Voila moi avis vite fait en pensant, je vais essayer d'y réfléchir d'avantage mais j'ai pas mal de taf de peinture .
Lucas.
Karamiel- Chocapicosaure!
- Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs
Re: QG perso (nouveau projet)
Effectivement vu comme sa ^^, après on peut poser des bâtiments qui donnerons moins de bonus mais c'est histoire de remplir un peu plus la table et de montrer les zones de départs même si c'est vrai que sa na pas beaucoup d'importance
Re: QG perso (nouveau projet)
si c'est toujours de mise, je propose un bâtiment qui servirait (comme l'a dis Vincent) de "plate-forme d’atterrissage" pour nos forces de frappe et indiquerai la zone de déploiement.
par exemple, moi j'ai mon portail warp
par exemple, moi j'ai mon portail warp
ciblem4n- Dieu moqueur
- Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...
Re: QG perso (nouveau projet)
Moui, sauf le Garde Impérial a un Leman Russ... la 3+ de couvert pourra servirKaramiel a écrit:Tu prends un bunker tu met pour des GI dedans, ca leur donne une save de 3+ contre presque tout, super. Mais en face tu met des SM dans un bunker, ac leur save de 3+ de base, ca leur apporte beaucoup moins. Apres, personnellement j'ai pas dans l'idée qu'un bunker soit la pour équilibrer une partie, mais visiblement tu veux garder l'équité, et ca, ca va pas etre facile.
L'idée est pas mal en tous cas
Et ça tombe bien, car j'avais dans le projet de me faire un bunker ^^
H.O.M.E- Le Peintre aux 1000 yeux
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Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu
Re: QG perso (nouveau projet)
HOME, tu voulait dire: sauf le garde impérial qui a ou sauf que le garde impérial a?
LECADIEN- La mascotte
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Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré
Re: QG perso (nouveau projet)
Ben moi ca peut me tenter aussi, des bunkers Tau, il y en a. Des nodes d'interdiction de zone il me semble que ca a ce nom ^^ Après Je metterai sans doute le temps à faire tout ca!
Après j'ai pas tout compris au topic mais ca va venir!
Après j'ai pas tout compris au topic mais ca va venir!
Gwe'Na'Du- L'étau se resserre !
- Messages : 194
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Trou perdu
Re: QG perso (nouveau projet)
Un cda décor ?
C'est juste une idée, on va pas en faire 50000 ...
C'est juste une idée, on va pas en faire 50000 ...
Cooltinne- Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .
Re: QG perso (nouveau projet)
Non, juste quelques décors par joueur et sa ira, pas la peine d'en faire un CDA
LECADIEN- La mascotte
- Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré
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