warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mon armée de pesteux (travail en cour)

+5
Galthan Ironsturm
colonel o'neill
ciblem4n
Nerds!
Karamiel
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  Karamiel Sam 11 Juin - 10:01

Bonjour à tous

Souffrant d'un manque de volonté chronique face à la peinture, j'ai décidé d'ouvrir un sujet qui me servirais de fils conducteur et de motivation pour la peinture de mon armée.
Voila, sujet ouvert.

Mon objectif est de peindre mes 1500pts de death guard avant le début du mois d'aout. Ça va être intense mais je sais que si je le fais pas comme ça, ça sera jamais fait (J'ai des tonnes de figs de plein d'armée non peinte chez moi).
J'ai également un second objectif, avoir une armée personnalisée au maximum. Serte c'est super mais le travail de conversion me prends pas mal de temps ce qui va me forcer a non pas mettre les bouchés double, mais les triples pour finir dans les temps.

Bon voila ce que j'ai a peindre:
-7 Sanguinaires de khorne (les porte peste c'est trop cher, j'en convertirais plus tard avec des Gors(hommes bêtes) de warhammer battle)
-14 Marines de la peste (fait maison bien sur)
-7 Démonettes de slaanesh (celles la aussi je les avais d'avance je les changerai aussi quand j'aurai des sous^^)
-2 Rhinos (que je vais devoir scratch parce que je ne les ai pas)
-3 Terminators
-3 Oblit (dont un que je vais devoir créer de toute pièce car j'en ai que 2)
-1 Prince démon
-6 Motos (enfin moto... Travail de conversion en cour)
-5 Elus

En gros il y a beaucoup de boulot.

Voila ce que donne les 7 premiers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon bah je vais surement aller peindre ou convertir moi^^.

Lucas.


Dernière édition par Karamiel le Mar 21 Mai - 12:56, édité 3 fois
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  Karamiel Dim 12 Juin - 17:40

Tkt y'a pas de mal, par contre j'ai viré tous les autres monolignes qui servait au final pas a grand chose. J'essayerais de poster des photo moins grande a l'avenir. (Et si elle reste trop grande pour passé dans ton affichage du forum tu fait clique droit afficher l'image.

Concernant les Gors, c'est en effet une figurine battle en particulier, c'est ca:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je trouvais qu'en démon mineur de nurgle ca pourrait le faire avec la peinture adéquate.

Voila. Sinon j'attend vos remarque au niveau peinture, soclage et autre, bref sur les figs et pas le post^^.
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  Karamiel Dim 12 Juin - 20:41

C'est simple a faire, un peu de green stuff, des lavis successif et c'est bon. C'est super simple a faire, a la base c’était un test de bidouille finie, un delire meme. Je me suis dit, tiens je vais peindre qu'avec des lavis. Le resultat m'a surpris^^.
Mes marines non pesteux auront une couleur différente, j'hesite encore un peu, je posterais mon prototype en fin de semaine prochaine.
J'ai 6 sanguinaire en cour de peinture (pour quoi pas 7, parce qu'il me restais plus de sous couche^^). Les photos finies arriveront en fin de semaine aussi.
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  Karamiel Dim 19 Juin - 21:49

Voila, c'est dimanche, c'est le jour ou arrivent mes sanguinaires mais... Embarassed Bon ok, j'ai merdé, j'ai pris du retard dans mon planning parce que j'avais du cuivre a peindre et c'est comme le doré ca m'innerve. Bah oui, ca tient pas bien sans diluer faut 10 couches en diluant il en faut 100. Bref j'ai repoussé cette épreuve jusqu'en fin de journée ce qui fait que j'ai été pris de cour par le soleil.
Bon au moins mon cuivre est fait donc ca va, j'ai plus d'excuse. Il me reste encore quelques détails, les retouches et le soclage.

Néanmoins je vais pas vous laisser sans rien, ca serait cruel. Du coup je vous poste ici mon escouade de cavaliers terminée! (Pas la peinture bien évidement;))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila donc, les photos de mes sanguinaires arriveront demain.

Par contre je me suis promis une punition si je respectais pas mon planning (ouai c'est con mais c'est pour éviter la tentation de rien glander devant mon ordi de toute mes vacs.). Et c'est la que vous intervenez! Je vous laisse me trouver un gage pour ne pas avoir respecté mes délais (je trouve ca rigolo en plus Wink). La seul restriction est que ca doit avoir un rapport avec le hobby.

Lucas.

Edit Hobby-one: je me suis permis de faire un peu le ménage.
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  Karamiel Mar 28 Juin - 13:26

Voila enfin mes démons mineurs, il me reste 2 ou 3 retouches mais je verrais ca plus tard. Quand au soclage je ferais toute mon armée d'un coup donc ca va attendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà vous en pensez quoi?
Moi je retourne a ma peinture, parce qu'aujourd'hui c'est journée peinture, peinture et encore peinture.

Kara
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  Nerds! Mar 28 Juin - 15:03

Je pense qu'ils auraient été mieux si ils étaient plus mate enfin après c'est un choix personnel Very Happy
Nerds!
Nerds!

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Le Sept Viorl'la

http://aventuresgeek.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  Karamiel Mer 13 Juil - 18:49

Voilou des niewz!!!!! (oui les fautes sont volontaires^^)

Je commence avec 2 berko:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui de gauche est mon premier, peins il y a... longtemps (plusieurs mois) l'autre est plus récent, il est plus sombre que le premier parce que je trouvais le premier trop flashy, trop propre. Le deusième reste assez flashy (moins que les démons) mais je déteste pas, ca contraste avec mes pesteux. Vous en pensez quoi? Ca le fait ou c'est toujours trop flashy?

Ensuite voila 3 pesteux tout fraie (ceux du fond c'est ceux que vous avez déjà vu plus haut):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas eu le temps de finir les socles, je ferais ça demain ainsi que les socle de mes démons mineurs au passage.

J'ai également commencé la "nurglelisation" de mon prince démon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi que 6 autres pesteux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils leurs manque les tentacule et le champion de gauche est pas finit du tout (je met plus de moisissure sur mes champion, ce sont des dons de nurgle et en tant que favoris, ils ont plus de dons, logique)
Remarquez également que le troisième marines ne peut pas tourner la tête, la moisissure soude son casque à son épaulière (les dieux sont parfois pervers avec leur serviteurs!)

Et pour finir une petite question:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous préférez la couleur de la jambe gauche ou droite? (C'est un test de couleur pour mes élus et mes motos)

Voila, faut vraiment que je poste plus souvent, ca fera des mess moins long^^
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  Nerds! Jeu 14 Juil - 19:55

Toujours aussi belle tes figs! =)
Je préfère la jambe de gauche Twisted Evil
Nerds!
Nerds!

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Le Sept Viorl'la

http://aventuresgeek.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  ciblem4n Jeu 14 Juil - 20:26

moi j'aime bien la droite, quoi que la gauche est pas mal non plus.

je suis en admiration devant les berkos tongue
ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  Karamiel Mar 21 Mai - 13:10

Mega nécromancie of the dead!

Pour me faire pardonner, je commence par une photo de famille de ce que j'ai peinds depuis le temps (3 fois rien mais bon, il faut pas me brusquer ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes havocs 4 autocanon convertis en mode recup de mine de stylo ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Pour finir mes derniers tests de peinture (qui m'ont rendu ma motivation depuis longtemps perdu dans le warp).
De gauche a droite: Pesteux de base (qui ne me satisfaisait pas) / Premier test Evil or Very Mad / Test réussi qui m'oblige a tout repeindre comme ca^^ Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila pour l'instant
A venir mes cultistes qui sont presque finis de convertir!
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  colonel o'neill Mar 21 Mai - 13:38

Cool, karamiel le retour.
colonel o'neill
colonel o'neill
Scout un jour, scout toujours!

Messages : 711
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 39
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  Galthan Ironsturm Mar 21 Mai - 16:47

Immonde à souhait...j'aime !

Très bonne récup' de stylo !

Aller courage pour la suite Wink
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm

Messages : 254
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  Cooltinne Mar 21 Mai - 17:01

Niveau récup' tu gères !

On attend la peinture de ces belles conventions !

Et Leprince, il est ou ? Twisted Evil
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  valcoet Mar 21 Mai - 18:33

j'aime beaucoup les pustules et comme je suis dans une période prouteux je ne peut que apprécier le choix de ton dieu. cheers cheers
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  Karamiel Mar 21 Mai - 19:33

Bon alors aujourd'hui c’était aprem stuffage pour fêter mon come back et vous offrir du tout beau tout neuf pour me faire pardonner une si longue absence.

Pour mon très cher Cooltine, on va commencer par le prince démon. La tentacule de devant est un peut flagada, mais je l'ai repositionné après la photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes havocs y sont passés aussi. Bien sur ils ont THE tentacule qui finira rose fuchsia (que voulez vous, j'aime signer mes figs en rose). Par contre il y a moins de moisissures pour faire la différence entre les les simples marqués de nurgle et les Plague Marines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin mes "moto" ont eu le droit a leur relooking. Pourquoi stuffer apres la peinture, parce qu'elles vont être repeintes au même schéma que mes pesteux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir un spoil de mes cultistes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  valcoet Mar 21 Mai - 20:10

Pour les "motos" l'idée est bonne si on inclue le coté des règles c'est très porcas.
Pour ton prince la tête me gène un peut je ne la trouve pas très prout à voir avec la peinture
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  Karamiel Mar 21 Mai - 20:25

Comment ca 5 motos endu 6 bi fuseurs c'est sale???? Razz

Pour ce qui est de la tête du prince, ca peut s’arranger. T'as des idées originales a me proposer? (Histoire de changer un peu des moisissure et des tentacules)
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  valcoet Mar 21 Mai - 21:55

Je sais pas une tête de mouche par exemple j'y est pas réfléchis, mais c'est plus facile à dire qu'à faire je suis d'accord
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  Galthan Ironsturm Mer 22 Mai - 7:44

Pour une tête de mouche il y a la boite d'enfant du chaos plastique !

Très jolies motos, je planchais sur l'idée pour une garde d'honneur (esc.QG) soit à Sammael soit au Chapelain, et ton résultat m'a convaincu Wink
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm

Messages : 254
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  Karamiel Mer 22 Mai - 8:38

J'ai peur que la tête de mouche colle pas braiment dans mon armée. Elle est "propre" et sans mutation, j'ai peur qu'une tête de mouche fasse tache.
Je vais voir si je trouve l’inspiration en finissant mes cultistes.

Galthan, toi aussi tu veux te mettre a la cavalerie space marine?
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  Cooltinne Mer 22 Mai - 17:47

Quand tu dis propre, c'est pas de grosses pustules par exemples... Moi, j'aime les verrues Rolling Eyes
Cooltinne
Cooltinne

Messages : 2422
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Orgères Sud de Rennes .

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  Karamiel Mer 22 Mai - 18:16

C'est plus l'idée de "sans mutation" que j'entends par propre.

Bon sinon en attendant une révélation mystique pour mon prince démon voila comme promis des photos de mes cultistes!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit zoom sur le sergent avec son super fusil a pompe maison^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour ceux que ca interesse voila une tite photo de groupe de mon taf de ses 2 derniers jours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vos claviers!
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  valcoet Mer 22 Mai - 18:53

C'est sur que tes cultistes n'ont pas muté... Razz
Mais l'idée est très bonne cela dit.
valcoet
valcoet

Messages : 2272
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  Karamiel Mer 22 Mai - 19:20

Ils ont pas mutés, ils sont nés skaven... et ils mourront skaven Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Karamiel
Karamiel
Chocapicosaure!

Messages : 638
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : 35 -Rennes l'année scolaire, près du Mt st michel pdt les vacs

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  LECADIEN Mer 22 Mai - 19:23

Salut Smile
eh bin, t'as pas chomé en 2 jours^^ tu m'avais parlé de tes motard il y a quelques mois alors qu'ils n'étaient qu'un projet, y'a pas à dire ils claquent Wink seul reproche c'est les socles rectangulaires, des socles de cavalerie 40k auraient eu un meilleur rendu...
Tes cultistes sont bien originaux, les figurines passe nickel (c'est faible un cultiste^^) et sa reste très dans le style de ton armée pesteux.
Que du bon quoi, j'attend de voir sa peint et peut-être qu'on aura l'occasion de se rencontrer sur un champs de bataille un de ces jours Wink
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée de pesteux (travail en cour) Empty Re: Mon armée de pesteux (travail en cour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum