warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

warhammer40Kistes
Bienvenue sur le forum des joueurs de Warhammer 40.000 rennais !

Pour accéder aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire et vous présenter dans la section prévue à cet effet.
Vous aurez alors accès à tout le site !

L'Empereur vous garde. Bonne visite !
warhammer40Kistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Lugft Huron maître du chapitre des Astral Claws

3 participants

Aller en bas

Lugft Huron maître du chapitre des Astral Claws Empty Lugft Huron maître du chapitre des Astral Claws

Message  ciblem4n Dim 26 Juin - 0:01

Pour une armée Space marines:

Lugft Huron: 235pts
CC CT F E PV I A Cd Svg Svg*
6 5 4 4 3 5 3 10 2+ 4+

  • Equipement :

- armure terminator.

- le rasoir fantome :
Artefact unique longtemps detenu par le chapitre des Tiger Claws et offert à Huron en signe de gratitude (je passe un peu l'histoire) .
Cette arme compte comme une griffe éclaire normale, mais toute sauvegarde invulnerable réussie par le deffanseur doit etre relancée.


- lance flammes lourd.

- halo de fer.


  • Règles spéciales :

- et nous ne connaitrons pas la peur.

- tactiques de combat.

- personnage indépendant.


- Le gros canon qui ne se lasse jamais :
huron peut utiliser la frappe orbitale comme decrite dans le codex Space Marines (un tir par partie) , mais le profil est Artillerie 2, gd gabarit d'expl.

- Légende vivante :
Les Spaces Marines qui se trouvent dans la même escouade et huron aussi peuvent relancer leurs jets pour tenter de prendre l'initiative.

- Sombre destinée :
huron sera touché plus tard par un sombre destin quand les événements se révéleront. Dans un premier temps si il devait mourir ( mort instantanée , pv à 0 , ...) mettez le sur le coin de table , à la fin du tour lancez un dé, sur un 2+ il revient instantanément avec 1 PV ce pouvoir ne s'utilise qu'une seule fois par partie.

Huron est un choix QG d'une armée Space Marines si vous l'avez dans votre armée vous ne pouvez pas aussi avoir un capitaine autre chapitre nommé ou non.

ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

Lugft Huron maître du chapitre des Astral Claws Empty Re: Lugft Huron maître du chapitre des Astral Claws

Message  ciblem4n Ven 29 Juil - 22:19

j'ai modifié quelques caractéristiques, apres tout, c'est un QG forgé à mon image ...

donc Huron devient un guerrier éternel, pour un coût de 235 points, je pense que je peux me le permettre.

ensuite, je remplace la regle:
- Légende vivante :
Les Spaces Marines qui se trouvent dans la même escouade et huron aussi peuvent relancer leurs jets pour tenter de prendre l'initiative.

(que je trouve totalement obsolète)

par:
- légende vivante :
Huron et l’escouade qu’il rejoint deviennent sans peur.


cela vous parait-il crédible?





Lugft Huron: 235pts
CC CT F E PV I A Cd Svg Svg*
6 5 4 4 3 5 3 10 2+ 4+

  • Equipement :

- armure terminator.

- le rasoir fantome :
Artefact unique longtemps detenu par le chapitre des Tiger Claws et offert à Huron en signe de gratitude (je passe un peu l'histoire) .
Cette arme compte comme une griffe éclaire normale, mais toute sauvegarde invulnerable réussie par le deffanseur doit etre relancée.


- lance flammes lourd.

- halo de fer (svg invu 4+).


  • Règles spéciales :

- et nous ne connaitrons pas la peur.

- tactiques de combat.

- personnage indépendant.

- guerrier éternel.


- Le gros canon qui ne se lasse jamais :
huron peut utiliser la frappe orbitale comme decrite dans le codex Space Marines (un tir par partie) , mais le profil est Artillerie 2, gd gabarit d'expl.

- Légende vivante :
Huron et l’escouade qu’il rejoint deviennent sans peur.

- Sombre destinée :
huron sera touché plus tard par un sombre destin quand les événements se révéleront. Dans un premier temps si il devait mourir ( mort instantanée , pv à 0 , ...) mettez le sur le coin de table , à la fin du tour lancez un dé, sur un 2+ il revient instantanément avec 1 PV ce pouvoir ne s'utilise qu'une seule fois par partie.

Huron est un choix QG d'une armée Space Marines si vous l'avez dans votre armée vous ne pouvez pas aussi avoir un capitaine d'un autre chapitre nommé ou non.


ciblem4n
ciblem4n
Dieu moqueur

Messages : 663
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : La toile ...

Revenir en haut Aller en bas

Lugft Huron maître du chapitre des Astral Claws Empty Re: Lugft Huron maître du chapitre des Astral Claws

Message  Bolognaise Dim 29 Jan - 2:23

je suiis assez fan, bien que :
- Le gros canon qui ne se lasse jamais :
huron peut utiliser la frappe orbitale comme decrite dans le codex Space Marines (un tir par partie) , mais le profil est Artillerie 2, gd gabarit d'expl.
soit légèrement abusé Very Happy
A tester ... Mais pas sur moii
Bolognaise
Bolognaise
Trop un fifou l'bonhomme !

Messages : 143
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Perdu entre 2 étoiles ~~

Revenir en haut Aller en bas

Lugft Huron maître du chapitre des Astral Claws Empty Re: Lugft Huron maître du chapitre des Astral Claws

Message  colonel o'neill Mer 1 Fév - 18:26

Il correspond au prifil forge, ou tu l'as pondu toi même.
colonel o'neill
colonel o'neill
Scout un jour, scout toujours!

Messages : 711
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 39
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

Lugft Huron maître du chapitre des Astral Claws Empty Re: Lugft Huron maître du chapitre des Astral Claws

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum