warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bataille du 16/07/11:SM et GI contre SMC et Orks.

3 participants

Aller en bas

Bataille du 16/07/11:SM et GI contre SMC et Orks. Empty Bataille du 16/07/11:SM et GI contre SMC et Orks.

Message  LECADIEN Sam 16 Juil - 20:44

Aujourd'hui c'est déroulé une petite bataille amical opposant Moi (GI) et Laghit(SM) contre Ciblem4n (SMC) et mon père (Orks).
Il y a également eu H.O.M.E. et Demoniak35 qui sont venu assister à la bataille tout en faisant un peu de peinture.
Afin de faire connaissance,nous avons choisi un scénario annihilation.
Ce fut une bataille assez égale durant les 2 premiers tours mais l'arriver de 15 termis d'assaut au 3ème tour à fait pencher la balance en faveur des forces du bien.
RÉSUMÉ DE LA BATAILLE:

TOUR 1:
Suite à la prise de l'initiative par la coalition du bien,les phases de mouvements et de tirs se sont déroulé sans conséquences autre qu'un canon ork détruit par un coup au but de missile traqueur.
La phase de corps à corps à vu une escouade SM ,arrivé lors de la phase de mouvement en module d'atterrissage ,se faire massacrer par une trentaine d'orks fous furieux. Par la même occasion,le big boss à détruit le module d'atterrissage grâce à sa pince énergétique.

TOUR 2:
Rien de particulier non plus à part l'arrivé d'un dreadgnouth en module d'atterrissage.
Seul corps à corps du tour,le combat entre une douzaine de démons et une escouade d'élu SMC contre une escouade de garde et mon escouade de commandement GI.Les malheureux gardes se sont fait littéralements déchiqueter par les nombreuses attaques des rénégats.

TOUR 3:
Début de "l'action". Grâce à la balise de téléportation du module,15 termis d'assaut se sont matérialisés sur le côté du champs de bataille.
Durant la phase de tir,mon Leman Russ Punisher massacra 5 SM du chaos grâce à ses 20 tirs F5 Twisted Evil .
Il y a eu de nombreux corps à corps dont un opposant les démons à une nouvelle escouade de Gi.Cette dernière fut également réduite en morceau par les horreurs sortis du WARP.

TOUR 4:
Cette fut le dernier de la bataille et sans aucun doute le plus meurtrier. Durant la phase de tir du bien,le punisher vengea les gardes morts durant les 2 précédents tours en tuant 6 renégats de ses nombreuses armes lourdes. L'arrivé des obliérators du chaos (qui avait flotté dans le Warp en attendant leur heure) causa également la perte du dreadgnouth ironclad et failli causer la destruction de mon Leman Russ (que je pu éviter grâce à un jet de dégât chanceux).

Désolé si j'ai omis de nombreux détails mais tous ne pouvait être raconté en si peut de lignes. Les autres participants peuvent me corriger si j'ai fait quelques erreurs.
Et maintenant la Galerie photos:

L'état du champs de bataille à la fin du premier tours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les SM dans le module.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les mêmes SM dans une moins bonne posture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les autres photos viendrons demains.









LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Bataille du 16/07/11:SM et GI contre SMC et Orks. Empty Re: Bataille du 16/07/11:SM et GI contre SMC et Orks.

Message  H.O.M.E Sam 16 Juil - 21:40

De bonnes photos qui font bien revivre l'action, c'est chouette ! Vivement les suivantes Smile

La bataille fut agréable, mais violente ! Surtout dans les tranchées du camps du bien...
Je suis content d'avoir fait ta connaissance LECADIEN, et ton père était cool, et Laghit aussi. J'espère qu'on se reverra !

Allez, la suite Razz
H.O.M.E
H.O.M.E
Le Peintre aux 1000 yeux

Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Montfort s/ Meu

Revenir en haut Aller en bas

Bataille du 16/07/11:SM et GI contre SMC et Orks. Empty Re: Bataille du 16/07/11:SM et GI contre SMC et Orks.

Message  Nerds! Sam 16 Juil - 23:40

Je regrette de n'avoir pus etre present Sad
Nerds!
Nerds!

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Le Sept Viorl'la

http://aventuresgeek.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bataille du 16/07/11:SM et GI contre SMC et Orks. Empty Re: Bataille du 16/07/11:SM et GI contre SMC et Orks.

Message  LECADIEN Dim 17 Juil - 13:00

La suite des photos:

Un drop pod "New Génération" avec double porte et blindage renforcé (sans oublié le moteur sur le toit^^).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une idée de ce que pourrais voir le dread en débarquant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le corps à corps entre les GI et les Démons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'arrivé des termis en frappe en profondeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les berseck arrive en espérant détruire le dread (ce qu'ils ne pourront pas faire car il sera détruit avant).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps:désolé,la photo est de travers.

Et pour finir le dernier cprps à corps de la partie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila,ce fut donc une super bataille qui nous permis de faire connaissance.
Merci à Kevin (ciblem4n) d'avoir accueilli la bataille.
En espérant en faire une autre prochainement,
LECADIEN
LECADIEN
La mascotte

Messages : 2271
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Bataille du 16/07/11:SM et GI contre SMC et Orks. Empty Re: Bataille du 16/07/11:SM et GI contre SMC et Orks.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum