warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Membres du warhammer40kistes votre attention!!

+2
H.O.M.E
LECADIEN
6 participants

Aller en bas

Membres du warhammer40kistes votre attention!! Empty Membres du warhammer40kistes votre attention!!

Message  LECADIEN Lun 16 Jan - 18:30

Votre attention s'il vous plait,
ici le commandeur LECADIEN qui vous parle.
Je tenais à vous informer personnellement des changement qu'on subi notre organisation militaire.
En effet nous avons décider, suite à la victoire éclatante de l'impérium sur une coalition dx xenos et d'hérétique sur la planète de Grenier, de récompenser les officiers ayant fais preuve d'une noblesse et d'une détermination hors du commun ainsi que de punir ceux ayant failli à leur devoir.
Nous avons donc exécutée de nombreux faibles, ce qui explique le flottement dans nos rangs mais ne vous en faites pas, ces traîtres seront vites oubliés.
Mais de grands héros ce sont aussi distingués, tel le colonel HOME, récemment promu au rang de modérateur général de notre grande croisade.
Pour le modérateur une ovation!!!!!!!!!!

D'autres héros valeureux tel le colonel lane sont malheureusement tombés au combat mais ont reçu la croix du mérite de l'empereur à titre postume.
Je vous recontacterais en cas d'urgence où autres réorganisations.

***fin de transmission****


LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Membres du warhammer40kistes votre attention!! Empty Re: Membres du warhammer40kistes votre attention!!

Message  H.O.M.E Lun 16 Jan - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je jure solennellement devant l'Empereur des Hommes de m'acquitter avec dignité et ferveur de cette tâche qui m'a été déférée.
Je jure solennellement de protéger les citoyens de l'Imperium des vilenies xenos et hérétiques.
Je jure enfin loyauté au Haut Commandement de Terra, et au Gouverneur-Général de Grenier, Lord K.T. !

Afin de commencer dignement cette fonction, je souhaite d'abord faire part de mes volontés au Haut-Commandement. Je souhaiterais que l'Ordre des Commandeurs Impériaux commémore comme il se doit le sacrifice héroïque et désespéré du Colonel Lane, sans lequel nul ne serait présent ici aujourd'hui.

Messieurs, je vous remercie. Puisse Sa lumière nous guider à travers les ombres !
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

Membres du warhammer40kistes votre attention!! Empty Re: Membres du warhammer40kistes votre attention!!

Message  demoniak35 Lun 16 Jan - 19:24

refelicitation HOME pour etre devenue modo mais n'en profite pas pour réduire en esclavage tes serviteur hein ^^
demoniak35
demoniak35
Diciple du Shoukouraï

Messages : 249
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

Membres du warhammer40kistes votre attention!! Empty Re: Membres du warhammer40kistes votre attention!!

Message  H.O.M.E Lun 16 Jan - 19:29

demoniak35 a écrit:refelicitation HOME pour etre devenue modo mais n'en profite pas pour réduire en esclavage tes serviteur hein ^^
Eh, j'suis un gentil Impérial moi, pas un vil Eldar Noir Razz

Merci Pierre Wink
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

Membres du warhammer40kistes votre attention!! Empty Re: Membres du warhammer40kistes votre attention!!

Message  LECADIEN Lun 16 Jan - 20:51

Que l'empereur dans son infini miséricorde vous guide dans votre tache et conduise dans votre main.
L'empereur nous garde.
Et votre demande a été prise en compte modérateur, malheureusement ce ne sera pas possible dans l'immédiat car nous cherchons toujours le corps du colonel dans les décombres de Haxia prime.
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Membres du warhammer40kistes votre attention!! Empty Re: Membres du warhammer40kistes votre attention!!

Message  Cooltinne Mar 17 Jan - 19:24

colonel HOME, récemment promu au rang de modérateur général de notre grande croisade.
Je pense même que tous les messages postés sur se sujet se terminerons par :

AMEN ^^

Cooltinne
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Membres du warhammer40kistes votre attention!! Empty Re: Membres du warhammer40kistes votre attention!!

Message  colonel o'neill Mar 17 Jan - 21:20

Vous êtes un brave, officier HOME, félicitation pour votre promotion, puisse l'Emepereur toujous veiller sur vous et vos hommes.

Pour CADIA Pour l'Empereur !!!
colonel o'neill
colonel o'neill
Scout un jour, scout toujours!

Messages : 711
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 39
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

Membres du warhammer40kistes votre attention!! Empty Re: Membres du warhammer40kistes votre attention!!

Message  Cooltinne Mer 18 Jan - 13:46

Au passage mon colonel, vous êtes payé combien ? Evil or Very Mad

Enquête du magasine guérilla 40k .


Cooltinne
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Membres du warhammer40kistes votre attention!! Empty Re: Membres du warhammer40kistes votre attention!!

Message  azrael Mer 18 Jan - 14:57

Wouaw bravo pour cette promotion...
azrael
azrael

Messages : 452
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Au coeur du Maelstorm

Revenir en haut Aller en bas

Membres du warhammer40kistes votre attention!! Empty Re: Membres du warhammer40kistes votre attention!!

Message  LECADIEN Mer 18 Jan - 15:08

Uc colonel? mais lequel mon jeune ami?
nos rangs en comptent plus d'un.
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Membres du warhammer40kistes votre attention!! Empty Re: Membres du warhammer40kistes votre attention!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum