Lugft Huron maître du chapitre des Astral Claws
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Lugft Huron maître du chapitre des Astral Claws
Pour une armée Space marines:
Lugft Huron: 235pts
- armure terminator.
- le rasoir fantome :
Artefact unique longtemps detenu par le chapitre des Tiger Claws et offert à Huron en signe de gratitude (je passe un peu l'histoire) .
Cette arme compte comme une griffe éclaire normale, mais toute sauvegarde invulnerable réussie par le deffanseur doit etre relancée.
- lance flammes lourd.
- halo de fer.
- et nous ne connaitrons pas la peur.
- tactiques de combat.
- personnage indépendant.
- Le gros canon qui ne se lasse jamais :
huron peut utiliser la frappe orbitale comme decrite dans le codex Space Marines (un tir par partie) , mais le profil est Artillerie 2, gd gabarit d'expl.
- Légende vivante :
Les Spaces Marines qui se trouvent dans la même escouade et huron aussi peuvent relancer leurs jets pour tenter de prendre l'initiative.
- Sombre destinée :
huron sera touché plus tard par un sombre destin quand les événements se révéleront. Dans un premier temps si il devait mourir ( mort instantanée , pv à 0 , ...) mettez le sur le coin de table , à la fin du tour lancez un dé, sur un 2+ il revient instantanément avec 1 PV ce pouvoir ne s'utilise qu'une seule fois par partie.
Huron est un choix QG d'une armée Space Marines si vous l'avez dans votre armée vous ne pouvez pas aussi avoir un capitaine autre chapitre nommé ou non.
Lugft Huron: 235pts
CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Svg | Svg* |
6 | 5 | 4 | 4 | 3 | 5 | 3 | 10 | 2+ | 4+ |
- Equipement :
- armure terminator.
- le rasoir fantome :
Artefact unique longtemps detenu par le chapitre des Tiger Claws et offert à Huron en signe de gratitude (je passe un peu l'histoire) .
Cette arme compte comme une griffe éclaire normale, mais toute sauvegarde invulnerable réussie par le deffanseur doit etre relancée.
- lance flammes lourd.
- halo de fer.
- Règles spéciales :
- et nous ne connaitrons pas la peur.
- tactiques de combat.
- personnage indépendant.
- Le gros canon qui ne se lasse jamais :
huron peut utiliser la frappe orbitale comme decrite dans le codex Space Marines (un tir par partie) , mais le profil est Artillerie 2, gd gabarit d'expl.
- Légende vivante :
Les Spaces Marines qui se trouvent dans la même escouade et huron aussi peuvent relancer leurs jets pour tenter de prendre l'initiative.
- Sombre destinée :
huron sera touché plus tard par un sombre destin quand les événements se révéleront. Dans un premier temps si il devait mourir ( mort instantanée , pv à 0 , ...) mettez le sur le coin de table , à la fin du tour lancez un dé, sur un 2+ il revient instantanément avec 1 PV ce pouvoir ne s'utilise qu'une seule fois par partie.
Huron est un choix QG d'une armée Space Marines si vous l'avez dans votre armée vous ne pouvez pas aussi avoir un capitaine autre chapitre nommé ou non.
ciblem4n- Dieu moqueur
- Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...
Re: Lugft Huron maître du chapitre des Astral Claws
j'ai modifié quelques caractéristiques, apres tout, c'est un QG forgé à mon image ...
donc Huron devient un guerrier éternel, pour un coût de 235 points, je pense que je peux me le permettre.
ensuite, je remplace la regle:
- Légende vivante :
Les Spaces Marines qui se trouvent dans la même escouade et huron aussi peuvent relancer leurs jets pour tenter de prendre l'initiative.
(que je trouve totalement obsolète)
par:
- légende vivante :
Huron et l’escouade qu’il rejoint deviennent sans peur.
cela vous parait-il crédible?
Lugft Huron: 235pts
- armure terminator.
- le rasoir fantome :
Artefact unique longtemps detenu par le chapitre des Tiger Claws et offert à Huron en signe de gratitude (je passe un peu l'histoire) .
Cette arme compte comme une griffe éclaire normale, mais toute sauvegarde invulnerable réussie par le deffanseur doit etre relancée.
- lance flammes lourd.
- halo de fer (svg invu 4+).
- et nous ne connaitrons pas la peur.
- tactiques de combat.
- personnage indépendant.
- guerrier éternel.
- Le gros canon qui ne se lasse jamais :
huron peut utiliser la frappe orbitale comme decrite dans le codex Space Marines (un tir par partie) , mais le profil est Artillerie 2, gd gabarit d'expl.
- Légende vivante :
Huron et l’escouade qu’il rejoint deviennent sans peur.
- Sombre destinée :
huron sera touché plus tard par un sombre destin quand les événements se révéleront. Dans un premier temps si il devait mourir ( mort instantanée , pv à 0 , ...) mettez le sur le coin de table , à la fin du tour lancez un dé, sur un 2+ il revient instantanément avec 1 PV ce pouvoir ne s'utilise qu'une seule fois par partie.
Huron est un choix QG d'une armée Space Marines si vous l'avez dans votre armée vous ne pouvez pas aussi avoir un capitaine d'un autre chapitre nommé ou non.
donc Huron devient un guerrier éternel, pour un coût de 235 points, je pense que je peux me le permettre.
ensuite, je remplace la regle:
- Légende vivante :
Les Spaces Marines qui se trouvent dans la même escouade et huron aussi peuvent relancer leurs jets pour tenter de prendre l'initiative.
(que je trouve totalement obsolète)
par:
- légende vivante :
Huron et l’escouade qu’il rejoint deviennent sans peur.
cela vous parait-il crédible?
Lugft Huron: 235pts
CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Svg | Svg* |
6 | 5 | 4 | 4 | 3 | 5 | 3 | 10 | 2+ | 4+ |
- Equipement :
- armure terminator.
- le rasoir fantome :
Artefact unique longtemps detenu par le chapitre des Tiger Claws et offert à Huron en signe de gratitude (je passe un peu l'histoire) .
Cette arme compte comme une griffe éclaire normale, mais toute sauvegarde invulnerable réussie par le deffanseur doit etre relancée.
- lance flammes lourd.
- halo de fer (svg invu 4+).
- Règles spéciales :
- et nous ne connaitrons pas la peur.
- tactiques de combat.
- personnage indépendant.
- guerrier éternel.
- Le gros canon qui ne se lasse jamais :
huron peut utiliser la frappe orbitale comme decrite dans le codex Space Marines (un tir par partie) , mais le profil est Artillerie 2, gd gabarit d'expl.
- Légende vivante :
Huron et l’escouade qu’il rejoint deviennent sans peur.
- Sombre destinée :
huron sera touché plus tard par un sombre destin quand les événements se révéleront. Dans un premier temps si il devait mourir ( mort instantanée , pv à 0 , ...) mettez le sur le coin de table , à la fin du tour lancez un dé, sur un 2+ il revient instantanément avec 1 PV ce pouvoir ne s'utilise qu'une seule fois par partie.
Huron est un choix QG d'une armée Space Marines si vous l'avez dans votre armée vous ne pouvez pas aussi avoir un capitaine d'un autre chapitre nommé ou non.
ciblem4n- Dieu moqueur
- Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...
Re: Lugft Huron maître du chapitre des Astral Claws
je suiis assez fan, bien que :
A tester ... Mais pas sur moii
soit légèrement abusé- Le gros canon qui ne se lasse jamais :
huron peut utiliser la frappe orbitale comme decrite dans le codex Space Marines (un tir par partie) , mais le profil est Artillerie 2, gd gabarit d'expl.
A tester ... Mais pas sur moii
Bolognaise- Trop un fifou l'bonhomme !
- Messages : 143
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Perdu entre 2 étoiles ~~
Re: Lugft Huron maître du chapitre des Astral Claws
Il correspond au prifil forge, ou tu l'as pondu toi même.
colonel o'neill- Scout un jour, scout toujours!
- Messages : 711
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 39
Localisation : chantepie
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